Dégradation de GT.

  • Auteur de la discussion Divers-morts
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je sais qu'il y a des membres sur le forum qui dégrade l'ambiance mais je parle surtout des modérateurs et opérateurs qui sont trop court dans leurs réponses parfois ce qui crée de nombreuses incompréhensions. Selon moi GT est sur sa fin en France, pas partout, seulement en France. Car autant de joueurs qui arrêtent c'est trop, c'est anormal et Innogames devrait se pencher sur ce cas.
Enfin, ils s'en rendront compte que quand il n'y aura plus de premium vendu en France donc on est pas sorti de l'auberge.

Pour finir les modos et opérateurs sont régis par Innogames, certes. Mais cela n'empêche pas qu'il y ait des exceptions. Cf mon poste d'avant.

Je comprends vraiment ton point de vu et j'adhère.Mais ici et pas ou ton débat va prendre une évolution positif. Le niveau intellectuel pour traiter un telle sujet ne sera pas trouvé ici sur les forums externe.

Je m'excuse en avance si mes propos choque et je dois avoué pas être a la hauteur d'un telle débat ou le sujet et de la plus important.

@-Bestman---je ne fera jamais de demande pour devenir modo ni opérateur,,,mais juste du au fait que moi même je suis loin d'être parfait,,,je suis plus de gendre a killer avent de parlez,,,mdr.

Je dis ce que je dis,,,du au fait que j'aime ce jeu,,,j'aime les externes,,,et j'aime ce que ca me rapport en retour. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et je comprend très bien les modos car quand on est bénévole et on arrête pas de se faire critiquer, on en a mar et on vide son sac. C'est ceux qui critiquent qui mettent en péril le jeux.
a
partir du moment ou tu postules pour devenir staff tu acceptes toute sorte de critique et tu es obligee
 
Score de réaction
13
a
partir du moment ou tu postules pour devenir staff tu acceptes toute sorte de critique et tu es obligee


Accepter les critiques positives ou négatives qui sont justifiée et qui ont un sens, oui on est obligé de les accepter et on les prend volontier pour changer les choses qui clochent.

Mais les critiques bêtes et méchantes sans aucun fondement comme les tiennent depuis tout à l"heure, non, on n'a pas à les accepter, et on est encore moins obligé de le faire.

Merci de ta réponse Darth Sokar et je vois que là tu l'as bien étoffer. (Mais j'ai quand même tout lu hein :))

Donc pour commencer tu n'as pas tort, ce bénévolat doit être éprouvant à longueur de journées à causes des "Trolls" du forum. Ca je suis entièrement d'accord que certaines personnes doivent se remettre en question avant de critiquer les autres. Je pense m'être poser assez de question et être assez correct envers vous pour pouvoir chercher le vice en critiquant un peu.
Une réponse comme la tienne Darth est ce que je voulais voir et comble toutes mes espérances. Merci à toi d'avoir bien expliquer tes sentiments, je comprends mieux maintenant. Merci.


Cordialement, Divers-morts

Pas de quoi ;)

On est tout a fait ouvert au dialogue lorsque des personnes veulent venir nous voir, il n'y a pas de soucis la dessus, et si une personne veut des réponses on le les fournira ( dans la mesure du possible).

On est pas aussi hermétique que certains voudraient le faire croire.
Et je peux parfaitement comprendre qu'une personne qui arrive et qui voit un sujet fermé avec peu d'explications, vois parfois aucune peut être surpris. Mais ce qui est trompeur, c'est que cette personne ne voit pas forcément les autres sujets en infractions, ou les mps qui ont fait que le sujet est fermé sans réponse détaillée.
Et dans ce genre de situation, il ne faut pas avoir hésité à venir contacter le modérateur si il y a un doute ou une incompréhension.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Accepter les critiques positives ou négatives qui sont justifiée et qui ont un sens, oui on est obligé de les accepter et on les prend volontier pour changer les choses qui clochent.

Mais les critiques bêtes et méchantes sans aucun fondement comme les tiennent depuis tout à l"heure, non, on n'a pas à les accepter, et on est encore moins obligé de le faire.

un point de vue n est pas un autre, mechant pour un mais pas pour un autre,...
 
Score de réaction
13
Les commentaires du genre " les 3/4 font ça juste pour les pp" il faut le qualifier de gentils ou de méchant ?

Ce sont ce genre de commentaires qui n'ont pas lieu d'être et que nous n'avons pas à accepter. Et au passage tu m'expliqueras où tu veux voir que ce genre de choses sont " gentilles".
 

DeletedUser

Guest
Ce sujet sera fermé dans : 10 min.

Message inutile.

e parie que tu as postuler modo,...

Message inutile.


Message inutile

moi je dis un quart des staffiens sont juste la pour les PP et bien BO de faire de long texte mais faut encore que quelqu un les lises et rare ceux qui vont le lire

Message inutile.

Ps : Pour ce qui est de la règle du ban pour un pseudo, je pense qu'il serait préférable du l'appliquer par avertissements et possibilité de changer de pseudo.
Ce serait plus simple car le pseudo reste à l'appréciation de l'OP en question.

Comme je l'ai dit je ne sais plus où, on applique une sanction en fonction de plusieurs paramètres comme la durée d'activité du compte sur un monde ou le nombre de point par exemple.

a
partir du moment ou tu postules pour devenir staff tu acceptes toute sorte de critique et tu es obligee

En effet. Mais il y'a critique et critique. Des messages constructifs avec un but, une argumentation sont acceptés.
Les messages comme ceux cités plus haut non.
 

DeletedUser

Guest
Les commentaires du genre " les 3/4 font ça juste pour les pp" il faut le qualifier de gentils ou de méchant ?

Ce sont ce genre de commentaires qui n'ont pas lieu d'être et que nous n'avons pas à accepter. Et au passage tu m'expliqueras où tu veux voir que ce genre de choses sont " gentilles".

chaqu un prend son commentaire d un point de vue different, chaqu un sa place
 

DeletedUser22449

Guest


Comme je l'ai dit je ne sais plus où, on applique une sanction en fonction de plusieurs paramètres comme la durée d'activité du compte sur un monde ou le nombre de point par exemple.

Oui, mais pourquoi cela n'a pas été fait avec le joueur en question?
Il avait fait un bon start et ce ban là énormément ralentie et même dégouté de GT..
 

DeletedUser

Guest
Oui, mais pourquoi cela n'a pas été fait avec le joueur en question?
Il avait fait un bon start et ce ban là énormément ralentie et même dégouté de GT..

La sanction appliquée à pris en compte les paramètres cités. Si.

Je suis bien placé pour le savoir. ^^

Après qu'une sanction ne plaise pas c'est compréhensible, mais on va pas arrêter de ban pour ménager la susceptibilité de chacun hein. :)
 

DeletedUser

Guest
Erm,,,^^ la on parles de cas particulier,,,,je crois sincèrement que ce sujet pas ca place :)
 

DeletedUser

Guest
D-M, que proposes-tu concrètement pour endiguer ce problème de communication, de désertion de certains parties du forums et d'arrêt de nombreux joueurs ?

Hum à vrai dire je n'ai pas de nombreuses solutions hormis celles-ci :

- Envoyer un message InGame pour inviter les joueurs à visiter le forum et à s'y inscrire pour refaire un pic d'inscription sur le forum.
- Mettre 2 modérateurs par section du forum ce qui permettrait une efficacité plus importante si ils se coordonnent.

Je vais essayer d'y réfléchir pour plus tard ;)
 

DeletedUser22449

Guest
La sanction appliquée à pris en compte les paramètres cités. Si.

Je suis bien placé pour le savoir. ^^

Après qu'une sanction ne plaise pas c'est compréhensible, mais on va pas arrêter de ban pour ménager la susceptibilité de chacun hein. :)

Certe, mais pourquoi le changement de pseudo ne serait pas possible ?
Ils le feraient sans problèmes, s'ils ont choisis Extazy comme pseudo, c'est qu'ils pensaient qu'il serait accepté, comme avant. On leur aurait dit que ce pseudo n'était pas acceptable, ils ne l'auraient pas pris..
 
Score de réaction
13

Hum à vrai dire je n'ai pas de nombreuses solutions hormis celles-ci :

- Envoyer un message InGame pour inviter les joueurs à visiter le forum et à s'y inscrire pour refaire un pic d'inscription sur le forum.
- Mettre 2 modérateurs par section du forum ce qui permettrait une efficacité plus importante si ils se coordonnent.

Je vais essayer d'y réfléchir pour plus tard ;)

C'est prévu d'avoir d'avantage de modérateurs par sections, mais comme tu peux le voir, il y a déjà des sections sans modérateurs attitrés, donc avant d'en mettre 2 par sections, on va déjà en mettre un par section ;)
 

DeletedUser

Guest
On va pas recommencer l'éternel discussion Joueurs/Op /Modo?

Ils ont des consignes à suivre, pour les bans si y a faute, y a ban et pour le reste idem ils suivent les consignes...

De toute façons ces converses restent éternellement les mêmes et si vous n'avez rien de constructifs à proposer autant ne pas recommencer à mettre de l'huile sur le feu........


Tout le monde à ses envies, mais si certaines règles n'existaient pas et n'étaient pas supervisées par des responsable on serait dans l'impossibilité de jouer..

Je suis pas toujours ok avec le staf mais avec le temps on apprend que ce genre de discussion ne sert qu'à une chose ...

Foutre encore plus la merde car des ptits malins viennent en rajouter juste pour le plaisir.

Mon avis en restera là pour ce sujet...
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai eu ma réponse structuré à ma question de la part d'un modérateur. Après d'autres font des critiques non constructives à ce que je vois et effectivement le sujet vire au flood.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22449

Guest
Moi j'ai eu ma réponse structuré à ma question de la part d'un modérateur. Après d'autres fonds des critiques non constructives à ce que je vois et effectivement le sujet vire au flood.

C'est dommage..
Pour une fois qu'on pouvait discuter avec les OP..
 
Score de réaction
13
Moi j'ai eu ma réponse structuré à ma question de la part d'un modérateur. Après d'autres font des critiques non constructives à ce que je vois et effectivement le sujet vire au flood.

Et c'est malheureusement ce qui se passe à chaque fois qu'un sujet de ce type voit le jour. Il y a toujours des trolls qui vont venir pour manquer de respect envers les membres de la communauté ( staff comme simple users), des floodeurs ou des rageux, et au finale, la discussion devient stérile car on ne peux plus échanger et chacun laisse tomber devant la lassitude.
 

DeletedUser521

Guest
Ps : Pour ce qui est de la règle du ban pour un pseudo, je pense qu'il serait préférable du l'appliquer par avertissements et possibilité de changer de pseudo.
Ce serait plus simple car le pseudo reste à l'appréciation de l'OP en question.

Ceci a toujours été, lorsque le pseudo est légèrement inapproprié - ce qui constitue la majorité des cas -, on envoie seulement un ticket dans lequel le joueur doit nous proposer une liste de trois pseudos (par ordre de préférence) dans un délai de 72 heures. Cela ne l'exonère pas pour autant de sa faute, peut ainsi s'adjoindre un bannissement à temps - mais le bannissement définitif est extrêmement rare, il faut être un multirécidiviste en matière d'infraction à la communication -.

Dans le cas où l'infraction est plus grave, la date de création du compte est une variable non-négligeable. La qualification de l'infraction demeure de l'appréciation souveraine de l'opérateur. Néanmoins, hormis propos faisant l'apologie du régime nazi, ce ne sont pas des cas fréquents.

Concernant les problèmes de communication avec l'Équipe du support, vous avez à votre disposition différentes plateformes par lesquelles vous pouvez discuter avec nous. Néanmoins, il faut préalablement respecter les règles associées à ces différentes plateformes. Le forum est une place publique où les affaires d'ordre privé n'ont pas à être exposées, n'est pas interdit néanmoins de créer des débats sur les thèmes dont vous souhaitez un éclaircissement... Il faut néanmoins respecter les différents domaines de compétence... Les affaires privées, concernant le jeu, ne se règlent que par ticket. Ceci pour une raison évidente, cela nous permet de pouvoir ouvrir une enquête approfondie via les outils dont nous disposons.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut