Guerre -LRH- Vs MPN

  • Auteur de la discussion DeletedUser19852
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pdld59

Laisse H-5 il dois avoir 10 ans et et je suis gentil.
 

DeletedUser

Guest
Ensuite Ornat je sais quoi il envoie un MP a un des membres en disant il n'avait plus le temps tout sur le jeux "mais" il continué sais attaque contre nous avec du noble.
Je pense que sais un gros boulet qui joué que au points et N'autre tribu la arranger le portrait.

Bien sur sans doute pour ça qu'il est resté top 1 pas mal de temps et qu'il a fait top 1 de plusieurs mondes.

Quand aux PNA c'est un secret de polichinelle qu'a terme ca se finit en alliance ou en guerre.
 

DeletedUser19974

Guest
Vous, vous ne changerez pas, vous etes et vous resterez des perdants ;)

Sur ce, bonne guerre a vous (possibilité d'ironie...pas sur)
 

DeletedUser13032

Guest
Une guerre ne peut pas se faire dans le respect? C'est bien beau les pics lancez de tout bord de tout côté mais je préfère de loin des beaux rcs =D
 

DeletedUser19974

Guest
non pas dans le respect vu les méthodes qu'ils utilisent.

j'en dirais pas plus
 

DeletedUser

Guest
Mondes des bisounours

Mouhahaha réveille toi stp;)

Parc-que toi tu fait rien dans cette guerre^^

Et ps: tu a était banni donc tu dois un peux triché je pense et sa m'étonne pas allez je perd pas mon temps avec des bisounours qui cherche la petite bête mouahhhh
 

DeletedUser

Guest
Pdld59

Une guerre ne peut pas se faire dans le respect? C'est bien beau les pics lancez de tout bord de tout côté mais je préfère de loin des beaux rcs =D




avec eux sais pas possible, ben certain parc-que je connais des joueurs de chez eux.

mais il y a toujours des joueurs qui fond les malin dans le forum et il savent pas sais quoi un train de noble ou etc........
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas pour enfoncer qui que ce soit , mais 28prises LRH ont ete fait sur des innactifs ( oui on se repete , mais ça pete les stats :/ )

Et pour les trains de noble j'aimerai bien voir un screen qui le prouve :p
 

DeletedUser

Guest
sa m'énerve de vous voir dire qu'on a noblé de l'innactif a croire que vous vous avez fait mieux noblé les joueur totalement entouré des votre qui se croyait en sécurité a cause du PNA et qui avait leurs dèf hors de leurs village vous êtes une bande de lâche et vous vous prenez pour des bon alors que pour le moment vous avez rien prouvé
 

DeletedUser19852

Guest
Mouhahaha réveille toi stp;)

Parc-que toi tu fait rien dans cette guerre^^

Et ps: tu a était banni donc tu dois un peux triché je pense et sa m'étonne pas allez je perd pas mon temps avec des bisounours qui cherche la petite bête mouahhhh

1) Majin ne fait pas rien, c'est mo co-play.
2) tu ne sais rien sur le ban.

Avant de parler,réfléchis :)
 

DeletedUser

Guest
Majinalex a dit:
non pas dans le respect vu les méthodes qu'ils utilisent.

WinNy.tHe.PoOh a dit:
oui j'en ai 9.5 meme, c'est pour ça que je suis modérateur

Sur ce,bonne guerre à vous.

Yo le modérateur, vous disiez ça pour nous la jouer "nan nous on est des gars sérieux et réglos" ? Bah alors vous etes bannis finalement ? Un peu craignos non monsieur "chuis dans l'staff" ? :p
Quelle belle concordance entre ce que vous dites ici et le terrain hihihi.
Le compte que l'on poutrait a été banni aussi. Au fur et à mesure, on comprend pourquoi notre chef stigmatisait votre "beau" fair-play lors de la déclaration de guerre.

Je sais que suis un peu jeune et naïf dans le jeu mais je découvre énormément de choses. Les MPN nous ont tout fait lol (Attaque groupé massive en pleine nuit alors que les deux parties sont en PNA, recrutement dans nos effectifs, virer ceux qu'on poutre, ...). Je suis content d'être ici car c'est très formateur pour être au top de la perfidité :p. Mais je suis aussi impatient de découvrir les nouvelles crasses à venir ^^.
 

DeletedUser

Guest
Ouep enfin juste pour dire au monde qu'il fait pas bon avoir des rapports diplomatiques avec vous :rofl:
 

DeletedUser19974

Guest
Ah Ah nan mais sans rire, on est sur un forum donc un minimum de français s'il vous plait (je vise personne...)

Deuxièmement vous ne savez rien a propos du Ban donc évitez de dire qu'on est des tricheurs ect ( oui des fois on se fait Ban mais c'est pas pour nous :D )

Bref osef du Ban, oui vous avez ,et noblez toujours de l'inactif.

On a pas recruté dans vos rangs, c'est vos membres qui sont venus jusqu'a nous ;)

Ensuite, Sérieux ? on était en PNA ? ok, bon bah si vous voulez, au pire, un PNA sa veut dire se que sa veut dire hein...

En attaquant nos inactifs vous avez fait une grosse erreur... en tout cas je vous dis merci ;)
 

DeletedUser

Guest
Alors où sont-ils c'est beau RC's que vous nous aviez promis !

Nous on s'ennuit ;(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut