Indisponibilité serveur et lag. [Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser15194
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'espère qu'il ne faut pas tous les navigateurs de la planète pour essayer de se co 5 min...

Certes les problèmes existent, mais il y a tjs une façon de communiquer dessus. Là a priori c'est pas la bonne...
 

DeletedUser

Guest
après avoir cliquer 100 fois sur connexion via opéra, et alors que je me décidais à arrêter, j'ai été sur mozilla et des la premiere fois ça a marché :)

Conclusion de l'histoire " seul les plus motivés et déterminés réussiront à ce co " :rofl:
 

DeletedUser

Guest
au moins ça lag pas en effet !! ça fait rien dutout ! enfin si ça fait ....

sourtout quand tu pars du principe que le jeu est "gratuit" mais tout le monde sait qu'en réalité il ne l'ai pas !
alors perdre 24h de jeu et ne rien dire pour les beaux yeux des modos, moi je suis pas d'accord !

Il n'y aurat aucune réparation? c'est lamentable ! au prix de "l'heure" j'ai envie de dire ! vous avez gagné votre journée chez innogames, sourtout que vous saviez (message a 00h20) mais aucune circulaire, par ce qu'il était "trop tard ??
00h20 trop tard pour quoi sur gt ? un mail ça réveil personne ...

moi hier soir quand ça a coupé j'étais en ligne entrain d'envoyer une cinquantaine de fakes pour dissimuler mes offs, et au moment d'envoyer les nobles, "page blanche" et le jeu continu toujours ?

la moindre des chose serait de faire une restitution a l'heure d'avant le bug !

moi j'aurais su je me serais pas lancé dans une opération contre une tribu 5x plus grosse que la mienne...

et pendant ce temps nos PP se crament -1jours de connection, les ressources vont se perdre, les pillages j'en parle pas, les attaques en cours sont foutus, et les constructions importantes (murs) ne seront pas lancées toute seules !
 

DeletedUser22296

Guest
Trop de tentatives de connexion erronées. Réessaye plus tard.

voila ce que sa m'affiche, je suis motiver moi, j'ai tout éssayé... j'ai réussit à aler sur la page d'acceuil grâces à des pub pour le .net mais voila le message que sa affiche (cité en rouge)
 

DeletedUser

Guest
ok c'est rassurant, de retour de sitt' je pensais m'être fait pirater. Pas moyen depuis hier soir...donc aurons nous cadeau de points premium vu que l'on paie un service qui ne fonctionne pas?
 

DeletedUser

Guest
Trop de tentatives de connexion erronées. Réessaye plus tard.

voila ce que sa m'affiche, je suis motiver moi, j'ai tout éssayé... j'ai réussit à aler sur la page d'acceuil grâces à des pub pour le .net mais voila le message que sa affiche (cité en rouge)

Si tu es réellement motivé, installe la toolsbars, choisi le fr, et tu pourras te connecter :)
 

DeletedUser

Guest
Désoler je viens d'instaler votre barre ce n'est pas pour ça que je peux faire quoi que se soit je suis co mais ne peux rien faire

A quoi ça sert? je vois que j'ai des rappport message.... mais je ne peux apas les lire c'est fait pour être beau????
 

DeletedUser22296

Guest
je vais essayer...

et là j'était sur le FR mais en passant par le .net car sinon j'ai même pas accès à la page d'acceuille.
 

DeletedUser

Guest
oui biensure la toolsbar ça occupe 5minutes au moins vous venez pas vous plaindre lol ^^'


j'ai opéra, IE, Gchrome, Mozilla et rien ne marche toolsbar en fr ou pas, c'est pas une question de motivation là
 

DeletedUser10491

Guest
je trouve aberrant qu'aucune trève d'attaque n'est été mise en place.
Certain n'ont pas forcément le réflexe de venir sur le forum et n'on donc pas la solution pour se connecter
Ca risque de faire bizare à certain quand ils se conecteront avec plusieurs villages en moins sans qu'ils ai pu se défendre.
 

DeletedUser

Guest
Bon, je pense que nous savons que de nous plaindre ne feras pas avancer la solution (si il y en a une de trouvé...) mais quand meme, ok, l'erreur est humaine, chacun en fait, c'est normal, mais je trouve que sur GT cette erreur vient trop souvent....

Et j'ai regardé, concernant les PP qui coutent assez cher au fur et a mesure...

Sur un autre jeu, ils sont moins cher, et le jeu marche mieu !

Il faudrait essayer d'avoir un peu plus de serieu, cela fait combien de temps que ce soucis est posé ?
 

DeletedUser22296

Guest
si ce jeu est bidon casses toi :D

perso je le trouve exelent mais injuste (comme en se moment^^)
 

DeletedUser19668

Guest
Si tu es réellement motivé, installe la toolsbars, choisi le fr, et tu pourras te connecter :)

Euh je veux pas paraître méchant masi en quoi la question de motivation entre en jeu là?? On joue à un jeu pour lequel on s'investit globalement bcp (certains financièrement même) et la seule chose qu'on trouve a nous répondre c'est de cliquer comme un ouf 70 000 fois sur une page, ou d'installer une toolsbarre dont on a pas forcément envi d'avoir sur notre opérateur!!

Attendez là, je veux bien admettre qu'il y ait des bugs ou des ralentissements mais là ca va bientot faire 18h que je n'ai aps pu me connecter, et qd j'entends qu'en plus se serait de ma faute parceque je suis "pas assez motivé" ca me rend dingue!

Le pire c'est que certains parviennent a se connecter (donc très gros avantages sur les autres...) Et moi qui suis en cours, sur mon portable, vous croyez vrmt que je vais passer 30 min les yeux rivés sur mon portable pour essayer d eme connecter?? Non je crois pas...

Donc soit innogame fait en sorte que personne ne puisse se connecter, ac une explication claire et concrette, ac retour au moment ou tout s'est coupé!!

Mais SVP qu'on arrete de demander aux gens d'être sois disant motivés! Nous n'y somme pour rien nous, et n'avons pas à faire un effort particulier!! C'est à GT de réparer son erreur et vite!
 

DeletedUser22952

Guest
J'ai reçu des attaques et ai perdu des troupes. Depuis hier soir ça dure et je vais encore perdre des troupes.Je n arrive toujours pas à me connecter.C est totalement illégal puisque les autres joueurs conscients du problème, vont nous attaquer.
Je comprends pourquoi certains joueurs arrêtent ce jeu. Il devient usant à la longue
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut