Guerre -LRH- Vs MPN

  • Auteur de la discussion DeletedUser19852
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Laisse H-5 il dois avoir 10 ans et et je suis gentil.

Bouhhh le rageux!!
Relis toutes tes phrases depuis l'ouverture de ce post.
Et pose-toi la question.
Qui a dix ans entre toi et winny?^^

Sinon, bonne chance aux deux camps.:)
 

DeletedUser

Guest
Avis à tous nos gentils amis LRH, je n'ai pas vu une quelconque trace de PNA entre nos 2 tribus.
 

DeletedUser

Guest
A le vignoble premier a avoir trahis la LRH en disant en plus qu'il ne nous attaquerais jamais t'est entrain de te faire boufé c'est pour sa que tu vient faire ton chaud sur le forum
 

DeletedUser

Guest
Nan mais faut arrêter de rejeter la faute :zip:

C'est pas non plus les bisousnours, et faut pas se voiler la face un PNA a 75% de chance de finir en guerre (75% je suis gentil, je dirais plutôt 98 % mais bon) ;)

En tant que spectateur externe, ni l'une ni l'autre des tribus n'est discrédité par "c'est vous les méchants", "c'est vous qui avez commencer",

on veut juste voir les plus fort et donc on veut nos RC's (mode caprice [ON]) :angel:
 

DeletedUser10491

Guest
Quand j'ai vu le titre du fofo, je me suis dis chouette enfin un sujet intéressent dans ce monde...

Mais quand je lis les messages mon enthousiasme est totalement dissout par le manque de respect et de maturité de certains.

Quand vous vous déciderez de nous parler de votre guerre sur le jeu et que vous arrêterez de la faire sur le forum peut être que ce topic deviendra un peut plus intéressant. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19974

Guest
Je veux bien vous donner les Rc's de noblage de la première vague et aussi quelques Rc's de défense, seulement je suis dans l'incapacité de le faire (ni moi, ni winny) donc...

Désolé de cet infligeant spectacle...

Je peux simplement dire que:

Pendant la première vague de l'opé, nous avons pris pas mal de villages (une cinquantaine) et l'opé s'est poursuit jusqu'a l'après midi où nous avons comptabilisé environs 65 prises de villages du coté MPN contre environs 10 du coté LRH ( souvent des Takes-over, si l'on peut les appeler ainsi ) .

Il y a eu un petit coup de mou MPN a ce moment là appuyer par quelques soucis internes.

Pendant ce temps là, les LRH ont profités du fait qu'il n'y ait plus d'attaques au compteur pour nobler des joueurs.
Que se soit fait expres ou non , les deux joueurs attaqués par les LRH (hormis le vignoble) sont des inactifs, il a donc été assez aisé de les noblés ce qui a fait monter leurs stats adversaires battus.

La dernière fois que j'ai vu les stats ils étaient a environs 65 prises MPN contre 25 -30 LRH.
Avec des statistiques équilibrés au niveau de la défense et de l'attaque.

Soucis MPN et mauvais suivit + chance ( ou pas) des LRH = une remontée des LRH dans les stats, c'est aussi simple que celà :)

je n'ai rien a vous offrir d'autre pour le moment.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Je veux bien vous donner les Rc's de noblage de la première vague et aussi quelques Rc's de défense, seulement je suis dans l'incapacité de le faire (ni moi, ni winny) donc...

Désolé de cet infligeant spectacle...

Je peux simplement dire que:

Pendant la première vague de l'opé, nous avons pris pas mal de villages (une cinquantaine) et l'opé s'est poursuit jusqu'a l'après midi où nous avons comptabilisé environs 65 prises de villages du coté MPN contre environs 10 du coté LRH ( souvent des Takes-over, si l'on peut les appeler ainsi ) .

Il y a eu un petit coup de mou MPN a ce moment là appuyer par quelques soucis internes.

Pendant ce temps là, les LRH ont profités du fait qu'il n'y ait plus d'attaques au compteur pour nobler des joueurs.
Que se soit fait expres ou non , les deux joueurs attaqués par les LRH (hormis le vignoble) sont des inactifs, il a donc été assez aisé de les noblés ce qui a fait monter leurs stats adversaires battus.

La dernière fois que j'ai vu les stats ils étaient a environs 65 prises MPN contre 25 -30 LRH.
Avec des statistiques équilibrés au niveau de la défense et de l'attaque.

Soucis MPN et mauvais suivit + chance ( ou pas) des LRH = une remontée des LRH dans les stats, c'est aussi simple que celà :)

je n'ai rien a vous offrir d'autre pour le moment.

j'suis trop lol à te lire... encore heureux que vous soyez devant en prises après une opé...
 

DeletedUser19852

Guest
vous aurez tout les rapports avant demain ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19974

Guest
j'suis trop lol à te lire... encore heureux que vous soyez devant en prises après une opé..

tu m'expliques ? comment on fait pour etre trop lol ?
Sa fait comment d'être trop lol ? *_*

autrement j'ai pas compris ni la critique de ta remarque ni le but...

'fin bon, joue un peu plus sur ton compte c'est pas bien de laisser planchu faire tout le boulot (ou presque peut etre passe tu frapper les pieces d'or ^^' )

bon on va faire péter les rapports ;)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
tu m'expliques ? comment on fait pour etre trop lol ?
Sa fait comment d'être trop lol ? *_*

autrement j'ai pas compris ni la critique de ta remarque ni le but...

'fin bon, joue un peu plus sur ton compte c'est pas bien de laisser planchu faire tout le boulot (ou presque peut etre passe tu frapper les pieces d'or ^^' )

bon on va faire péter les rapports ;)

:rofl:

Le jour ou tes infos seront bonnes, ca se sera.

Sinon, relis toi et soit un peu objectif serieux, tu dis qu'ils étaient inactifs mais fallait les virer avant du coup, et pas après pour pas pourrir les stats...
 

DeletedUser19974

Guest
normalement ils devaient revenir... héhé ^^'

allez c'est de bonne guerre :)
 

DeletedUser

Guest
Je veux bien vous donner les Rc's de noblage de la première vague et aussi quelques Rc's de défense, seulement je suis dans l'incapacité de le faire (ni moi, ni winny) donc...

Désolé de cet infligeant spectacle...

Je peux simplement dire que:

Pendant la première vague de l'opé, nous avons pris pas mal de villages (une cinquantaine) et l'opé s'est poursuit jusqu'a l'après midi où nous avons comptabilisé environs 65 prises de villages du coté MPN contre environs 10 du coté LRH ( souvent des Takes-over, si l'on peut les appeler ainsi ) .

Il y a eu un petit coup de mou MPN a ce moment là appuyer par quelques soucis internes.

Pendant ce temps là, les LRH ont profités du fait qu'il n'y ait plus d'attaques au compteur pour nobler des joueurs.
Que se soit fait expres ou non , les deux joueurs attaqués par les LRH (hormis le vignoble) sont des inactifs, il a donc été assez aisé de les noblés ce qui a fait monter leurs stats adversaires battus.

La dernière fois que j'ai vu les stats ils étaient a environs 65 prises MPN contre 25 -30 LRH.
Avec des statistiques équilibrés au niveau de la défense et de l'attaque.

Soucis MPN et mauvais suivit + chance ( ou pas) des LRH = une remontée des LRH dans les stats, c'est aussi simple que celà

je n'ai rien a vous offrir d'autre pour le moment.

Nan mais la pour un modérateur tu devrais être dans l'école du rire ma parole!!
Vantard vu la fiche que tu mais.

allez je vais plus dans ce topic ou des membres fond que ce la raconter ,alors que sais strictement faux!!!

(Modérateur ===>>> qui ce fait bannir sais bien dommage que tu donne pas l'exemple petit:rofl:)

Et qui fait blablablabla tu té bien fait banni mon pauvre bisounours!!

Quelques villages enlevé sa fait beaucoup plaisir:p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pdld59

Le jour ou tes infos seront bonnes, ca se sera.

Sinon, relis toi et soit un peu objectif serieux, tu dis qu'ils étaient inactifs mais fallait les virer avant du coup, et pas après pour pas pourrir les stats...

JEJE tout le monde dit MPN MPN mais il prenne bien des inactifs :p
 

DeletedUser19974

Guest
je suis pas modérateur ^^' tu sais pas lire :X

vous me faites rire avec ce ban ^^'

dire que même avec ça vous ne remontez pas la tete...

enfin bon, ce que j'ai mis en totalement objectif (oui vous venez de comprendre que les LRH...C'est pas encore ça )

Et les xyz évitez de venir les soutenir moralement, ils préférerait matériellement :zip:
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
c'est pourtant la base de pas faire recycler un compte sitté sans autorisation du proprio...
 

DeletedUser

Guest
On reconnait les aliées des uns et des autres ;)

Moi je pense que les MPN peuvent gagner, j'ai confiance en leur chef c'est un bon chef ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut