[Guerre] MeuH Vs -LRH-

  • Auteur de la discussion DeletedUser24028
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pdld59

Moi je cherche aucune excuse je constate avant que des membres vienne faire les beaus;)


Pas besoin je suis pas trop le genre a faire 100% de recyclage pour ensuite me faire beau au fofo;)
 

DeletedUser

Guest
je suis d'accord que les recyclage équilibre

par contre, en 1 semaine que j'étais en vacance, il a drôlement changer le monde:)
 

DeletedUser24028

Guest
J'ajouterais que vu la différence d'effectifs entre LRH et Meuh, ça équilibre avec les inactifs et les recyclages :p

M'enfin c'est bien, ça met de l'animation sur le monde 12 ^^

Belle défense de Crépuscule... juste toi Exta ou bien jejel aussi ?

Jejel ne joue plus comme precisé dans ça presentation

Moi je cherche aucune excuse je constate avant que des membres vienne faire les beaus;)


Pas besoin je suis pas trop le genre a faire 100% de recyclage pour ensuite me faire beau au fofo;)

Ca tombe bien moi non plus je ne vient pas faire le beau sur le forum je ne vois d'ailleur pas le rapport de ton message avec cette guerre ou avec les stats;)
 

DeletedUser

Guest
Moi je cherche aucune excuse je constate avant que des membres vienne faire les beaus;)


Pas besoin je suis pas trop le genre a faire 100% de recyclage pour ensuite me faire beau au fofo;)



Quelqu'un t'as critiqué dans ce sujet ? Pourquoi tu te justifie alors que personne ne dis rien ?
 

DeletedUser22288

Guest
3 joueurs en recyclage:DDDDDDD

donc 13 villages - 14 = 1:D


sa veux dire il sont noblé que 1 joueur actif......

sa fait selon moi 8 a 1:D pour les LRH.

C'est bien clairement la LRH qui déclare la guerre, non?
Il lui revient donc le rôle de vérifier qu'à ce moment là, elle est bien prête, que tous les comptes de fronts soient actifs et blindés, et que l'opération en prévision puisse remplir des objectifs clairs, ambitieux, mais aussi accessibles.
Vous n'avez rempli aucune des deux premières conditions, et vous le payez cher sur certains compte, tantdis que vous vous heurtez à un gros travail défensif des Meuh. Ils ont donc su mieux jouer pour l'instant.
Il ne tient donc qu'à vous de rester fair-play, et de pousser la meuh dans ses derniers retranchements lors des prochaines offensives =).
En attendant, comme il a été dit, cela n'est qu'un début de guerre. Bon courage aux deux protagonistes.
 

DeletedUser

Guest
Pdld59

ExalTme j'ai comme l’impression que tu te sans visé alors que je dit pas spécialement toi^^
je rajoute je parle de stats donc je pense que je suis dans le bon topic:D

roi emrik faut vraiment que tu lis ce que les gens dise par-ceque la té a coté^^
je rajoute ne la ramène pas trop moi je part pas dans une autre tribu pour mieux m'en sortir...

.No w4y Out.
Vous n'avez rempli aucune des deux premières conditions, et vous le payez cher sur certains compte

Eux tu pense que on le paye cher pour2-3 comptes en recyclage je pense pas..

bref bref
 

DeletedUser

Guest
ExalTme j'ai comme l’impression que tu te sans visé alors que je dit pas spécialement toi^^
je rajoute je parle de stats donc je pense que je suis dans le bon topic:D

roi emrik faut vraiment que tu lis ce que les gens dise par-ceque la té a coté^^
je rajoute ne la ramène pas trop moi je part pas dans une autre tribu pour mieux m'en sortir...

.No w4y Out.


