Guerre -LRH- Vs MPN

  • Auteur de la discussion DeletedUser19852
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser720

Guest
bah oui jejel seulement c'est pas si simple :)

chut naab mais les rc et suce... une sucette a la framboise

Ben les LRH on l'air de bien revenir

les MPN on fais leur grosse opé mais on l'air de stagner

Camp 1 :
Tribus : MPN
Camp 2 :
Tribus : -LRH-

Timeframe: Dernière semaine

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 71
Camp 2: 45
Différence: 26

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 593,112
Camp 2: 407,121
Différence: 185,991

chart
 

DeletedUser19974

Guest
ouai sale cochon, c'est a ton tour d'aller sous le Desk héhé

taglle parle pas la bouche pleine!

J'avais pas acces au compte pour mettre les Rc's

là maintenant oui, mais bon...
 

DeletedUser720

Guest
tu a acces a ton compte alors tu te bouge les fesses mon poulet ;)

nous on veut des rcs


pas de rc = pas de sucette
 

DeletedUser19974

Guest
tu vas pas me croire si je te dis pourquoi j'ai pas mis de Rc's et je vais surtout passer pour un naab (et oui encore une fois)

le pire c'est que je serais privé de sucette a vie :(

et toi arrete là parce que ta langue a un effet corrosif sur la sucette du Mr au dessus du bureau
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance les MPN, on est de la partie, même si c'est pas le même rapport de force ^^
 

DeletedUser

Guest
MajinAlex et Winny êtes vous tant à court d'argument que ça pour critiquer uniquement la syntaxe de PDLD ? :p

+1

Une guerre ne peut pas se faire dans le respect? C'est bien beau les pics lancez de tout bord de tout côté mais je préfère de loin des beaux rcs =D

+1

Ce n'est pas pour enfoncer qui que ce soit , mais 28prises LRH ont ete fait sur des innactifs ( oui on se repete , mais ça pete les stats :/ )

Et pour les trains de noble j'aimerai bien voir un screen qui le prouve :p

Mais stop brandir l'ultime excuse de l'inactif, dans une tribu du top on recycle les inactif en deux jours ou on les vire, vous pouvez m'expliquer pourquoi vous gardiez des inactifs?
Et comme par hasard les seules prises LRH sont sur des inactifs...

Cette mentalité m'afflige, NOUS on est cro fort on vous a défoncé, VOUS par contre les prises que vous avez faites c'est pas du jeu les gars étaient pas la :x

Recrutement des meilleurs joueurs de la tribue adverse, virer les mecs qui se font opé pour pas pourrir les stats, mauvaise foi, tout les attributs d'une tribue de seconde zone

Je sais que suis un peu jeune et naïf dans le jeu mais je découvre énormément de choses. Les MPN nous ont tout fait lol (Attaque groupé massive en pleine nuit alors que les deux parties sont en PNA, recrutement dans nos effectifs, virer ceux qu'on poutre, ...). Je suis content d'être ici car c'est très formateur pour être au top de la perfidité :p. Mais je suis aussi impatient de découvrir les nouvelles crasses à venir ^^.

Bienvenue sur GT

@Majinalex et Winny, je me souviens de vous à l'époque ou vous postuliez pour la BG et/ou la Toussa, vous avez vraiment pris la grosse tête c'est déplorable

endarement, avé moi
 

DeletedUser

Guest
+1



+1



Mais stop brandir l'ultime excuse de l'inactif, dans une tribu du top on recycle les inactif en deux jours ou on les vire, vous pouvez m'expliquer pourquoi vous gardiez des inactifs?
Et comme par hasard les seules prises LRH sont sur des inactifs...

Cette mentalité m'afflige, NOUS on est cro fort on vous a défoncé, VOUS par contre les prises que vous avez faites c'est pas du jeu les gars étaient pas la :x

Recrutement des meilleurs joueurs de la tribue adverse, virer les mecs qui se font opé pour pas pourrir les stats, mauvaise foi, tout les attributs d'une tribue de seconde zone



Bienvenue sur GT

@Majinalex et Winny, je me souviens de vous à l'époque ou vous postuliez pour la BG et/ou la Toussa, vous avez vraiment pris la grosse tête c'est déplorable

endarement, avé moi

Assez d'accord avec toi ...
 

DeletedUser19852

Guest
+1
@Majinalex et Winny, je me souviens de vous à l'époque ou vous postuliez pour la BG et/ou la Toussa, vous avez vraiment pris la grosse tête c'est déplorable

endarement, avé moi

Ou vois-tu qu'on a pris la grosse tête? j'ai posté un topic de guerre et voila? j'ai pris la grosse tête? c'est pas moi qui ai créer les embrouilles.

Maintenant tu crois ce que tu veux mais je suis le même qu'avant.
 

DeletedUser

Guest
Pdld59

EnDaR je te salue de ce que tu a mis!!!

Beaucoup de joueurs ici sont potes ou alors "ce fond influencé" donc il s'aide alors que au fond d'eux sais des gros boulets.

Faut arrêté de critiqué qu'une seul tribu!!
Parc-que la tribu MPN n'est pas aussi étoile que long dit!!
Des rapports d'attaques a mourir de rire!!!

Et pour info les MPN douté de nous donc je mais ma main a coupé, il sont fait du recrutement pour déstabilisé nos ligne. (maintenant bravo vous avez réussi votre coup)
Maintenant on vois que Math-le vignoble non jamais reçu de soutien (si entre eux),donc je pense il les sont pris juste pour faire joli.


Maintenant pour les FAN de tribale de mon coté je mettrai aucun rapports.

1) vous êtes la plus part qui parle au forum toujours donc vous vous connaissé très bien.
2) Les moquerie ou autre alors que celui qui ce la joue ne sais pas faire de train de noble etc donc.......

(je connais aussi des MPN mais leurs mentalités n'est pas comme vous!!)


Bon jeux a tous et surtout les Vantards ou MPN arrêté de nous prendre pour des noobs ,parc-que on serait des noobs cette guerre serait fini depuis 2 jours;)
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Y a de plus en plus de guerres sans RCs, tout le monde s'en desinteresse totalement du coup...

Les MPN, c'est plus ce que c'était, ils sortent un par un du top (pour ne plus jamais les y revoir? )
 

DeletedUser19852

Guest
EnDaR je te salue de ce que tu a mis!!!

Beaucoup de joueurs ici sont potes ou alors "ce fond influencé" donc il s'aide alors que au fond d'eux sais des gros boulets.

et après c'est nous qui vous traitons de noobs?

Faut arrêté de critiqué qu'une seul tribu!!
Parc-que la tribu MPN n'est pas aussi étoile que long dit!!
Des rapports d'attaques a mourir de rire!!!

j'attends tes rapports à mourir de rire :)

Et pour info les MPN douté de nous donc je mais ma main a coupé, il sont fait du recrutement pour déstabilisé nos ligne. (maintenant bravo vous avez réussi votre coup)

On a pas recruté, ils sont venu vers nous :)
Hé oui faut pas se voiler la face...

Maintenant on vois que Math-le vignoble non jamais reçu de soutien (si entre eux),donc je pense il les sont pris juste pour faire joli.

Math est parti sans rien dire et tu ne sais pas ce qu'il se passe pour le vignoble.

Maintenant pour les FAN de tribale de mon coté je mettrai aucun rapports.

1) vous êtes la plus part qui parle au forum toujours donc vous vous connaissé très bien.
2) Les moquerie ou autre alors que celui qui ce la joue ne sais pas faire de train de noble etc donc.......

pour les trains de nobles...tu parles de qui?

(je connais aussi des MPN mais leurs mentalités n'est pas comme vous!!)

notre mentalité? ..

Bon jeux a tous et surtout les Vantards ou MPN arrêté de nous prendre pour des noobs ,parc-que on serait des noobs cette guerre serait fini depuis 2 jours;)

ou avons-nous dit que vous étiez des noobs? ...

Pour les rapports je vous avoue que je suis atteind d'une maladie très grave appellée la flemme :x
Je les mets maintenant.

@jejel: les MPN partent pour mieu revenir :)

EDIT: j'ai hébergé une centaine de rapports et mon PC c'est éteint, sans enregistrer, 1x pas 2, tout sera pour demain --'

i
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Enfin bon .... Arrêtons les critiques et chantons en cœur : Allez -LRH- !! :p ;)
 

DeletedUser22780

Guest
Y a de plus en plus de guerres sans RCs, tout le monde s'en desinteresse totalement du coup...

Les MPN, c'est plus ce que c'était, ils sortent un par un du top (pour ne plus jamais les y revoir? )

Oui c'est claire, il serais temps qu'il remonte là.
Bonne chance a eux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut