Cartes de Domination

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20195

Guest
Euuuuh... ton avenir sur le monde 12 existe???

Si c'est le cas, bah je pensais que non 8D
 

DeletedUser

Guest
Lool ouiiiiin il a dit que j'avait pas d'avenir sur le 12 bouuuh je vais pleurer je pense. Ou me suicider. Ca représente tellement de chose pour moi et surtout, c'est quelquechose de très important dans la vie, pas seulement la mienne :)

(là, c'est une ironie compréhensible mon ami :) )
 

DeletedUser23237

Guest
Car on s'ennuie sévère. Le dernier vrai guerrier à avoir osé prendre des villages à un des nôtres est ***milo*** des -VvV-.
Vous devriez peut être tenter d'entrer en contact avec ce monsieur... ^^

Waow, Ben dis donc!? On parle enfin des -VvV- :D

Et oui, Sois vous avez du mal avec nous sois vous vous preparez mais Je pense que c'est un peu des deux.. ;)
 

DeletedUser23802

Guest
Héhé Leonardgenie. Tu viens clairement de nous expliquer que sans le réglage suivant, moral : activé, tu n'y arrive pas :p.
La preuve que j'y arrive puisque je suis là, j'ai plusieurs villages et je n'ai pas eu besoin de recommencer. J'ai eu beaucoup de chance au demeurant.

L'absence de moral change la face du monde, c'est clair, mais il y a aussi l'absence de religion, et les nobles qui se rachètent pour une bouchée de pain, et la vitesse dans une moindre mesure. Tout ça favorise les poids lourds par rapport à leurs voisins plus petit.
Il y a sur ce monde un joueur de plus d'un milion de points qui attaquait régulièrement avec des lances, sans béliers, aucune synchro de nobles, bref le noob parfait. lol. Il n'est pas de chez vous, et je ne dirais pas son nom par délicatesse mais c'est véridique. mon ancienne tribu Komok a pris tellement d'attaques que je pourrais faire un rapport complet sur les us et coutumes de tout le secteur.

La configuration actuelle est avant tout le fait des réglages de ce monde, simplement aggravé par cette alliance idiote à la tête de ce monde entre gens de peu de courage qui n'osent pas se toucher, puisque ça risquerait faire des soldats tués. :angel:
 

DeletedUser14116

Guest
Waow, Ben dis donc!? On parle enfin des -VvV- :D

Et oui, Sois vous avez du mal avec nous sois vous vous preparez mais Je pense que c'est un peu des deux.. ;)



oui je pense lol, par contre dans les débat, je suis d'accord que ces un jeux de guerre ces la guerre et ces vrai que généralement les deux plus grosse tribu de se monde devrai se taper dessus, mais bon on ne peut pas forcer deux grosse tribu de se taper dessus si il s'aime lol..

pour avoir taper sur un -LRH- logique car je ne crois pas qu'il aurai laissé moi et ma tribu évoluer correctement, donc oui j'ai taper un -LRH- mais plutôt par stratégique quelque village en plein milieu des mien et sa ces pas bon, mais dans le monde 12 se qui et dommage ces que j'ai perdu trop de temps chez les sympos a soutenir les LOL..

sa ma fait nuire mon évolution, je ne dit pas que je ne l'aurai pas fait, aider une alliance ou un membre de sa tribu ces normal, mais je m'aurai plus concentré sur mon compte avant tout..

dans les -VvV- il y a de très bon joueurs mon absectif avant de partir si des tribu plus grosse m'accepte serrai deja de faire partir les plus actif des -VvV-, mais sa m'étonnerai car généralement les grosses tribu veule prendre des joueurs d'une moyenne acceptable sans savoir si le joueurs a de l'expérience ou autre (et ces très dommage).

moi perso j'ai du recommencer le monde 12 et je me suis bien repris en points, mais j'ai travailler dure, 20 heure sur 24 dessus logique, ces pour vous dire un joueurs qui na pas grand chose en point et actif, n'est pas totalement fini dans guerre tribale..

Voila Voilou, mais beaucoup de chose qui on étai dit, n'est pas très intéressent, le plus intéressent sa serra dans quelque mois quand les deux plus grosses tribus vont se taper dessus, bah oui logique un jour ou l'autre ont va devoir taper les coco -_- lol...

Se qui et encore plus marrant ces que avant les xyz et les -LRH- étai départagé en deux partit sur la carte, mais avec les recrus, quelque joueurs se sont implanter dans certaine zone de leur allier a qui ces sur devrons se taper dessus...

voilà, et merci d'avoir parler un eptit peut des -VvV- sa fait plaisir.


***milo*** car les modo m'avais bannis avec le pseudo petitcul, car pour eux ct pas très normal d'avoir se pseudo la mdr ( arff ct mon surnom que mais parents m'avais approprier quand gt petit, ils j'on quand même rigoler quand je leur est dit mon banne. ) hihihihi.
 

DeletedUser23237

Guest
oui je pense lol, par contre dans les débat, je suis d'accord que ces un jeux de guerre ces la guerre et ces vrai que généralement les deux plus grosse tribu de se monde devrai se taper dessus, mais bon on ne peut pas forcer deux grosse tribu de se taper dessus si il s'aime lol..

pour avoir taper sur un -LRH- logique car je ne crois pas qu'il aurai laissé moi et ma tribu évoluer correctement, donc oui j'ai taper un -LRH- mais plutôt par stratégique quelque village en plein milieu des mien et sa ces pas bon, mais dans le monde 12 se qui et dommage ces que j'ai perdu trop de temps chez les sympos a soutenir les LOL..

sa ma fait nuire mon évolution, je ne dit pas que je ne l'aurai pas fait, aider une alliance ou un membre de sa tribu ces normal, mais je m'aurai plus concentré sur mon compte avant tout..

dans les -VvV- il y a de très bon joueurs mon absectif avant de partir si des tribu plus grosse m'accepte serrai deja de faire partir les plus actif des -VvV-, mais sa m'étonnerai car généralement les grosses tribu veule prendre des joueurs d'une moyenne acceptable sans savoir si le joueurs a de l'expérience ou autre (et ces très dommage).

moi perso j'ai du recommencer le monde 12 et je me suis bien repris en points, mais j'ai travailler dure, 20 heure sur 24 dessus logique, ces pour vous dire un joueurs qui na pas grand chose en point et actif, n'est pas totalement fini dans guerre tribale..

Voila Voilou, mais beaucoup de chose qui on étai dit, n'est pas très intéressent, le plus intéressent sa serra dans quelque mois quand les deux plus grosses tribus vont se taper dessus, bah oui logique un jour ou l'autre ont va devoir taper les coco -_- lol...

Se qui et encore plus marrant ces que avant les xyz et les -LRH- étai départagé en deux partit sur la carte, mais avec les recrus, quelque joueurs se sont implanter dans certaine zone de leur allier a qui ces sur devrons se taper dessus...

voilà, et merci d'avoir parler un eptit peut des -VvV- sa fait plaisir.


***milo*** car les modo m'avais bannis avec le pseudo petitcul, car pour eux ct pas très normal d'avoir se pseudo la mdr ( arff ct mon surnom que mais parents m'avais approprier quand gt petit, ils j'on quand même rigoler quand je leur est dit mon banne. ) hihihihi.

Mdr milo, t'es un vrai toi! :inlove:
 

DeletedUser14116

Guest
Je ne pense pas qu'ils s'aiment, c'est tout le contraire d'ailleurs :D

oui je pense qu'il préfère faire un pacte entre eux le temps qu'il attaques les petite tribu, mais bon ces vrai que si ces le cas le monde 12 n'est pas très intéressent lol...
 

DeletedUser23802

Guest
oui je pense qu'il préfère faire un pacte entre eux le temps qu'il attaques les petite tribu, mais bon ces vrai que si ces le cas le monde 12 n'est pas très intéressent lol...
Attention, maintenant que tu as osé dire ça, tu vas te faire traiter de jaloux, de noob, de frimeur, de rageur, de rabacheur, etc... Bienvenu au club :p:rofl:
 

DeletedUser

Guest
etonnant

Donc si je résume bien:
les gros devraient se tapper dessus parceque certains joueurs ont fait le mauvais choix de tribu.

C'est bete mais faites vos plaintes au staff de GT sur les setting de ce monde.
Baver sur les joueurs qui ont su prendre les bonnes décisions au vu des setting de ce monde est facile et preuve de mauvaise foi.

Un monde avec moral dure plus longtemps mais n'etait pas le choix d'innogame.
Donc arretez de gueuler sur les joueurs et faites preuve de courage en visant la vrai cible.

Mais c'est vrai que c'est plus facile de gueuler contre les joueurs...
 

DeletedUser23802

Guest
Ha oui, j'avais oublié "gueuleur" :)
T'as raison de le rappeler mon ptit sedfr ;)

Le bon choix selon les réglages de ce monde était de commencer au début du monde et de s'allier avec les tribus ayant le plus de points, le raisonnement pour en arriver à cette conclusion est extrêmement puissant. Chapeau bas les amis :D

Au fait, personne ne gueule ni ne se plaint. On constate seulement des faits et on observe que ceux qui sont devant tiennent tellement à se raconter qu'ils sont super fort parce qu'ils ont super pleins de points et super pleins de villages qu'ils en viennent à jouer comme des couilles molles (expression imagée de ma région, vous conviendrez qu'il n'y a pas plus exact en l'occurence ^^)

Voilà mon conseil : vous allez sur -> réglages -> effacer le compte.
Surtout vous ne vous préinscrivez pas sur le monde 15, Guerre Tribale n'est pas un jeu qui vous convient, inscrivez-vous plutôt à Simcity ou à "j'apprends le macramé".:p
 

DeletedUser

Guest
façon a force de jouer au sims ils vont se demander ce qui leur tombe dessus


chapeau bas les amis 1300 attaques 12 offs vous vous améliorez :p
 

DeletedUser20195

Guest
Ha oui, j'avais oublié "gueuleur" :)


Au fait, personne ne gueule ni ne se plaint. On constate seulement des faits et on observe que ceux qui sont devant tiennent tellement à se raconter qu'ils sont super fort parce qu'ils ont super pleins de points et super pleins de villages qu'ils en viennent à jouer comme des couilles molles (expression imagée de ma région, vous conviendrez qu'il n'y a pas plus exact en l'occurence ^^)

Voilà mon conseil : vous allez sur -> réglages -> effacer le compte.

Wesh wesh gros bien bien?

ahhhh ok, alors là, toi, oooooo grand leonardgenie, ne se plaint pas depuis 5 pages pour la meme chose, Qui est : Vous etes trop bon , trop beau , trop fort pour nous... Bref tu as meme trouvé le chemin de comment delete gg mec.

On a pas besoin de se raconteer qu on est meilleur que vous, puisque les chiffres parlent d'eux meme ;)

Certe, il y en a qui savent pas jouer, ca il y en a partout, sauf que quand ta tribu est presque composé uniquement de ca, bah t es mal barré. Mais bon, leonardgenie aime ca joueur avec 50 membres dans sa tribu, il devait pas s attendre a avoir des PGM^^

Je joue comme un nul moi, j'ai 3 full bélier. Cest pas mon probleme si t as pas trouvé son utilité.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23802

Guest
@nhlsport :
- je sais que c'est difficile pour toi de lire :eek:, essaye quand même de citer des messages en entier
- tu ne veux bien m'expliquer ce qu'est un PGM ? Là c'est moi qui ai du mal avec les acronymes. En tout cas je ne m'attends pas à en avoir puisque j'ignore ce que c'est. lol !
- Edit NewBross : Pas besoin d'en rajouter.
- honnêtement, on s'en fiche un peu de tes full-béliers, on ne sait même pas qui tu es IG.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12712

Guest
Bonjour! ^^

PGM est l'acronyme de Pro Game Master.

Mais je ne poste pas uniquement pour ça... Veuillez s'il-vous-plaît garder votre calme lorsque vous écrivez. Ce n'est qu'un jeu après tout.
 

DeletedUser23237

Guest
J'ai juste envie de dire:

Faite l'amour pas la Guerre!
Les capotes coûtent moin chere que les Bombes nucléaire ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui mais bon, quand ta bombe nucléaire craque tu risques pas d'avoir des reproductions non désirées, c'est plutôt le contraire même.

A chacun de choisir sa voie ^^

Je retourne me cacher et voir sur un autre monde si c'est plus intéressant, on peut même pas recycler ici, ya pas assez d'abandons :mad:
 

DeletedUser

Guest
lol

Ha oui, j'avais oublié "gueuleur"
T'as raison de le rappeler mon ptit sedfr

Le bon choix selon les réglages de ce monde était de commencer au début du monde et de s'allier avec les tribus ayant le plus de points, le raisonnement pour en arriver à cette conclusion est extrêmement puissant. Chapeau bas les amis

Au fait, personne ne gueule ni ne se plaint. On constate seulement des faits et on observe que ceux qui sont devant tiennent tellement à se raconter qu'ils sont super fort parce qu'ils ont super pleins de points et super pleins de villages qu'ils en viennent à jouer comme des couilles molles (expression imagée de ma région, vous conviendrez qu'il n'y a pas plus exact en l'occurence ^^)

Voilà mon conseil : vous allez sur -> réglages -> effacer le compte.
Surtout vous ne vous préinscrivez pas sur le monde 15, Guerre Tribale n'est pas un jeu qui vous convient, inscrivez-vous plutôt à Simcity ou à "j'apprends le macramé".

Tu es très fort: être capable de se contredire dans un meme post sans sourciller fait preuve d'un joli culot doublé d'une mauvaise foi hors norme.
Tu n'as jamais pensé a faire de la politique ? Tu as un bel avenir!
- "personne ne gueule ni ne se plaint" ... a part toi dans chacun de tes posts
- "mon petit sedfr" Complexe de supériorité du nain de jardin qui se fait démonter (tu serais surpris par mon gabarit)
- "C... Molles" nous n'avons pas élevé les cochons ensemble, donc tes erzats d'insultes, tu te les gardes bien au chaud.
- "ne vous inscrivez pas sur le 15" T'inquiètes, je ne mets plus les pieds sur les setting a Fric. Je laisse cela aux frustrés comme toi pour qu'ils aient leurs chances grace a la CB de papa.

Sur ce bon jeu !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut