DeletedUser22449
Guest
Ceci a toujours été, lorsque le pseudo est légèrement inapproprié - ce qui constitue la majorité des cas -, on envoie seulement un ticket dans lequel le joueur doit nous proposer une liste de trois pseudos (par ordre de préférence) dans un délai de 72 heures. Cela ne l'exonère pas pour autant de sa faute, peut ainsi s'adjoindre un bannissement à temps - mais le bannissement définitif est extrêmement rare, il faut être un multirécidiviste en matière d'infraction à la communication -.
Dans le cas où l'infraction est plus grave, la date de création du compte est une variable non-négligeable. La qualification de l'infraction demeure de l'appréciation souveraine de l'opérateur. Néanmoins, hormis propos faisant l'apologie du régime nazi, ce ne sont pas des cas fréquents.
Concernant les problèmes de communication avec l'Équipe du support, vous avez à votre disposition différentes plateformes par lesquelles vous pouvez discuter avec nous. Néanmoins, il faut préalablement respecter les règles associées à ces différentes plateformes. Le forum est une place publique où les affaires d'ordre privé n'ont pas à être exposées, n'est pas interdit néanmoins de créer des débats sur les thèmes dont vous souhaitez un éclaircissement... Il faut néanmoins respecter les différents domaines de compétence... Les affaires privées, concernant le jeu, ne se règlent que par ticket. Ceci pour une raison évidente, cela nous permet de pouvoir ouvrir une enquête approfondie via les outils dont nous disposons.
Merci de cet éclaircissement sur les ban relatifs aux pseudos.
Azote à donc été un peu dur sur ce cas là.