Guerre -LRH- Vs MPN

  • Auteur de la discussion DeletedUser19852
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19597

Guest
Faut pas oublier que du coté des MPN il y a eu beaucoup de soucis, des bannissement, des abandons sans donner le compte, et quelque arrêt, je pense surtout que depuis l'arrêt de leurs chef ils ont eu beaucoup de difficulté c'est comme si on coupais la tête à un serpent derrière sa suit à l'aveuglette.

Quand dans une tribu les piliers ne sont pas là rien de vas (Mr.Nobody,WTF)...
 

DeletedUser

Guest
bien jouer

Oui on a eu quelques soucis mes les LRH sont très dangereux et je leur filicite une très bonne tribu et je leur dit GG
 

DeletedUser21473

Guest
Sais pas moi je ne connais que les c-g sur le 8

I love les cg :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Pdld59

merci a quelque MPN de leur fair-play.

Maintenant que sa sois clair ,faut pas dire oui "les LRH non pas gagner sais surtout notre chef a stoppé etc..."

Puisque la quelle tribu et toujours debout??


cordialement
 

DeletedUser3614

Guest
oui vous avez gagné et je vous en félicite
les circonstances n'ont pas été optimales ses derniers temps d'où la dissolution de la tribu
nous aurions aimé continuer cette guerre
 

DeletedUser

Guest
merci a quelque MPN de leur fair-play.

Maintenant que sa sois clair ,faut pas dire oui "les LRH non pas gagner sais surtout notre chef a stoppé etc..."

Puisque la quelle tribu et toujours debout??


cordialement

Une guerre se doit d'être analysée, la victoire importe peu. Ce qui est vraiment intéressant c'est son déroulement, ses opérations, ses retournements de situation, ses coups du destin etc..
 

DeletedUser18720

Guest
Les circonstances chez les LRH n'étaient pas optimales non plus si je me souviens bien:
Plusieurs joueurs quitant la tribu pour aller chez l'ennemi en début de guerre, une attaque qui n'était pas prévue ...
Bref, on voit que les LRH ont les reins solides et qu'ils ont su mieux encaisser les coups durs... Et pour moi, au delà du niveau "technique" des joueurs, c'est quand même ca qui est primordial et qui a primé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut