DeletedUser
Guest
Bonjour à vous, ce message s'adresse en particulier au staff gt, que ce soit modérateur, opérateur, etc ... Prenez bien le temps de lire ce message et ne le fermez pas sans le lire.
Je suis sur le jeu depuis plus d'un an et demi, et plus d'un an sur le forum. Or je constate la dégradation de la communauté.
Je ne viens pas discuter du ban d'un joueur comme les autres mais je viens discuter de la dégradation des relations entre les joueurs et le staff gt. Moi qui voulait être modérateur, j'en ai fais ma candidature je prend le risque de ne pas être pris car je critique votre façon de faire.
Au jour d'aujourd'hui la communication entre le staff et les joueurs est mis à mal et les conséquences se ressentent avec la désertion de certaines partis du forum, l'arrêt de nombreux joueurs outré des conditions de jeu et je pense qu'il serait temps de réfléchir à une solution. La communication aujourd'hui se résume à fermer des sujets sans explications claires et détaillés. J'en tiens pour preuve les 2 sujets fermés et archivés sur le ban d'un joueur. Premier sujet archivé sans explication clair = Joueur exaspéré qui refait un sujet. Donc un nouveau sujet a fermé.
Je suis presque sur de moi en disant que si la personne qui a fermé avait été un peu plus à l'écoute du joueur, avait un peu plus argumenté il n'y aurait pas eu ce problème.
Je suis sur le jeu depuis plus d'un an et demi, et plus d'un an sur le forum. Or je constate la dégradation de la communauté.
Je ne viens pas discuter du ban d'un joueur comme les autres mais je viens discuter de la dégradation des relations entre les joueurs et le staff gt. Moi qui voulait être modérateur, j'en ai fais ma candidature je prend le risque de ne pas être pris car je critique votre façon de faire.
Au jour d'aujourd'hui la communication entre le staff et les joueurs est mis à mal et les conséquences se ressentent avec la désertion de certaines partis du forum, l'arrêt de nombreux joueurs outré des conditions de jeu et je pense qu'il serait temps de réfléchir à une solution. La communication aujourd'hui se résume à fermer des sujets sans explications claires et détaillés. J'en tiens pour preuve les 2 sujets fermés et archivés sur le ban d'un joueur. Premier sujet archivé sans explication clair = Joueur exaspéré qui refait un sujet. Donc un nouveau sujet a fermé.
Je suis presque sur de moi en disant que si la personne qui a fermé avait été un peu plus à l'écoute du joueur, avait un peu plus argumenté il n'y aurait pas eu ce problème.
Pour finir j'aimerai que sur ce sujet on débatte calmement, sans s'emporter et avec réflexion.
Cordialement, Divers-morts
Ps : Je suis disponible sur skype pour en parler aussi sous le même pseudo, merci de votre compréhension.