Rc's LDA VS reste du monde^^

  • Auteur de la discussion DeletedUser22296
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17257

Guest
ta reconnaissance éternelle me suffit 8D
Combien d'offs sont parties? la prochaine fois, tu auras tout intérêt à nous le dire, non seulement, ça vous fera moins d'attaques, de plus on pourra le défoncer sans risque de reprise et donc de perte de def pour nous.
 

DeletedUser22659

Guest
c'est tout le probleme de la stratégie LDA, elle est nul à chier...
Avoir une puissance offensive de cette taille et faire ce qu'elle fait, les têtes pensantes de cette tribu doivent être vraiment des rigolos...
Un jour je tape ici, l'autre là et puis après au fond... Bref, que de l'incompétence dans cette tribu, pas d'organisation, juste du recyclage à gogo de membres ou d'ennemis.

Mais ne parle pas de stratégie t'y connais rien dans ce domaine .... :|
Les "têtes pensantes de cette tribu " comme tu dis sont de meilleurs joueurs que toi alors arrête de venir critiquer et faire ton malin sur le fofo ... ça en devait lassant .... ;)

Justement en parlant de Conq, ses offs viennent s'amuser chez moi le 30 ( c'est à dire 151h de chez lui )... enfin... je dis ça, je dis rien ... x)

On voir la premiere Op des LDA sur nous, notre dernière riposte n'a pas suffit ?? Vous perdez 150-200 offs, prise: 0
On perd 300 off, prise: 4 ...

La, on est a un peu plus d'off ( fake? ), donc ça sera pareil pour nous :eek:

Vous êtes trop fort aussi ... fais gaffe tu vas prendre la grosse tête comme skybig si tu continue comme ça :p
 

DeletedUser17257

Guest
La LDA aurait des membres meilleurs que moi.... tu dois mal me connaitre... Ah c'est vrai on a pas pu encore se présenter, vos joueurs prennent le poudre d'escampette des que mes offs arrivent alors évidement, je ne peux mettre en place une stratégie d'attaque. Je fais régulièrement de l'humour sur ce forum mais il y a une chose ou je suis sûr, c'est qu'il n'existe personne chez la LDA qui est une vision lucide du jeu et comment il doit être mené, il y en avait peut être un moins mauvais que les autres, il s'est fait jalousé et discrédité..
Mais il est vrai que chacun voit ce qu'il souhaite interpréter sinon on vivrai déjà dans un monde de bisounours. Quand la LDA n'existera plus, il y en aura toujours pour trouver une quelconque excuse.
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
La LDA aurait des membres meilleurs que moi.... tu dois mal me connaitre... Ah c'est vrai on a pas pu encore se présenter, vos joueurs prennent le poudre d'escampette des que mes offs arrivent alors évidement, je ne peux mettre en place une stratégie d'attaque. Je fais régulièrement de l'humour sur ce forum mais il y a une chose ou je suis sûr, c'est qu'il n'existe personne chez la LDA qui est une vision lucide du jeu et comment il doit être mené, il y en avait peut être un moins mauvais que les autres, il s'est fait jalousé et discrédité..
Mais il est vrai que chacun voit ce qu'il souhaite interpréter sinon on vivrai déjà dans un monde de bisounours. Quand la LDA n'existera plus, il y en aura toujours pour trouver une quelconque excuse.

"Vision lucide"

Mais quelle arrogance, c'est tout de même fort osé de dire une chose pareil. Tu es incroyablement balèze, dire que tu détiens la vérité vraie, mais quelle hypocrisie. Dire que la LDA n'est pas organisée, hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha, rien que ça prouve que tu raconte un amassi d'absurdités ...

Enfin, félicitation à chaque fois que tu écris quelque chose tu nous montre que ta bêtise n'a pas encore atteint sa limite :)
 

DeletedUser22659

Guest
La LDA aurait des membres meilleurs que moi.... tu dois mal me connaitre... Ah c'est vrai on a pas pu encore se présenter, vos joueurs prennent le poudre d'escampette des que mes offs arrivent alors évidement, je ne peux mettre en place une stratégie d'attaque. Je fais régulièrement de l'humour sur ce forum mais il y a une chose ou je suis sûr, c'est qu'il n'existe personne chez la LDA qui est une vision lucide du jeu et comment il doit être mené, il y en avait peut être un moins mauvais que les autres, il s'est fait jalousé et discrédité..
Mais il est vrai que chacun voit ce qu'il souhaite interpréter sinon on vivrai déjà dans un monde de bisounours. Quand la LDA n'existera plus, il y en aura toujours pour trouver une quelconque excuse.

Mais oui dans la LDA il y a des meilleurs joueurs que toi ... faut stopper ton complexe de supériorité et dire que tous les autres sont des boulets ....
Tu as seulement eu de la chance c'est tout on verra ce que ça donnera quand tu tomberas contre d'autres LDA au sud :|
Mais c'est vrai que j'ai oublié toi tu es extra-lucide tu connais déjà l'avenir .... tellement noob que tu es tu crois toute les âneries qu'on te raconte à coup sûr ...
Pour le moment la LDA est toujours là malgré tous l’acharnement que tu met ainsi que tes collègues à venir nous casser du sucre sur le dos ;)
Enfin je crois que là tu viens de te ridiculiser encore plus sur le fofo avec ce post à deux balles :rofl:
 

DeletedUser17257

Guest
tu sais te servir des outils pour voir par toi même il me semble...
 

DeletedUser21416

Guest
Alors, on en est où? Qui me fait un petit topo? :)

Les RG foutent une branlée aux LDA pour l'instant ;)

Les H.V ont casiment éliminer les derniers joueurs actifs des |-_-| donc tribu en voie de disparition ;)

Et apparemment la LDA ferait une opé sur les H.V pour le 30 mars :D

Enfin de l'animation :)
 

DeletedUser

Guest
ta reconnaissance éternelle me suffit 8D
Combien d'offs sont parties? la prochaine fois, tu auras tout intérêt à nous le dire, non seulement, ça vous fera moins d'attaques, de plus on pourra le défoncer sans risque de reprise et donc de perte de def pour nous.

si tu veux des informations précises contactent les HV en C53-54 et ils te diront ce qu'ils veulent te dire

Pour ma part, si tu veux des listes de vivi, pas de souci, mp moi
 

DeletedUser16534

Guest
Foutre une branlée aux LDA du nord ?
Même si ce n'est pas très dur vu l'organisation qu'ils ont :p


Vivement le sud ...
 

DeletedUser22659

Guest
Foutre une branlée aux LDA du nord ?
Même si ce n'est pas très dur vu l'organisation qu'ils ont :p


Vivement le sud ...

Mais ils ont seulement eu de la chance au nord c'est tout .....:|

Là au sud on a bientôt fini les derniers LH donc après on va bien rigoler quand ceux du sud passeront au nord :)
 

DeletedUser16534

Guest
Ben oui sa pour avoir de la chance on en a eu ! 8D

A vous entendre la LDA est super organiser ... Mais on a eu de la chance de tomber sur des joueurs comme heckle, ou woogie qui avaient leurs front super bien défendu ! Tellement bien défendu que des deffs de the naoned sont arrivés après certains noblages et qui venaient du centre de la LDA :|
Super des deffs au cœur de la tribu ! Et qui arrivent après les noblages mdr :D

Tellement bien organisé que vous avez réussi à dégouter gaius qui était le seul à avoir compris ce qu'il fallait faire ...

A oui de la chance on en a eu :rofl:
 

DeletedUser22659

Guest
Ben oui sa pour avoir de la chance on en a eu ! 8D

A vous entendre la LDA est super organiser ... Mais on a eu de la chance de tomber sur des joueurs comme heckle, ou woogie qui avaient leurs front super bien défendu ! Tellement bien défendu que des deffs de the naoned sont arrivés après certains noblages et qui venaient du centre de la LDA :|
Super des deffs au cœur de la tribu ! Et qui arrivent après les noblages mdr :D

Tellement bien organisé que vous avez réussi à dégouter gaius qui était le seul à avoir compris ce qu'il fallait faire ...

A oui de la chance on en a eu :rofl:

J'ai jamais dis que la LDA était super organiser d'abord .... toute tribu a des faiblesses et je pense pas que toute les tribu soient super organisé quoi qu'on dise ....
Ben oui vous avez eu de la chance car dès qu'ils sont pris des attaques ils ont abandonnés .... tous le monde n'est pas comme eux ;)
Bref je me demande pourquoi je prends la peine de venir discuter sur le fofo avec vous j'aurais toujours tord quoi que je dise .....
Mais bon la LDA est toujours là malgré toutes vos critiques je tiens à le dire ! et même si on perds une bataille on n'a pas encore perdu la guerre :p vous avez fais tomber 2-3 jLDA mais ils en restent encore pas mal à faire tomber :)
 

DeletedUser16534

Guest
Miniecool a dit:
'ai jamais dis que la LDA était super organiser d'abord .... toute tribu a des faiblesses et je pense pas que toute les tribu soient super organisé quoi qu'on dise ....
Ben oui vous avez eu de la chance car dès qu'ils sont pris des attaques ils ont abandonnés .... tous le monde n'est pas comme eux

Tu as raison sur le premier point :)

Par contre woogie n'a pas abandonné tout de suite .. A moins que son fantôme ne lance des takes over ? ;)
Et il semble même qu'ils se délocalise au sud ^^
Et gaius ( ou son sitteur je devrait dire .. ) Commence a faire masse d'archers :mad:

Mais comme tu l'as dit la LDA compte encore bcp de membres et des plus coriaces j'espère :)
 

DeletedUser22659

Guest
Tu as raison sur le premier point :)

Par contre woogie n'a pas abandonné tout de suite .. A moins que son fantôme ne lance des takes over ? ;)
Et il semble même qu'ils se délocalise au sud ^^
Et gaius ( ou son sitteur je devrait dire .. ) Commence a faire masse d'archers :mad:

Mais comme tu l'as dit la LDA compte encore bcp de membres et des plus coriaces j'espère :)

Oui woogie a essayé de tenir bon mais bon ça n'a pas empêché qu'il s'est tous de même bien fais nobler .....
Pour gaius je sais même pas qui est dessus donc franchement là je sais pas du tout mais bon faire masse d'archers je te l'accorde je vois pas trop l'intérêt :p

Oui tkt pas ceux au sud sont très coriaces ;) dans peu de temps le sud sera fini donc ils pourront se consacrer pleinement au nord :)
 

DeletedUser20579

Guest
Toi le noob, faut vraiment que tu te taises, t'es con comme un balai, t'es plus nul que nul et tu oses parler...

Je me suis retenu mais là pas possible, quand on est con, on ne fais pas le malin... compris?

Le con comme tu dis, lui n'as pas delete après avoir pris une OP :rofl:
 

DeletedUser16534

Guest
Heu pierre Tox quelque chose me dit que t'es pas tout a fait dans le coup :mad:

Relis tous ces posts tranquil et reviens après ;) ou pas d'ailleur :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut