Cartes Dominance W14

DeletedUser

Guest
Plof

Bonjour à tous,

en ce qui concerne cette "fusion" des Banzai-AMP, d'après les dires des leurs (ex-banzai), leur ex-chef (qui s'est sauvé en abandonnant sa tribu et en poutrant et noblant juste après les ex-joueurs de sa tribu), bref les anciens banzai "balancés" n'ont pas appréciés, toutes ces petites fourberies et autres magouilles, qui font que l'image d'AMP est ternie, leur aura de bons joueurs polluée par ces traîtrises, je ne vois pas qui pourrait faire alliance avec eux, vu leur nouvelle réputation ! :eek:

De plus et l'info est très importante, vous avez abandonné de bons joueurs qui ont leurs amis chez AMP maintenant...Donc pas très malin pour les "fuites d'informations" possibles 8D

Je tenais à mettre les choses au clair, ces recrutements n'ont pas été faits honnêtement, mais au détriment d'autres joueurs qui avaient confiance en leur chef et qui les a trahit et massacré...:mad:

TigreRoyal, Chef de tribu PGT TOP1 M14:inlove:

PS : Et critiquez vos joueurs plutôt que les joueurs des autres tribus, comme vous l'avez vu, je n'ai mis aucun pseudo, alors faites de même, ce sera plus fair-play même si maintenant on sait (2 fois) que vous ne l'êtes pas !!!;(
 

DeletedUser

Guest
Ecoute les membres de ta grande tribu l'ami, avant de baver sur les autres.
Tes rêves deviendront réalités, suffit juste de patienter.

Barb
 

DeletedUser

Guest
Il y aura toujours des magouilles du genre dans ce jeu et ça ne date pas d'hier cette façon de faier !!!

En plus nous n'en sommes qu'au début du jeu donc il est "presque normal" que certains changent de tribu de cette façon ou d'une autre !!!

Réveillez-vous les bisounours, c'est un jeu de guerre (principalement), y a aussi un côté social mais certains s'en foutent et des fois il vaut mieux ... :eek:
 

DeletedUser

Guest
Il y aura toujours des magouilles du genre dans ce jeu et ça ne date pas d'hier cette façon de faier !!!

En plus nous n'en sommes qu'au début du jeu donc il est "presque normal" que certains changent de tribu de cette façon ou d'une autre !!!

Réveillez-vous les bisounours, c'est un jeu de guerre (principalement), y a aussi un côté social mais certains s'en foutent et des fois il vaut mieux ... :eek:

J'aime bien moi les bisounours :mad:
 

DeletedUser19227

Guest
Bonjour à tous,

en ce qui concerne cette "fusion" des Banzai-AMP, d'après les dires des leurs (ex-banzai), leur ex-chef (qui s'est sauvé en abandonnant sa tribu et en poutrant et noblant juste après les ex-joueurs de sa tribu), bref les anciens banzai "balancés" n'ont pas appréciés, toutes ces petites fourberies et autres magouilles, qui font que l'image d'AMP est ternie, leur aura de bons joueurs polluée par ces traîtrises, je ne vois pas qui pourrait faire alliance avec eux, vu leur nouvelle réputation ! :eek:

De plus et l'info est très importante, vous avez abandonné de bons joueurs qui ont leurs amis chez AMP maintenant...Donc pas très malin pour les "fuites d'informations" possibles 8D

Je tenais à mettre les choses au clair, ces recrutements n'ont pas été faits honnêtement, mais au détriment d'autres joueurs qui avaient confiance en leur chef et qui les a trahit et massacré...:mad:

TigreRoyal, Chef de tribu PGT TOP1 M14:inlove:

PS : Et critiquez vos joueurs plutôt que les joueurs des autres tribus, comme vous l'avez vu, je n'ai mis aucun pseudo, alors faites de même, ce sera plus fair-play même si maintenant on sait (2 fois) que vous ne l'êtes pas !!!;(



Je te rappelle que c'est un jeux et que l'image des tribues ont peu en dire ce que l'on veut on s'en moque du moment qu'elles fonctionnent


Et il n'y a eu aucune traitrise donc informe toi bien




Et comme tu le dis tu es le leadeur de la tribue number one whaou donc tout le monde devra te prendre en exemple au grand Tigre :p
 

DeletedUser23739

Guest
Tigre que dire sur toi :) ? C'est simple tu es très influencable, en effet il suffit qu'un gars en dehors de ta tribu te dise que son pote(qui se trouve dans ta tribu) lui donne des informations sur toi, que tu le vires sans te poser de questions.

C'est moi où c'est vraiment idiot :$ ? Quel genre de gars irait dire au chef de la tribu ennemie que tu as un espion (en citant son pseudo) chez lui ? En tout cas, toi tu l'as bien crut, et tu as beau faire des discours prennant, ta reflexion reste néanmoins limité.


Bon jeu. Kiss.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

en ce qui concerne cette "fusion" des Banzai-AMP, d'après les dires des leurs (ex-banzai), leur ex-chef (qui s'est sauvé en abandonnant sa tribu et en poutrant et noblant juste après les ex-joueurs de sa tribu), bref les anciens banzai "balancés" n'ont pas appréciés, toutes ces petites fourberies et autres magouilles, qui font que l'image d'AMP est ternie, leur aura de bons joueurs polluée par ces traîtrises, je ne vois pas qui pourrait faire alliance avec eux, vu leur nouvelle réputation ! :eek:

De plus et l'info est très importante, vous avez abandonné de bons joueurs qui ont leurs amis chez AMP maintenant...Donc pas très malin pour les "fuites d'informations" possibles 8D

Je tenais à mettre les choses au clair, ces recrutements n'ont pas été faits honnêtement, mais au détriment d'autres joueurs qui avaient confiance en leur chef et qui les a trahit et massacré...:mad:

TigreRoyal, Chef de tribu PGT TOP1 M14:inlove:

PS : Et critiquez vos joueurs plutôt que les joueurs des autres tribus, comme vous l'avez vu, je n'ai mis aucun pseudo, alors faites de même, ce sera plus fair-play même si maintenant on sait (2 fois) que vous ne l'êtes pas !!!;(

y'en a un qui ferai mieux de faire attention a sa propre image, nous au moins nos joueurs sont heureux comme des chatons devant un bol de lait
 

DeletedUser18162

Guest
Bonjour à tous,

en ce qui concerne cette "fusion" des Banzai-AMP, d'après les dires des leurs (ex-banzai), leur ex-chef (qui s'est sauvé en abandonnant sa tribu et en poutrant et noblant juste après les ex-joueurs de sa tribu), bref les anciens banzai "balancés" n'ont pas appréciés, toutes ces petites fourberies et autres magouilles, qui font que l'image d'AMP est ternie, leur aura de bons joueurs polluée par ces traîtrises, je ne vois pas qui pourrait faire alliance avec eux, vu leur nouvelle réputation ! :eek:

De plus et l'info est très importante, vous avez abandonné de bons joueurs qui ont leurs amis chez AMP maintenant...Donc pas très malin pour les "fuites d'informations" possibles 8D

Je tenais à mettre les choses au clair, ces recrutements n'ont pas été faits honnêtement, mais au détriment d'autres joueurs qui avaient confiance en leur chef et qui les a trahit et massacré...:mad:

TigreRoyal, Chef de tribu PGT TOP1 M14:inlove:

PS : Et critiquez vos joueurs plutôt que les joueurs des autres tribus, comme vous l'avez vu, je n'ai mis aucun pseudo, alors faites de même, ce sera plus fair-play même si maintenant on sait (2 fois) que vous ne l'êtes pas !!!;(


Pffff, pour une tribu top1, tu ferai bien de regarder ce qu'il ce passe chez toi, avant de critiquer les autres tribu, c'est dommage, vous aviez du potentiel qui est réduit a néant, cela a cause de certaines de tes décisions, par la même tu aura compris que j'ai un pote qui est membre de ta tribu et bien-sur avec qui je m'entend tres bien et te relire me fais souvent rire, ta tribu va maintenant devoir demander de l'aide pour pouvoir redoré l'image de celle ci.

Bon courage tout de même et je ne dirais qu'une chose, quelle gâchis a tu entrainé.

Je ne joue pas sur ce monde, donc bon jeu a tous, l'honnéteté paie toujours!
 

DeletedUser

Guest
Oula sa sent le reglement de compte ici :p

Qui aura le dernier mot ???

A vos haches messieurs ^^ (le gars qui veut foutre la merde :p)


Yeahhh ma tagada , elle est belle notre vie hein .:inlove:
 

DeletedUser

Guest
mouaaah

Salut les filles, la jalousie fait parler et défourche les langues, j'adore, certains me jugent sans me connaître, n'empêche que ma technique marche et ça vous fait bien ch..r !

Et oui, je suis chef de tribu TOP 1, vous êtes jaloux ? On dirait que ça vous embête ?

Mon conseil et moi-même gérons très bien cette tribu, il suffit de voir notre réactivité sur des soutiens par exemple mdr !

Vous parlez pour cracher votre venin, votre immaturité et votre haine, cela est votre problème, quoi qu'en dise des joueurs, ils n'ont pas tous la petite étincelle d'intelligence nécessaire à la compréhension des diverses choses de la vie (c'est trop long pour vous, vous n'avez rien compris ? J'ai l'habitude !), je ne vous dit qu'une chose, on vous attends ;)

Alors n"hésitez pas, venez nous rendre visite !!! Comme dit amp (oule), on s'embête ! Alors on fait des troupes en attendant !

J'adore vos égos, des vrais tueurs de mouches, parce que à part ça, je vous voit pas tuer autre chose...ah si des moustiques peut-être ?

Moi aussi je peux brancher, c'est marrant et au moins j'élève le niveau parce que là, ça sent le biactol (pas moi, j'ai passé le cap !).

Aussi, je ne vais pas me rabaisser à répondre à vos messages acnéiques à chaque fois, j'espère que un sortira du lot ;)

Vous aimez bien les magouilles, attendez-vous à tomber de haut alors !!!

Et vos dires d'infos d'amis etc. Vous croyez quoi ? Que vous êtes les seuls à avoir des infos ? J'en ris encore, pourquoi, parce que je suis le seul à gérer le renseignement subversif, PERSONNE de ma tribu n'est au courant et je leur ai dit, je travaille seul et donc dans l'ombre totale !

Accrochez-vous, je démarre à peine !

TigreRoyal Grand Chef de Tribu TOP 1 M14 XD

Merci aux modos, innogames et mes amis, les vrais, pas vous !

Let's fight !!!
 

DeletedUser

Guest
re re re

Je rajoute, j'ai les preuves des messages ou des posts concernant les joueurs virés pour concomitance (google est on ami, si tu as du mal) avec d'autres tribus, transmis par mon "programme spécial", ils ne sont pas virés que par moi, ils se virent eux-mêmes !

Alors votre intox ne prends pas, cela permet aux autres de voir que certains postent n'importe quoi après deux grammes !!!

PS : Virés ou introduit chez vous comme espion, qui sait ?
 

DeletedUser

Guest
:eek: merci a toi pour ces belles paroles.
Mais comme le disait la grand mère, la science c'est comme la confiture...

Moins tu en as, plus tu l'étale :)
 

DeletedUser23739

Guest
Je rajoute, j'ai les preuves des messages ou des posts concernant les joueurs virés pour concomitance (google est on ami, si tu as du mal) avec d'autres tribus, transmis par mon "programme spécial", ils ne sont pas virés que par moi, ils se virent eux-mêmes !

Effectivement nous nous sommes virés des $HA$ mais je me souviens pas avoir cliquer sur le bouton (non pas ceux de ton visage tigre) : "quitter la tribu" des PgmGT. Enfin bon, tu dis être plus mature que nous, ceux qui te critiquons. I would doubt :$. En effet, à chaque phrase tu t'enfonces,tu te ridiculises en essayant de nous rabaisser. J'ai bien dit essayer car tu n'y arrives pas et tu n'y arriveras pas.

Ah quoi bon être jaloux d'être meneur d'une tribu top 1 de membres ayant 20xxx points en moyenne ?

======> Un seul mot : LOL :). A croire que tu n'as jamais réussi à nobler sur d'autres mondes ;).

Mais comme le disait la grand mère, la science c'est comme la confiture...

C'est exactement ce que tu fais Tigre. Tu penses être intelligent, si tu l'étais réelement tu saurais que te vanté n'est pas la bonne solution.

Quelqu'un d'intelligent peut jouer au con, le con ne peut pas être intelligent ;).


Kiss.
 
Haut