Poké fusion Canards !

  • Auteur de la discussion ortho13
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oui je sais j'ai cherché pendant 5 minutes un village qui arrivait le 14 :p

Un fake ? tu risques d'être surprit mon chou ! :)

j'aime les suprises ^^ mais envoyer pour se crasher j'en vois pas l'utilité :p tu m'expliqueras le 14 sur mon village avec une coupette de champagne car tu es tombé love de moi :inlove:

sacré off envoyé :p

12021201273629765.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23415

Guest
Mes troupes t'amènent juste des fleurs et repartent, elles n'aiment pas trop avoir des souris jaune qui lance des éclairs à côté d'elles :(

Et roucarnage, c'est pas celui que tu sittes dès qu'il dépasse les 30 attaques ? :eek:

Au fait, on voit le nom du village tu n'as pas le droit mon cheri :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mes troupes t'amènent juste des fleurs et repartent, elles n'aiment pas trop avoir des souris jaune qui lance des éclairs à côté d'elles :(

Et roucarnage, c'est pas celui que tu sittes dès qu'il dépasse les 30 attaques ? :eek:

Au fait, on voit le nom du village tu n'as pas le droit mon cheri :)


non je sitte personne actuellement lol roucarnage pourrait t'en apprendre :) et puis toi on t'as pas encore vu dans vos opés lol tu serais pas venu faire le beau ici , on t'aurais jamais remarqué lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23415

Guest
non je sitte personne actuellement lol roucarnage pourrait t'en apprendre :) et puis toi tu serais pas venu faire le beau ici , on t'aurais jamais remarqué lol

Ah pourtant il est déjà à 85 attaques, il va pas tarder à te l'envoyer :p

Dis lui t'attendre le 15, j'ai pas envie qu'on soit dérangé pour notre st valentin :(

Demande à tes off si elles ne m'ont pas vu, on a prit le thé ensemble lors de ta dernière attaque 8D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ça, ça reste à prouver ;)

"roh arrête ton cirque !^^ tu les sittes tous ! et tu le sais :p"


faut pas croire tous ce que dit bpom ;) j'ai sitté que getrolatrix et leviator. sinon les autres se débrouillent tout seul :p enfin je n'ai pas à me justifer mais si je sittais toute la tribu vous seriez vraiment mauvais car avec les intéractions je serais balèze pour vous tenir tête à moi tou seul 8D
 

DeletedUser23415

Guest
faut pas croire tous ce que dit bpom ;) j'ai sitté que getrolatrix et leviator. sinon les autres se débrouillent tout seul :p enfin je n'ai pas à me justifer mais si je sittais toute la tribu vous seriez vraiment mauvais car avec les intéractions je serais balèze pour vous tenir tête à moi tou seul 8D

Pourquoi tu focalises sur Bpom ? Il n'a rien à voir là dedans :p

Et on sait tous que les interactions, ça se contourne 8D

Ps : Tu m'as snipé chez omegazell aussi :angel:
Ps ² : Je croyais que tu n'avais sitté personne :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pourquoi tu focalises sur Bpom ? Il n'a rien à voir là dedans :p

Et on sait tous que les interactions, ça se contourne 8D

Ps : Tu m'as snipé chez omegazell aussi :angel:
Ps ² : Je croyais que tu n'avais sitté personne :p

si je t'ai snipé chez omega c'est de mon compte :p pas besoin d'avoir un sitting pour sniper :$ non je sais pas contourner les intéractions ^^

Les GPS et Les CA. arrêtaient de penser que je triche :p si vous avez des soucis avec ça faites des tickets :p
 

DeletedUser23415

Guest
si je t'ai snipé chez omega c'est de mon compte :p pas besoin d'avoir un sitting pour sniper :$ non je sais pas contourner les intéractions ^^

Les GPS et Les CA. arrêtaient de penser que je triche :p si vous avez des soucis avec ça faites des tickets :p

Omega a eu besoin d'aide pour sniper un joueur qui avait 400.000 points à la date des attaques ? :eek: Je suis déçu là :(

Je n'ai jamais dit que tu contournais les interactions et encore moins que tu trichais, j'ai juste dit que les interactions pouvaient être contournées, nuance^^
 

DeletedUser

Guest
marrante cette discution john j'ai la confirmation que tu es gay mais notre cher wawa est pris deja :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Omega a eu besoin d'aide pour sniper un joueur qui avait 400.000 points à la date des attaques ? :eek: Je suis déçu là :(

Je n'ai jamais dit que tu contournais les interactions et encore moins que tu trichais, j'ai juste dit que les interactions pouvaient être contournées, nuance^^

Au lieux de parler balance tes offs à wawa ^^ Il n'attend que ça <3
 

DeletedUser

Guest
héhé la moule , tu traines encore part là :p

Mick, sérieux il est gay ? oups je vais me méfier le 14 alors pour me faire surprendre.;)


Bon comme je sitte roucarnage , je vous montre deux autres rcs ^^

12021210524370303.jpg

120212105514665575.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23415

Guest
Enlève le nom du village de roucarnage au lieu de mettre d'autres rapports^^
Et non je ne suis pas gay, d'ailleurs je suis homophobe c'est pour ça que je n'ai jamais apprécié mick à vrai dire^^
Lamoule, Désolé mais c'est 116h max sur ce monde pour les nobles donc je ne peux pas attaquer tortank ^.^
 

DeletedUser21410

Guest
Enlève le nom du village de roucarnage au lieu de mettre d'autres rapports^^
Et non je ne suis pas gay, d'ailleurs je suis homophobe c'est pour ça que je n'ai jamais apprécié mick à vrai dire^^
Lamoule, Désolé mais c'est 116h max sur ce monde pour les nobles donc je ne peux pas attaquer tortank ^.^

les nobles, c'est 116h, pas les FO;)
donc si tu veux l'attaquer, tu peux, cherche pas d'excuse :mad:
 

DeletedUser

Guest
Enlève le nom du village de roucarnage au lieu de mettre d'autres rapports^^
Et non je ne suis pas gay, d'ailleurs je suis homophobe c'est pour ça que je n'ai jamais apprécié mick à vrai dire^^
Lamoule, Désolé mais c'est 116h max sur ce monde pour les nobles donc je ne peux pas attaquer tortank ^.^


et toi envoies des offs au lieu d'ouvrir ta bouche ^^
 

DeletedUser23415

Guest
les nobles, c'est 116h, pas les FO;)
donc si tu veux l'attaquer, tu peux, cherche pas d'excuse :mad:

J'avoue c'est vachement utile de se taper 1 semaine et demi de route... Il aura largement le temps de blinder les villages si ce n'est pas déjà fait :p Donc je préfère taper sur mes petits voisins au moins je suis sûr de gagner :$ Promis j'envoie ce que j'ai en trop chez wawa maintenant :)

Ps : Wawa, j'arrive alors ne t'impatiente pas mon chéri :)
 

DeletedUser21410

Guest
J'avoue c'est vachement utile de se taper 1 semaine et demi de route... Il aura largement le temps de blinder les villages si ce n'est pas déjà fait :p Donc je préfère taper sur mes petits voisins au moins je suis sûr de gagner :$

1) j'ai envoyé à +100h et elles sont passer mes offs
2) tu vises la simplicité, tu ne recherches pas le défi, la difficulté...:zip:
 

DeletedUser23415

Guest
1) j'ai envoyé à +100h et elles sont passer mes offs
2) tu vises la simplicité, tu ne recherches pas le défi, la difficulté...:zip:

J'ai le choix entre perdre 10 full off et augmenter le classement def de wawa ou nobler 15 villages à 8.000 avec ses off.... le choix va être vite fait :)

Je vise la simplicité ? Ouais j'avoue que nobler du barbare c'est viser la difficulté maximum ! Dédicace à wawa ;)

Ps : Hum wawa tu as changé de style d'écriture, ne serait-ce pas marmotte sur ton compte ? :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut