Guerre LMW vs C_G

  • Auteur de la discussion DeletedUser18162
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15556

Guest
Je sais plus, mais j'ai vraiment adoré le dernier mp que je t'ai fait :p
 

DeletedUser22288

Guest
Pour cicouette, disons que la liste de ses qualités seraient censurées par Mr averto :D
 

DeletedUser

Guest
ça manque de modos ici..normalement meme new bross devrait avoir un averto..
 

DeletedUser

Guest
Hug!!!

lol toi tu as roulé à quoi alors ?? sur compte luc013.; sur le tien?? ça non tu ne pouvais pas..

Quétudit??? moi pas comprendre, v'la la bouteille fait éffet!!!

sur d'autres ça oui tu as même cherché et trouvé un pigeon mais ce pigeon a été plus fort que tu ne l'esperais et donc ta triche de comptes c'est retrouvée caduque

J'aimerais que tu me sorte quéls genre de pigeons j'ai voulu bérné tu m'intéresse!!!

quand le vrai titulaire à donné son compte à lui mais pas à toi..

Tu peut éxpliqué quéls genre de bourage de crane vous avez utilisé pour avoir le compte et si tes souvenir sont bon je lui est repris le compte pour lui laisser des MP et lui prouvé que tu avais que des paroles en l'air quand tu lui a dit que si Loupi reprends le compte tu arrétes de joué, as tu arréter??? lol!!!

mais ensuite expliques donc ici ta façon de passer de comptes en comptes.. comment fais tu pour passe r au travers du rêglement

lol, tu est trops forts je savais en te t'endant la pérche tu allais tombé dedans, je t'ai parler de compte et pas de sitting éxprés pour que tu te pavanne donc oui j'ai eu Luc013, Existence, Skunk, Botiphare, Blacki ect pour cértain j'avais les codes pour trouvé un repreneurs et pour d'autres il fallait les recyclés, ai je détournée le réglement???!!!

et ensuite comment que tu rames encore là ??

C'est à dire je rame comment en faisant du crawl ou de la brasse, pauvre Bleue si tu savait que toi et l'autre làche en ce parle en MP sans que vous sachié que je suis dérriére, la quéstion est m'avez vous trouvé? ou vous continué a accusée des gens à tords toi et le nabo!!!

bref bouteille ou pas 23h ou pas.. tu t'enfonces aussi.. car ici expliques aussi comment tu faisais pour pouvoir te permettre de chercher un petit comme vins pour qu'il gère un compte que tu ne pouvais pas gérer tout en te permettant de jouer sur d'autres comptes.. moi je m'interroges avec ou sans bouteilles..

J'aime ta conclusion on voit que la bouteille a fait son éffets donc je te disais que tout les comptes que j'ai eu été des sittings le temps de trouvé une solution et sur mon chemin j'ai trouvé le Mytho Vins et je lui est donner LUC013 qui été Top20 avec 3M de points mais il faut pas que tu est la haine que les gens qui avais raz le bol quitte le jeu en m'envoyant leur compte, à moi et pas à toi

Vaz y pause moi d'autre quéstion et n'oublie pas que j'avais des sitting, tu peut demander a toute la tribu Werra ah mérde il réste que 4 Werra historique les plus silencieux!!! donc demande aux éx. Werra qui ont quitté la tribu!!!

Sinon Fifi j'ai le dos large continué à me reproché tous ceux qui vas mal et tout ceux qui va bien c'est grace à Vins!!!
 

DeletedUser

Guest
ça recommence

ça manque de modos ici..normalement meme new bross devrait avoir un averto..


on est la pour se défouler un peu ça fait du bien pour certains et ça évite de le faire IG alors tes histoires de balance et de bannissement laisse les un peu de coté, vous vous en êtes assez servis pour éliminer des joueurs il me semble

n'hésite pas à me reprendre si je me trompe ^^
 

DeletedUser22288

Guest
Luc, j'ai une envie de défoncer cicouette, tu veux coplay avec moi :) ?
 

DeletedUser14313

Guest
Luc, j'ai une envie de défoncer cicouette, tu veux coplay avec moi :) ?

moooooooooooooooooort de rire y a deux secondes tu me proposais l'inverse mais je dirais pas avec quoi je risquerais de heurter la sensibilité des jeunes et des modos et prendrais un averto :rofl::rofl:

mais tu perds rien pour attendre et mercredi quand tu viendras a la maison tu vas souffrir :p
 

DeletedUser22288

Guest
moooooooooooooooooort de rire y a deux secondes tu me proposais l'inverse mais je dirais pas avec quoi je risquerais de heurter la sensibilité des jeunes et des modos et prendrais un averto :rofl::rofl:

mais tu perds rien pour attendre et mercredi quand tu viendras a la maison tu vas souffrir :p
M'en fout si tu veux pas le plan à 3 avec luc dessous, ce sera toi qui passera dessous *__*
 

DeletedUser22288

Guest
Nan mais supposons que je te coplay.
Tu oseras pas t'auto attaquer *__*.
Supposons que je coplay luc.
Il osera pas s'auto attaquer *__*.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut