avenir du monde 13

  • Auteur de la discussion DeletedUser20833
  • Date de début

DeletedUser

Guest
J'ai pas installer Opéra :eek:
Sinon on se connait?
Ce trou du cul n'a pas compris que je blaguai avec Monkey,
mais pas grave, aparemment il aime pas trop L'om sa doit être sa... (Normal, "L'om droit dans mes fesses" et pas que sa tu as du te prendre) ;)

Ah ce que vois t'aimes les trous du cu toi ? Va faire un anuslangus ça te calmera mon petit gars . Trois poils au cu et ça se prend pour un singe , hein Monkey?
Tu es compléxé ? On peut en parler tu sais .


Dans la vie y' a ceux qui se la prennent et ceux qui la mettent , et toi tu te la prends n'est ce pas?


++
 

DeletedUser19787

Guest
Plow, tu me fera toujours rire :rofl::rofl::rofl: Allez l'om hein sale parisien :p
 

DeletedUser

Guest
Les gens font les grands?

On s'etonne que le forum soit mort mais quand je vois des gens comme ca je comprends bien.
Les reflexions gratuites, les insultes et les conneries sortis montrent votre belle mentalité merdique.

Le fair play vous connaissez?
Vous vous sentez obligé d'agresser verbalement tout vos ennemis?

Vous n'etes peut etre pas des noobs mais arretez de vous prendre pour des dieux, vous n'avez vraiment rien d'exceptionnel.... :eek:


Et Ortho, meme sans Opera tu peux faire des trains parfaits. :p
 

DeletedUser

Guest
Les gens font les grands?

On s'etonne que le forum soit mort mais quand je vois des gens comme ca je comprends bien.
Les reflexions gratuites, les insultes et les conneries sortis montrent votre belle mentalité merdique.

Le fair play vous connaissez?
Vous vous sentez obligé d'agresser verbalement tout vos ennemis?

Vous n'etes peut etre pas des noobs mais arretez de vous prendre pour des dieux, vous n'avez vraiment rien d'exceptionnel.... :eek:


Et Ortho, meme sans Opera tu peux faire des trains parfaits. :p
Je ne me considère pas comme un super joueur. Je vois Ortho sur certain topic traiter de " trou du cu " des gars qui montraient des rc's de lui donc c'était le moment de le "recadrer" :). Henan c'est pas toi qui pourissait certains sujet avec des concours de queues ? C'est le comble d'entrendre ça de toi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mais mec pourquoi tu continu avec henan serieux c'est bon c'est un jeu qu'est qu'on s'en br... :mad:
 

DeletedUser18924

Guest
Qui a parlé de singe nom d'un chou !!! :p

Vous êtes bien violent les jeunes ^^

Sinon aller l'OL
 

DeletedUser

Guest
pour revenir sur le sujet du topic : mon avis a moi est que ce monde et loin d’être terminer .il est vrai que ,en ce moment pour certain ça bouge un peut et pour d'autre c'est calme mort.

faut dire aussi la plupart des grosse tribu finisse les petites pour ce preparez au grosse pour les secret. après ce n'est que mon avis .

comme écrit plus hauts ce monde et un petit plus stratégique a cause des (secrets, paladin, église)
 

DeletedUser19787

Guest
swin a dit:
faut dire aussi la plupart des grosse tribu finisse les petites pour ce preparez au grosse pour les secret.

Les ath sont une petite tribu? Oo ^^ pour ce qui est de secret, plus tard ils seront découvert, mieux ca sera :)
 

DeletedUser18924

Guest
@vieillard : Et j'aime pas du tout ça ...

On va voir ce que donne un monde secret :D
 

DeletedUser19787

Guest
@swin: bah je sais pas, tu dit que les grosses tribu se font d'abord les petites tribu pour passez aux autres grosses, mais nous c'est pas le cas vu qu'on est deja sur les ATH ^^ (et c'est pas pour les secret :p)
 
Haut