Eux tu pense que on le paye cher pour2-3 comptes en recyclage je pense pas..

bref bref

franchement tu devrait te taire un peu ^^

1) vous etes 54 vs 21 et apparement vous demander de l'aide a d'autres tribu..
2) vous etes meme pas foutu (alors que vous avez déclarer la guerre) de d'avoir de meilleurs stats que nous.
3) tu ose encore te vanté..

bref :)
 

DeletedUser22288

Guest
Eux tu pense que on le paye cher pour2-3 comptes en recyclage je pense pas..

bref bref

Comme je le dis, il ne tient qu'à vous de vérifier l'état de vos comptes =).
Donc voui, c'est clairement une erreur de votre part.
Ce qui donne un meilleur score aux meuh,
Et influe sur votre moral.
Eux aussi pourraient chercher des excuses a leurs pertes, a ce niveau là c'est facile.
Soyez donc fair play, les excuses c'est le début des combats de queues.
C'est pour cela que je félicite les Meuh, tout comme je vous féliciterai prohainement si vous prenez l'ascendant =)
 

DeletedUser

Guest
Cela fait 24h que les hostilités ont commencé. On verra d'ici une semaine déjà, l'évolution des évènements.
En tout cas, bonne chance dans les deux camps :$
 

DeletedUser

Guest
Pdld59

franchement tu devrait te taire un peu ^^

1) vous etes 54 vs 21 et apparement vous demander de l'aide a d'autres tribu..
2) vous etes meme pas foutu (alors que vous avez déclarer la guerre) de d'avoir de meilleurs stats que nous.
3) tu ose encore te vanté..

bref


moi me taire tu peux allez te gratter :D
il me semble c'est un topic ou tout le monde a le droit de parler donc shut...

tien qui ce cache encore derrière ce pseudo quelqu'un qui c'est sauvé de chez les LGB je c'est trop quoi pour sauvé sa peau:D

mais toi tu devrais passer dans les guignols la guerre est déclaré depuis peux est tu parle de meilleurs stats a la blague....

lilou80 +1
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
roi emrik faut vraiment que tu lis ce que les gens dise par-ceque la té a coté^^
je rajoute ne la ramène pas trop moi je part pas dans une autre tribu pour mieux m'en sortir...

Encore une fois , je suis parti en suivant les amis de la lgb et non pour mieux m'en sortir ... Sinon , anti caniches :D (hors contexte )
 

DeletedUser

Guest
Pdld59

Ben oui trouvé une solution pour mieux survivre dans ce monde:D
j'ai eux des éco part ton ancienne tribu donc ...

Tant fait un bon caniche toi;)
 

DeletedUser

Guest
moi me taire tu peux allez te gratter :D
il me semble c'est un topic ou tout le monde a le droit de parler donc shut...

tien qui ce cache encore derrière ce pseudo quelqu'un qui c'est sauvé de chez les LGB je c'est trop quoi pour sauvé sa peau:D

mais toi tu devrais passer dans les guignols la guerre est déclaré depuis peux est tu parle de meilleurs stats a la blague....

lilou80 +1

tous le monde , sauf certain qui l'ouvre un peu trop ;)

je ne doute pas que vous allez progresser , surtout sachant que etes en pleine campagne de coalition je presume qu'on va se retrouver a 21 vs 100 :D
 

DeletedUser

Guest
Pdld59

Comme toi;)

Mais quel coalition?? vous devriez êtres journaliste vous serait le numéro 1 du canard enchaîné;)
 

DeletedUser

Guest
franchement tu devrait te taire un peu ^^

1) vous etes 54 vs 21 et apparement vous demander de l'aide a d'autres tribu..
2) vous etes meme pas foutu (alors que vous avez déclarer la guerre) de d'avoir de meilleurs stats que nous.
3) tu ose encore te vanté..

bref :)

Tout est dit, 2 fois plus de points et les CTP se sont joint à la guerre contre nous! Si vous cherchez ptêtre une guerre facile, ben pas de chance pour vous ça sera pas le cas!

Sur ce, bonne guerre à vous!
 

DeletedUser

Guest
Tout est dit, 2 fois plus de points et les CTP se sont joint à la guerre contre nous! Si vous cherchez ptêtre une guerre facile, ben pas de chance pour vous ça sera pas le cas!

Sur ce, bonne guerre à vous!

Avez vous une déclaration de guerre des ctp? car ils ne se sont pas joints à cette guerre.
S'il s'agit d'actes isolés, merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier:)
 

DeletedUser

Guest
Avez vous une déclaration de guerre des ctp? car ils ne se sont pas joints à cette guerre.
S'il s'agit d'actes isolés, merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier:)

Ils se sont joints à la guerre façon de parlé, ils nous attaquent mais pas encore de déclaration, ceci dit, je penses que si ils nous attaque ce n'est pas pour devenir allier ;)
 

DeletedUser

Guest
non du tout je suis un co-player, d'un ancien LOL si tu veux tout savoir :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut