DeletedUser1722
Guest
T'inquiète pas thor on s'y habitue vite aux shemales, au début ça choque mais on y prend vite goût, sacha23 ne dira pas le contraire ♥
BEURKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
T'inquiète pas thor on s'y habitue vite aux shemales, au début ça choque mais on y prend vite goût, sacha23 ne dira pas le contraire ♥
Pourtant il me semble que tu aimais ça à une époque, tu as bien changé alors:kiss:
Bonsoir,
Les mp existe pour régler des comptes, par la même pourquoi le flood, le ping-pong, double poste est toléré ici, sur ce topic, sur ce monde alors que le règlement punis ce genre de comportement ?![]()
Bonsoir,
pourraient on revenir au sujet initial SVP.Merci
Les mp existe pour régler des comptes, par la même pourquoi le flood, le ping-pong, double poste est toléré ici, sur ce topic, sur ce monde alors que le règlement punis ce genre de comportement ?
Pour info, je ne répondrais a aucun règlement de compte
[/B]
Hum , c'est vrai que toi t'aimes regler tes comptes par MP , souvent en disant que de la merd* d'ailleurs . Folen ça te dis quelque chose?
A part ça bonne guerre a tous , et aller les C_G!
Petit rectificatiàn a faire dans ton spoiler 3, super mal trafiqué
Rang Nom Villages conquis Villages perdus Adversaires battus en attaque Adversaires battus en défense
1 Ennemi 505 558 127.471.730 177.334.915 LMW
2 Alliance 558 505 120.364.623 206.889.336 c_g
La flemme de faire un screen
Bonsoir,
pourraient on revenir au sujet initial SVP.Merci
Les mp existe pour régler des comptes,
Débloque pour que je te MP sa évitera que je continu a te décrédibilisé!!!
par la même pourquoi le flood, le ping-pong, double poste est toléré ici, sur ce topic, sur ce monde alors que le règlement punis ce genre de comportement ?
Demande à étres modo comme ça tu bannira tous ceux qui te génes!!!
Pour info, je ne répondrais a aucun règlement de compte
Ce n'est plus un réglément de compte mais une mise à l'amende!!!
Bon GT, c'est avant tout un jeu de guerre avec des stats, alors....
Ok chef ce n'est pas toi qui te pavané il y'a quélque temps face aux CG, MM ect. à regler tes comptes!!! quand sa t'arange tu y vas de bon coeur mais quand sa t'arange pas tu demande que le réglément soit apliqué lol!!!
Hum , c'est vrai que toi t'aimes regler tes comptes par MP , souvent en disant que de la merd* d'ailleurs . Folen ça te dis quelque chose?
A part ça bonne guerre a tous , et aller les C_G!
MERCI encore un qui connait bien le personnage, miéleux et j'en rajouterai pas plus, c'est vrai qu'il préfére insulter les gens par MP ou plus hypocrite dans leur dos sur Skype
A part le describiliser devant la communauté..
C'est vrai...se décrédibiliser devant la communauté, y'en a qui le font tout seuls ^^
on veut des noms :angel: