Guerre LMW vs C_G

  • Auteur de la discussion DeletedUser18162
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18162

Guest
Ahahahahah!
Vous voulez savoir pourquoi je voulait delete et non pas donné mon sitting? C'était justement pour sa, pour évité que vos chevilles ne deviennent aussi grosses que suzanne boyle. :|
& pour mon ODA, j'ai juste balancer avant de partir mes Off's sur un des nombreux traitres du coin.

Vous pourrez dire ce que vous voulez, vous m'avez pas mit à terre, vous avez tout simplement recycler mon compte (après oui les CG avaient mon sitting, ce qu'ils en ont fait, j'en sais rien.)
Le coup de "Il serait de toute façon tombé, on allait faire une Opé dessus" c'est bien gentil, mais je l'attends combien de temps l'Opé? Depuis le début de cette guerre que je suis le premier sur ce front, & j'ai jamais vu de semblant d'OP, de temps en temps simplement quelques attaques et lancements d'OFFs groupées. :rofl:

Désolé, j'aurai peut être du vous envoyé une message sous recommandé vous demandant de m'attaqué, j'aurai peut être même pus organiser celle ci :mad:.

Bref, parler c'est bien, agir c'est mieux, c'est bien beau de ce venté de quelque chose, quant-on le mérite, c'est beaucoup plus gratifiant. La vous mérité rien du tout, vous avez juste récupérer les villages d'un compte devenus fantôme. Désolé :rofl:


AH! & Newbross, je t'aime :angel: :inlove:.
Petro. for ever :p

Franchement Sacha, a quel moment Je dis ou un membre LMW dit que nous t'avons mit a terre et ou que l'on ce vente ?

Tu m’excusera de poster les stats qui on changé, comme Mr Steve job ce venté bien d'avoir noblé nos inactifs...

J'ai crée ce topic pour parler sérieux, mais sa dérape toujours dans du flood etc ...


Réglez vos comptes avec les joueurs concerné et en dehors de ce topic;)

MERCI
 

DeletedUser

Guest
Luc tu es la ?
je te vois plus attaquer mon vivi de 150 points et faire grossir mes stats défensives, que se passe t'il ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu parle du petit vivi ou ta mis 50 full def ;)

de la def qui aurait pu servir a noobyland ou dryk :rofl:
 

DeletedUser15556

Guest
Tu parle du petit vivi ou ta mis 50 full def ;)

de la def qui aurait pu servir a noobyland ou dryk :rofl:

Pour simple info, quand sacha a dit qu'il arrêté, il a renvoyé toutes les def, il en avait juste au moins 50 de ma part ;)
 

DeletedUser

Guest
et non perdu, y a pas 50 fulls def dedans

et ne parle pas de ce que tu ne connais pas pour Nooby ou Dryk
 

DeletedUser

Guest
et non perdu, y a pas 50 fulls def dedans

et ne parle pas de ce que tu ne connais pas pour Nooby ou Dryk

Il y en avait plus alors :rofl:

Effectivement je ne les connais pas mais ce que je sais c'est qu'ils n'ont pas été defendu correctement. :zip:
 

DeletedUser20102

Guest
la question reste pour quoi et ça tu ne le sais pas c'est ce que funseb veut dire :|
donc une bataille de gagnée pour vous :) bien bien
 

DeletedUser22288

Guest
Euh faut arrêter le shit... Si 50 défs placées sur un bled peuvent sauver un compte à ce niveau là, je me pends :zip:. Faut arrêter les délires, la cg c'est 18 000 bleds, alors ils avaient largement de quoi défendre et le bled à 100 pts, et noobyland, et dryk. Tu pourras juste leur reprocher le choix de sabrer deux comptes comme cela... Et là je serai d'accord avec toi :)
 

DeletedUser

Guest
ce que je veux dire c'est pourquoi faire le fanfaron comme il le fait alors que ses def auraient été plus utile ailleurs que sur ce pauvre village isolé ;)
 

DeletedUser18162

Guest
Luc tu es la ?
je te vois plus attaquer mon vivi de 150 points et faire grossir mes stats défensives, que se passe t'il ?

C'est quoi sa, de la provoque pour pas changer:zip:

Comme la si bien dit Lastnight, faudrait être con pour balancer des offs sur un vivi qui ne te servira a rien et ou, au final nous arrange, car tu défend ton vivi a tout pris et de ce faite ta def n'est pas là ou elle pourraient aider, donc je dirais que tu est plutôt ridicule sur ce coup là et encore plus en venant te la raconter la dessus!

Def de funseb sur ce fameux vivi a 1353 encerclé par des Poux et Moi:


-306658 Lanciers
-259054 Archets
-82435 Lourds

= en terme de place ferme a 1.060.322

Sachant qu'une ferme c'est dans les 20000 de populations:

20000 X 53 = 1.060.000

Donc mon cher, tu mobilise l'équivalent de 53 full def pour ton vivi qui ne te servira a rien et que ces def auraient étaient plus utile a d'autres, mais bon continue comme sa, c'est toi qui nous fait bien rire:rofl:

Dryke avait de la def ????

Il n'a jamais eu vraiment d'aide, je l'est scouté a plusieurs reprise et or mit les vivi du front, tout était vide....:zip:
 

DeletedUser15556

Guest
C'est quoi sa, de la provoque pour pas changer:zip:

Comme la si bien dit Lastnight, faudrait être con pour balancer des offs sur un vivi qui ne te servira a rien et ou, au final nous arrange, car tu défend ton vivi a tout pris et de ce faite ta def n'est pas là ou elle pourraient aider, donc je dirais que tu est plutôt ridicule sur ce coup là et encore plus en venant te la raconter la dessus!

Def de funseb sur ce fameux vivi a 1353 encerclé par des Poux et Moi:


-306658 Lanciers
-259054 Archets
-82435 Lourds

= en terme de place ferme a 1.060.322

Sachant qu'une ferme c'est dans les 20000 de populations:

20000 X 53 = 1.060.000

Donc mon cher, tu mobilise l'équivalent de 53 full def pour ton vivi qui ne te servira a rien et que ces def auraient étaient plus utile a d'autres, mais bon continue comme sa, c'est toi qui nous fait bien rire:rofl:

Dryke avait de la def ????

Il n'a jamais eu vraiment d'aide, je l'est scouté a plusieurs reprise et or mit les vivi du front, tout était vide....:zip:

Déjà c'est 21.000 de pop en moyenne, ça fait environ 50 full def quand même ;)

Dans ce cas, pourquoi tu as attendu qu'il renvoie tout les defs et qu'il arrête pour l'attaquer? ;)
 

DeletedUser18162

Guest
On parle bien de Funseb là et de son vivi barbare a 1000 P ???!


Alors *BTD* offman lit le sujet initial avant de parler de Dryk.

Dryke une op était prévu sur lui, aurai suivi La galoufette, maintenant nous faisons nos op a la date a la quelles elles sont prévu, donc qu'il est de la def ou pas, ba sa m'importe peut, car nos adversaires peuvent avoir autant de def qu'ils le souhaite sa ne changera rien dans notre manières de faire:p
 

DeletedUser1722

Guest
On parle bien de Funseb là et de son vivi barbare a 1000 P ???!


Alors *BTD* offman lit le sujet initial avant de parler de Dryk.

Dryke une op était prévu sur lui, aurai suivi La galoufette, maintenant nous faisons nos op a la date a la quelles elles sont prévu, donc qu'il est de la def ou pas, ba sa m'importe peut, car nos adversaires peuvent avoir autant de def qu'ils le souhaite sa ne changera rien dans notre manières de faire:p

Ouais c'est un peu con les 50 full déf, je suis d'accord la dessus.
Après faut stoppé quoi, bla bla on avait une OP Bla bla, sa faisait combien de temps que j'était le plus exposé, sans recevoir de réel OP? Arretons de rappeller le passé, mais arretez de faire vos malins pour quelque chose que vous n'avez pas engendrez. :|
 

DeletedUser15556

Guest
On parle bien de Funseb là et de son vivi barbare a 1000 P ???!


Alors *BTD* offman lit le sujet initial avant de parler de Dryk.

Dryke une op était prévu sur lui, aurai suivi La galoufette, maintenant nous faisons nos op a la date a la quelles elles sont prévu, donc qu'il est de la def ou pas, ba sa m'importe peut, car nos adversaires peuvent avoir autant de def qu'ils le souhaite sa ne changera rien dans notre manières de faire:p

Mais oui bien sur :D, ça se passe de tout commentaire, il n'y a que des LMW ou des personnes qui n'y connaisse absolument rien pour être assez naïf et prendre au pied de la lettre tes propos.

Une opé en préparation, vous nous servez ça depuis octobre au moins, et depuis deux opé, oui une sur un inactif (du temps des MM, j'ai oublié son nom), et l'autre loupé sur la galoufette.

Je crois pas que attaqué un mec parce qu'il a delete soit une opé.

Alors pour la définition d'opé, va voir les RPPX et les EMP HU, c'est eux qui méritent le plus sur ce monde!
 

DeletedUser18162

Guest
Ouais d'accord, tu est un boulet mon gars...

Je te laisse débattre tout seul...
 

DeletedUser

Guest
On parle bien de Funseb là et de son vivi barbare a 1000 P ???!

Luc, arrete aussi d'etre ridicule, dans ce cas, bloque pas les MP et puis pour info, tu dis que je suis ridicule avec mon vivi à 1000 points, mais quand ce meme vivi valait 120 points, toi et 2 RPPX vous etes tellement laché avec vos offs sur ce vivi que ca m'a permis d'obtenir la récompense de meilleur défenseur du jour.

Alors qui de nous 2 est le plus ridicule la dedans ? je te laisse réfléchir à cette question.

Et puis maintenant que tu as vu que j'ai pris un autre vivi en C44 tu viens m'y attaquer aussi pour voir, mais là tu vois, comme le dit le nom du village, je remercie un des joueurs de ta tribu. Car meme si nous sommes en guerre vous et nous, il m'a montré que le fair-play existe en me laissant renobler sur lui un vivi. Et ne cherche pas les preuves, je n'afficherais pas un MP ici car dans MP il y a Privé !

Ceci était une de mes rares apparitions sur le forum, mais je note que toi et lastnight il vous en faut peu pour prendre tous les posts de vos adversaires comme de la provocation. Dans l'échange de MP que nous avons eu tous les 2 je te pensais plus intelligent que ça ! Me serais-je trompé ??? A toi de me prouver que non...
 

DeletedUser

Guest
toi et 2 RPPX vous etes tellement laché avec vos offs sur ce vivi que ca m'a permis d'obtenir la récompense de meilleur défenseur du jour.

super tu a été la victime du monde 8 ce jour la :)

pour ma part j'ai envoyer 10 off sur ton vivi et comme je te l'avait dit par MP c'etait dans l'optique de les petés pour refaire de la def car elles étaient loin de tous les fronts.

ps : si tu as eu la récompense ce n'est pas grâce a moi :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12712

Guest
super tu a été la victime du monde 8 ce jour la :)

En temps normal j'serais tout à fait d'accord avec toi... Mais faire un def du jour en ne se faisant attaqué qu'un seul village, j'appele pas ça être une victime :rofl:. Ceux qui ont attaqué sont des victimes xD !
 

DeletedUser18162

Guest
Elle devait être pitite sa rec, car j'avais lancé 60 offs sur le vivi qui n'était pas blindé a la base, mais bon, sa ta couté combien de PP pour le mur ?

Me dis pas le contraire, les RCs montre que tu a utilisé tes PP, après chacun fait ce que bon lui semble...:zip:
 

DeletedUser

Guest
LOL oui chacun fait ce qu'il veux de ses PP je suis d'accord avec toi, mais sur ce vivi j'ai grillé seulement 40 PP, pas énorme donc ;)

Oui lastnight, je confirme tes écrits avec le recyclage de def, mais tes camarades, c'était pas du recyclage, c'était de l'acharnement :p

Luc, désolé pour tes scoots sur mon nouveau vivi hier ;) mais ton collègue de tribu a été sympa de me laisser le vivi, j'allais pas te laisser voir ce que tu veux ;=)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut