GPS vs PoKé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
hey tortank je peux etre un provocateur sur les bords mais c'est pas méchant j'aime bien titiller :D
 

DeletedUser

Guest
hey tortank je peux etre un provocateur sur les bords mais c'est pas méchant j'aime bien titiller :D

Moi aussi je suis provocateur mais je le vais dans un bon esprit en restant fair play et respectueux de l'ennemi et à mon avis ce n'était pas ton cas au départ :p
 

DeletedUser

Guest
Je l'admet que ce n'était pas mon cas au départ mais repartons sur de bonnes bases :angel:
 

DeletedUser

Guest
ca je peux pas dire le contraire si tu as eu l'attaquant du jour cela prouve que tu as tué de la def après le reste n'est qu'incertitude ;)
 

DeletedUser

Guest
à wawa/wanbdi/Tort@nk le Garry Kasporov ou Bobby Fisher de GT :D

Tu es sans conteste, le meilleur joueur de GT que je connaisse. Je n'ai aucun doute. Soit en sûr.

Mais comme Federer, la jeunesse GT arrive et elle a de l'idée, même si elle n'a pas encore toujours la technique. C'est aussi l'intérêt du jeu.

Donc un bon joueur pas facile comme toi c'est appréciable aussi pour évoluer.
Tomber 7 fois et se relever 8
^^

C'est un des rares post que j'ai fais sur le fofo général. C'est pas mon truc de me vanter d'avoir appris avec de très bons joueurs.

Donc à plus l'ami. (sur skype ou msn ou ... sur le terrain ^^). Moi je suis un vieux et on tape pas sur les vieux Mouhahahaha

dsl pour le double post.
Mais si certains de nos vivis sont vides, c'est la même technique que lorsque que l'on a tapé Leviator. Vivis vides mais ne trompe que celui qui y croit lol.

edit dj0w : J'ai fusionné tes messages ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On aurait dû vous prendre avant les GPS .. Vous formez un beau bloc ^^ Mais à l'époque on était assez occupé avec la supra coalition sur nous ^^
 

DeletedUser

Guest
Oui vous auriez du avant maintenant voila vous vous retrouver avec une belle guerre sur le dos et des gars coriaces mais le jeu n'en devient que plus attractif ;)
 

DeletedUser20977

Guest
Oui vous auriez du avant maintenant voila vous vous retrouver avec une belle guerre sur le dos et des gars coriaces mais le jeu n'en devient que plus attractif ;)

Vieillard dit n'importe quoi ... <3

La guerre face a GPS avait le temps de venir, c’était pas du tout au programme. Mais vos chefs ont décidés que vous continueriez vos attaques sur notre nouvelle recru, et vous avez préparé cette opé en sachant via Mp que ce joueur allé rentrer chez nous. Donc vous l'avez bien cherché ^^

De toute facon cela devait arriver, j'aime pas les coups montés et coups bas ayant pour but de monter les poké contre d'autres grosses tribes du w11, tout ca en jouant double jeu en venant faire ami ami avec nous ;)

La guerre commence juste, GG pour l'empilage de def sur les 140h de nobles. Alors, bon jeu et bonne guerre a tout le monde
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut