Guerre LMW vs C_G

  • Auteur de la discussion DeletedUser18162
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17608

Guest
LOL oui chacun fait ce qu'il veux de ses PP je suis d'accord avec toi, mais sur ce vivi j'ai grillé seulement 40 PP, pas énorme donc ;)

Pas énorme... a 20 points premium prés tu as quand même une semaine de compte premium.
Bon après c'est sur que sa dépend les budgets mais bon quand même en plus pour un village quoi.
J'ai horreur du reduc' time :(
 

DeletedUser

Guest
Un peu de vérité

D'abord bonjour à tous

je ne me suis jamais intéressé au forum mais plusieurs amis m'ont conseillé de venir prendre connaissances des délitres d'un joueur que je connais bien, donc j'ai commencé par lire le topic qui a été fermé, quelle rigolade et ici ça continue

je dois reconnaître qu'il mérite largement la médaille de la trahison et surtout manipulation, ayant passé quelques temps sur Skype et dans la même tribu, j'ai été malheureusement pour lui témoin de ses petits trafics, déjà il n'a pas un compte depuis l'origine mais récupérés, ensuite il a placé autour de lui les toutous docile et viré petit à petit ceux qui le dérangés sous un tas de prétextes minables taupes et autres.

Bien que je n'ai pas entretenu une relation amicale avec Fabulous il faut quand même qu'il sache que le coup de la délocalisation et du co-play était bidon et qu'un joueur était farouchement opposé a ce qu'il vienne dans son secteur, d'ou la séparation et heureusement.

De même que l'élimination de Katsuo et ancienne pestes était programmé, jusqu'a maintenant je dois reconnaître qu'il a bien travaillé son coup, et j'ai beaucoup apprécié la petite vendetta perso dans laquelle il a entrainné la tribu toujours bien sur, a son profit, opé un peu facile quand on sait que je n'aurai pas attaqué des membres de ma tribu et que tous mes vivis étaient placés au centre de la tribu, une boucherie petite et minable dans la forme et bien triste pour un sigrand joueur

Mais d'après tous les MP que je reçois je pense que son histoire sera intéressante a suivre. et il y aura encore tellement de chose a raconter ^^

bonne nuit à tous et surtout bon jeu
 

DeletedUser

Guest
ben voyons , je peux dire deux chose :

1er - tu t'est clairement moquer de famine par MP en lui refilant des coordonnée bidon alors que tu aurai du dire clairement qu'il y avait un obstacle.
- tu as clairement annoncé sur le fofo que tes villages serai donner a feneant plutot qu'a nous apres la prise de tete avec fabulous qui pour moi ta servi d'excuse car nous ne sommes pas tous fabulous donc tu aurai pu nous en donner...

2e - pour khatsuo, meme si comme toi je ne pense pas qu'elle ai jouer les taupes, il n'empeche qu'elle avait pris contact avec les c_g depuis longtemps afin d'orginser une alliance avec eux.

je tenais a precisé car je trouve que tu te pose un peu vite en victime meme si je sais que luc a des torts il n'empeche que certains de ses nombreux coup de gueule sont largement justifier...
 

DeletedUser

Guest
lolll

SALUT

Je crois que tu n'as pas bien saisi la réalité même si ce n'est qu'un jeu, donc pour répondre clairement

1/ je ne me suis pas moqué de famine, simplement fais ce qu'on m'a dit, gagner du temps.

2/ j'ai dit que je donnerai mes vivis à feneant plutôt qu'à Fabulous parce ce que c'était ce qui était prévu par les deux rigolos sauf à l'époque Stefgh qui n'était pas tout a fait d'accord, donc pour ma part je n'avais pas besoin d'excuse pour une simple raison j'étais prit entre les LMW et les MM, et je ne suis allé chercher personne pour me protéger, pour moi la partie était cuite et ce n'est pas un probléme, c'est eux qui sont venus me chercher avec un plan bien précis

Stefgh peut confirmer, sur le monde 1 j'étais celtes et le dernier en vie sans problème, c'est un jeu il faut savoir perdre, et à cette époque les LTK m'ont recrutés ils auraient aussi bien pu me liquider, il n'y a pas un joueur seul aussi bon qu'il soit qui peu vaincre une tribu surtout si elle est en tête du monde, alors je me suis jamais fait d'illusion.

3/ Pour Katsuo, je ne me contente pas de penser je suis sur et ses contacts avec les C_G datait de bien avant le début du monde 8 maintenant si on a pas le droit d'avoir des rapports avec des joueurs sous prétexte qu'ils sont dans une tribu adverses faut retourner dans une cour d'école, j'ai toujours eu des contacts avec Stefgh et pourtant j'étais Bastons au début et lui bourrins.

4/ Pour ce qui est de me poser en victime, j'ai largement passé l'age, tu n'as pas du bien regarder, et aussi assez d'expèrience pour juger un faux cul et manipulateur

Sur ce je vous souhaite une bonne journée
 

DeletedUser18162

Guest
D'abord bonjour à tous


je dois reconnaître qu'il mérite largement la médaille de la trahison et surtout manipulation, ayant passé quelques temps sur Skype et dans la même tribu, j'ai été malheureusement pour lui témoin de ses petits trafics(Dit moi les quels, sa m’intéresse:zip:

, déjà il n'a pas un compte depuis l'origine mais récupérés(
Oui et alors, je ne m'en cache pas:$)
, ensuite il a placé autour de lui les toutous docile(Mdrr:rofl:) et viré petit à petit ceux qui le dérangés sous un tas de prétextes minables taupes et autres(Il y a eu des raisons pour les exclusions, au quelles nous pouvons en discuter ici, si tu le souhaite et juste khatsuo est parti d'elle méme);(.

Bien que je n'ai pas entretenu une relation amicale avec Fabulous il faut quand même qu'il sache que le coup de la délocalisation et du co-play était bidon et qu'un joueur était farouchement opposé a ce qu'il vienne dans son secteur(Mon pauvre, je n'avais pas le moindre vivi dans ce secteur avant cette déloc, ne te rappelle tu pas la fois sur skype ou il a fallu que je gueule, pour entendre le OUI je par en co-play et j’accepte la déloc, Flowermay et Bing Bing était là, tu a tout fait foiré mon gars pour sauver ton compte, tout sa une fois que tu est été recruté, chose a la quelle j'étais contre, mais ... a dit qu'en te recrutant, la déloc aurai été moins agité):eek:, d'ou la séparation et heureusement.

De même que l'élimination de Katsuo et ancienne pestes était programmé(programmé, a bon, elle est parti d'elle même il me semble, après il est sur que je lui est dis clairement ce que je pensais, autrement dit---->ON EST EN GUERRE CONTRE LES C_G, TU EST CONSTAMMENT Connecté, POURQUOI N'ATTAQUE TU PAS LES C_G, sa réponse "" Joker est pas là, donc je n'attaque pas "", madame a aussi dit a tout les ex peste, de ne pas attaquer les C_G, super en pleine guerre, c'est moi qui manipule, ou suis je juste réaliste ???


jusqu'a maintenant je dois reconnaître qu'il a bien travaillé son coup, et j'ai beaucoup apprécié la petite vendetta perso(Si sa avait été une VENDETTA(film), j'aurais quitté la tribu et t'aurais fais face seul):inlove:

* dans laquelle il a entrainé la tribu toujours bien sur(J'ai entrainé personne mon gars, encore une fois tu raconte des craques, chacun est libre de t'attaquer ou pas, un joueur a dit qu'il ne souhaitait pas t'attaquer, on lui a dit "" PAS DE PROBLÈMES "",

a son profit, opé un peu facile quand on sait que je n'aurai pas attaqué des membres de ma tribu(Mdrrr, tu a été viré de la tribu, car tu a attaqué Charlys56, que tu n'a pas respecté ses resa et que sa a soulé Cicouette par la même, sans parler de la déloc ou tu nous a pris pour des cons, sans parler que tu n'a participé a aucunes guerres, un boulet haut de game:zip:)


et que tous mes vivis étaient placés au centre de la tribu, une boucherie petite et minable dans la forme et bien triste pour un sigrand joueur(On est dans un jeu de guerre, donc des boucheries, tu en Werra d'autres...;)

Mais d'après tous les MP que je reçois je pense que son histoire sera intéressante a suivre. et il y aura encore tellement de chose a raconter ^^(va y, fait toi plaisir, tant que tu te met a dire la vérité, no soucis:zip:

bonne nuit à tous et surtout bon jeu
(Vu tes mensonges, je vais te souhaiter bonne nuit, car tu va en avoir besoin):rofl:

Continue dans le grotesque, sa m’intéresse:inlove:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
hug!!!

(Vu tes mensonges, je vais te souhaiter bonne nuit, car tu va en avoir besoin):rofl:

Continue dans le grotesque, sa m’intéresse:inlove:


Hola la fifille tu donne des leçons, remets toi en quéstion car lache, traitre et menteur font de toi ce que tu est!!!
 

DeletedUser22288

Guest
Pas énorme... a 20 points premium prés tu as quand même une semaine de compte premium.
Bon après c'est sur que sa dépend les budgets mais bon quand même en plus pour un village quoi.
J'ai horreur du reduc' time :(
En même temps pour un gars qui gagne sa vie par ses propres moyens, 1 euro c'est pas toujours si catastrophique.

ben voyons , je peux dire deux chose :

1er - tu t'est clairement moquer de famine par MP en lui refilant des coordonnée bidon alors que tu aurai du dire clairement qu'il y avait un obstacle.
- tu as clairement annoncé sur le fofo que tes villages serai donner a feneant plutot qu'a nous apres la prise de tete avec fabulous qui pour moi ta servi d'excuse car nous ne sommes pas tous fabulous donc tu aurai pu nous en donner...

2e - pour khatsuo, meme si comme toi je ne pense pas qu'elle ai jouer les taupes, il n'empeche qu'elle avait pris contact avec les c_g depuis longtemps afin d'orginser une alliance avec eux.

je tenais a precisé car je trouve que tu te pose un peu vite en victime meme si je sais que luc a des torts il n'empeche que certains de ses nombreux coup de gueule sont largement justifier...

Petite précision:
1- Ben jusqu'à preuve du contraire, lui comme tout le monde donne ses bleds à qui il veut. J'ai moi même mis le déléte, les cg ne sont pas venus me piquer une crise en sachant qu'ainsi, de nombreux bleds partiraient en dehors de la tribu. Après j'dis ça, j'dis rien.
2- En même temps quand tu te fais lyncher à mort dans ta propre tribu, un départ se prévoit. Elle a noué des alliances afin d'assurer ses arrières... C'est normal, GT est un jeu stratégique et le fait qu'elle soit quelqu'un de tout à fait appréciable faisait d'elle une ennemie respectée, et désormais une alliée respectée, qui a accepté de payer au prix fort son indépendance.

En ce qui concerne luc, je ne m'en mêlerait pas pour pas reprovoquer la bataille de celui qui a la plus grosse... Car bon, à ce jeu là il ne s'avoue jamais vaincu, et trouve toujours de quoi sauver la face:p.
Mais n'oublie pas que des personnes IG et IRL, j'en ai rencontré, et je peux t'assurer que Luc est de loin le plus égocentriste et le plus impulsif... En effet, si chacun a des qualités, les défauts font contrepoids. N'oublie surtout pas ça, et rappelle t'en à la prochaine personne qu'il virera sous prétexte minable alors qu'en réalité la personne a juste osé avoir une opinion différente de la sienne. Parallèlement, pour compenser la baisse d'effectifs, il réussit quand même à recruter des bouches trou, rendant ainsi potable son système de purges. Et quand un jour ça ne marchera plus, il ira vous proposer la fusion... ou plutôt l'absorption. Joseph Staline is back.
 

DeletedUser

Guest
D'abord bonjour à tous

je ne me suis jamais intéressé au forum mais plusieurs amis m'ont conseillé de venir prendre connaissances des délitres d'un joueur que je connais bien, donc j'ai commencé par lire le topic qui a été fermé, quelle rigolade et ici ça continue

je dois reconnaître qu'il mérite largement la médaille de la trahison et surtout manipulation, ayant passé quelques temps sur Skype et dans la même tribu, j'ai été malheureusement pour lui témoin de ses petits trafics, déjà il n'a pas un compte depuis l'origine mais récupérés, ensuite il a placé autour de lui les toutous docile et viré petit à petit ceux qui le dérangés sous un tas de prétextes minables taupes et autres.

Bien que je n'ai pas entretenu une relation amicale avec Fabulous il faut quand même qu'il sache que le coup de la délocalisation et du co-play était bidon et qu'un joueur était farouchement opposé a ce qu'il vienne dans son secteur, d'ou la séparation et heureusement.

De même que l'élimination de Katsuo et ancienne pestes était programmé, jusqu'a maintenant je dois reconnaître qu'il a bien travaillé son coup, et j'ai beaucoup apprécié la petite vendetta perso dans laquelle il a entrainné la tribu toujours bien sur, a son profit, opé un peu facile quand on sait que je n'aurai pas attaqué des membres de ma tribu et que tous mes vivis étaient placés au centre de la tribu, une boucherie petite et minable dans la forme et bien triste pour un sigrand joueur

Mais d'après tous les MP que je reçois je pense que son histoire sera intéressante a suivre. et il y aura encore tellement de chose a raconter ^^

bonne nuit à tous et surtout bon jeu

GG !! je suis impressionné !!.. tu devrais aussi dire ici combien de comptes tu avais dans la tribu "Baston" avant de venir critiquer ici mon vieil ennemi.. car oui pour vous autres j'ai proposé un coplay à mon meilleur ennemi.. mais ça a été ma plus grande erreur au vu de la tournure des évènements ..bref..tournons cette page peu glorieuse..ah et pour toi fredix.. je suis seul c'est quand tu veux le mano à mano !!
 

DeletedUser18162

Guest
En même temps pour un gars qui gagne sa vie par ses propres moyens, 1 euro c'est pas toujours si catastrophique.



Petite précision:
1- Ben jusqu'à preuve du contraire, lui comme tout le monde donne ses bleds à qui il veut. J'ai moi même mis le déléte, les cg ne sont pas venus me piquer une crise en sachant qu'ainsi, de nombreux bleds partiraient en dehors de la tribu. Après j'dis ça, j'dis rien.
2- En même temps quand tu te fais lyncher à mort dans ta propre tribu, un départ se prévoit. Elle a noué des alliances afin d'assurer ses arrières... C'est normal, GT est un jeu stratégique et le fait qu'elle soit quelqu'un de tout à fait appréciable faisait d'elle une ennemie respectée, et désormais une alliée respectée, qui a accepté de payer au prix fort son indépendance.

En ce qui concerne luc, je ne m'en mêlerait pas pour pas reprovoquer la bataille de celui qui a la plus grosse... Car bon, à ce jeu là il ne s'avoue jamais vaincu, et trouve toujours de quoi sauver la face:p.
Mais n'oublie pas que des personnes IG et IRL, j'en ai rencontré, et je peux t'assurer que Luc est de loin le plus égocentriste et le plus impulsif... En effet, si chacun a des qualités, les défauts font contrepoids. N'oublie surtout pas ça, et rappelle t'en à la prochaine personne qu'il virera sous prétexte minable alors qu'en réalité la personne a juste osé avoir une opinion différente de la sienne. Parallèlement, pour compenser la baisse d'effectifs, il réussit quand même à recruter des bouches trou, rendant ainsi potable son système de purges. Et quand un jour ça ne marchera plus, il ira vous proposer la fusion... ou plutôt l'absorption. Joseph Staline is back.

On a jamais discuter ensemble et tu te permet de me juger, de plus un ennemis qui doit être impartial:zip:

Continue, si me descendre te fait plaisir, je ne vais pas aller contre, je n'oserais t'enlever ce plaisir...
 

DeletedUser

Guest
Hola la fifille tu donne des leçons, remets toi en quéstion car lache, traitre et menteur font de toi ce que tu est!!!

je t'aime bien loupi mais bon avant de donner des leçons tu devrais surement te mettre devant ton miroir non ?
 

DeletedUser

Guest
Hug!!!

je t'aime bien loupi mais bon avant de donner des leçons tu devrais surement te mettre devant ton miroir non ?


Salut Fifi c'est un plaisir de te lire, c'est cool tu a posté à 15h la Bouteilles ne doit pas encore étres sorti du frigo donc tu a toute ta téte à cette heure, c'est le fifi que j'aime bien et que je réspecte mais celui de 23H qui a déja fini quélques bouteille et qui c'est fait manipulé comme un bleu par le lache de Vins éh oué trop bourré pour te rendre compte!!!, ils savait comment te la faire des qu'il a besoin de t'éxité sur quélqu'un il attend le soir pour te manipulé et t'envoyé aussi convraincre 2 ou 3 membres, il est fort a ce jeu là, en faite ce n'est pas méchant ce que je veut te dire car je te connais tu est quélqu'un de super cool et hyper protécteur comme tu est insuportable et détéstable, cela s'apelle étres Bi-Polaire!!!

Sinon il faudrais qu'on ce regarde ensemble dans une glace tes yeux risque de louché!!!
Ps. Toute mes éxcuses pour mes insultes passé et futur!!!
 

DeletedUser

Guest
w.

En ce qui concerne luc, je ne m'en mêlerait pas pour pas reprovoquer la bataille de celui qui a la plus grosse... Car bon, à ce jeu là il ne s'avoue jamais vaincu, et trouve toujours de quoi sauver la face:p.
Mais n'oublie pas que des personnes IG et IRL, j'en ai rencontré, et je peux t'assurer que Luc est de loin le plus égocentriste et le plus impulsif... En effet, si chacun a des qualités, les défauts font contrepoids. N'oublie surtout pas ça, et rappelle t'en à la prochaine personne qu'il virera sous prétexte minable alors qu'en réalité la personne a juste osé avoir une opinion différente de la sienne. Parallèlement, pour compenser la baisse d'effectifs, il réussit quand même à recruter des bouches trou, rendant ainsi potable son système de purges. Et quand un jour ça ne marchera plus, il ira vous proposer la fusion... ou plutôt l'absorption. Joseph Staline is back.

En gros pour faire plus simple, nous on l'appels le boulanger car il roule tout le monde dans la farine!!!
 

DeletedUser

Guest
Trop comique

GG !! je suis impressionné !!.. tu devrais aussi dire ici combien de comptes tu avais dans la tribu "Baston" avant de venir critiquer ici mon vieil ennemi.. car oui pour vous autres j'ai proposé un coplay à mon meilleur ennemi.. mais ça a été ma plus grande erreur au vu de la tournure des évènements ..bref..tournons cette page peu glorieuse..ah et pour toi fredix.. je suis seul c'est quand tu veux le mano à mano !!

Vous pouvez pas vous en empécher, vous n'avez déjà pas beaucoup de répondant mais il faut que vous inventiez n'importe quoi

1/ Pour le mano à mano dégonflé toi et luc maintenant que la moitié des vivis au coeur de la tribu sont rasés et alors que j'avais des deff chez d'autres joueurs a commencer par templier d'un seul coup tu fais le fanfaron vous êtes pitoyable.

2/Maintenant sans probléme je demande de vérifier quels comptes j'avais dans la Tribu Bastons a part les sittings quand je me suis retrouvé seul et c'est pas forcément un avantage.

3/Et pour finir pourquoi le meilleur joueur de la tribu et le plus honnête n'a pas accepté de m'attaquer quand a d'autres ils m'ont MP pour s'excuser avant et me dire que tu les a bien obligés, il y a quand même des joueurs qui ont un peu d'honneur, la deuxième preuve c'est que ce sont les mêmes qui ont récup des vivis, soyons clair toi, le cireur de pompe Charlys, Luc (Vin's) qui a quand même piqué ce compte
et bizarement Blackfenix qui est autre qu'un collégue de travail de Luc pour qui vous avez également piqué le compte qui était en sitting

Alors mon petit feneant pour les leçons de moral repasse plus tard ^^
 

DeletedUser

Guest
Hug!!!

GG !! je suis impressionné !!.. tu devrais aussi dire ici combien de comptes tu avais dans la tribu "Baston" avant de venir critiquer ici mon vieil ennemi..

J'ai fait le méme reproche de Noob a une pérsonne, jusqu'au jours ou j'avais jusqu'a 4 a 6 compte entre les mains de membre qui ont arréter de joué, devais je les refusé ou trouvé une solution et surtout que la plupart le savais et comme un CON j'ai trouvé sur mon chemin Vins pour lui donner un compte de 3m top 20 ou 21!!!


car oui pour vous autres j'ai proposé un coplay à mon meilleur ennemi.. mais ça a été ma plus grande erreur au vu de la tournure des évènements

Il a discuté avec toi surment quélque jours et il a du voir que tu est Bi-polaire et il a pris peur lol

Je ne vous laisserais plus rouler les gens sur le FO oficiel!!!
 

DeletedUser

Guest
Je ne vous laisserais plus rouler les gens sur le FO oficiel!!!

lol toi tu as roulé à quoi alors ?? sur compte luc013.; sur le tien?? ça non tu ne pouvais pas.. sur d'autres ça oui tu as même cherché et trouvé un pigeon mais ce pigeon a été plus fort que tu ne l'esperais et donc ta triche de comptes c'est retrouvée caduque quand le vrai titulaire à donné son compte à lui mais pas à toi.. mais ensuite expliques donc ici ta façon de passer de comptes en comptes.. comment fais tu pour passe r au travers du rêglement et ensuite comment que tu rames encore là ?? bref bouteille ou pas 23h ou pas.. tu t'enfonces aussi.. car ici expliques aussi comment tu faisais pour pouvoir te permettre de chercher un petit comme vins pour qu'il gère un compte que tu ne pouvais pas gérer tout en te permettant de jouer sur d'autres comptes.. moi je m'interroges avec ou sans bouteilles..
 

DeletedUser15556

Guest
J'aime bien ici, c'est une discution sur la guerre LMW - c_g, et c'est un ex-LMW qui se fritte avec les LMW, qui l'ont bien sauvé a une certaine époque ;).

Bon enfin bref, je sais pas si j'ai la plus grosse car je vais pas me la comparer avec vous, j'ai pas besoin pour savoir que c'est suffisant pour moi.

Max résume bien tout, faut juste que tu me dise les qualité qui équilibre les défauts de cicouette :rofl:

Ok je sors :$


P.s: champagne :inlove:
 

DeletedUser22288

Guest
On a jamais discuter ensemble et tu te permet de me juger, de plus un ennemis qui doit être impartial:zip:

Continue, si me descendre te fait plaisir, je ne vais pas aller contre, je n'oserais t'enlever ce plaisir...

Ben... Avoir été un ennemi respectant une certaine éthique ne m'empêche pas de me forger mon avis. Ce n'est pas parce que j'ai joué une guerre propre que je n'avais pas le droit à mon opinion.
Pour ce qui est du joueur, je te respecte.
Pour ce qui est de la personne, en revance, tu es comme tout le monde, ayant tes défauts. Impulsif, tu l'es, sans aucun doute et je le sais au vu de diverses réactions. Egocentriste, cela ne restera que l'impression que j'ai eu de toi. Mais, ma foi, j'ai pas l'air d'être le seul à le penser, donc peut-être ai-je tort, peut être ne l'ai je pas.

Si ça te fais plaisir, on peut aussi parler de mes défauts.
Je suis par exemple:
-Parfois très con les matins où je me lève pas de bon pied
-Borné ( ça peut aussi être une qualité)
-Impulsif moi aussi
 

DeletedUser14313

Guest
Max résume bien tout, faut juste que tu me dise les qualité qui équilibre les défauts de cicouette :rofl:

Ok je sors :$


P.s: champagne :inlove:

enfoiré mdrrr tu oses demandé a max :eek: tu es mal barré :p

la prochaine fois que tu viens a la maison ca serapas champagne mais juste un verre d'eau na!!!! :inlove:
 

DeletedUser15556

Guest
Je ramenerai le champagne en cachette dans ma valise :p

Mais en ce moment il aura le temps de geler avant d'arriver :D
 

DeletedUser

Guest
enfoiré mdrrr tu oses demandé a max :eek: tu es mal barré :p

la prochaine fois que tu viens a la maison ca serapas champagne mais juste un verre d'eau na!!!! :inlove:

propos déplacés.. on ne rêgle pas le perso ici.. moi je te demanderais des pièces en réparations ^^ mais bon je ne suis qu'un simple joueur...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut