La Guerre Mondiale

  • Auteur de la discussion 72anthony72
  • Date de début

DeletedUser21755

Guest
idem j'ai péter a peu prés 100 full off a quai a tes collègues coba juste que t'es un petit gamin qui tiens pas en place devant son ordi un maharaja beaucoup comprendrons:p

Enfin bref avec la co de nolife que t'a ( ce n'est pas une insulte hein moi aussi j'était un nolife ) ce que tu fait sur ton compte et tes sitting je trouve sa misérable voir ridicule , mp amon c'est le maître mais vous le savez déja :D

Alors: Un petit gamin qui ne tiens pas en place devant son ordi?.. Franchement, je pense être beaucoup plus calme que certain d'entre vous devant mon ordi.. Et je sais ce que je fais.

Avec la co de no life... ça c'est interressant vue que je passe 2/3 de mon temps beaucoup de jours dehors ou sur une chaise en train d'ecouter des blabla.. De plus, tu dit que: "ce que tu fait sur ton compte et tes sitting je trouve sa misérable voir ridicule" Et quesque je fais sur mon compte et mes sittings? lol ce que tu ne sais pas c'est ma vie IRL ;) et cette vie me permet de jouer beaucoup sans oublier les potes et la familles et les études... Tu pourras dire ce que tu veut mais tu as surement deux fois mon âge et doit avoir jouer 3 fois plus à GT (en années).. ne me dit pas que tu as commencé à jouer il y a deux ans seulement?

Trouve quelqu'un de mon âge qui arrive à mon niveau sur ce monde très special.. Moi je l'ai trouvé et il est aussi KHAZAD :p

Aller, critiquer moi encore, mais euh.. c'est un jeu au faite ;) On ne joue pas sa vie ^^ "je trouve sa misérable voir ridicule" Ah ouai? ça te touche autant guerre tribale?

aller, on se retrouve sur le terrain ;) psq ce que tu n'as pas dit c'est que tu as balancé une centaine voir plus sur un sitting que j'ai et.. tu as eu quoi au bout des attaques? 3 niveaux de forge defoncer plus la muraille :) bravo la "surprise du chef" attends de voir la mienne :D
 

DeletedUser22400

Guest
HH

Salut les canailles!!!8D

C'est ici que sa frite maintenant?:D
 

DeletedUser

Guest
contrairement à toi pacou j'ai noblé des ennemis et sur les barbares, et bien environ 160 c'est de la récup suite à mon ban^^
Après foutu pour foutu j'ai continué un moment sur le gris lol, je reconnais elle est moche, mais elle s'améliore, peut être que je mettrais quelques vivis khazad dessus à voir:p
 

DeletedUser19757

Guest
ta fiche n'est pas beaucoup mieux o grand guerrier lol et je parle des ex rdf

Alors franchement, si tu trouves la fiche d'amon aussi pire que la tienne, tu as un problème.
Ton cas chez nous s'appelle du Grisophage aigu !!
 

DeletedUser21755

Guest
Alors franchement, si tu trouves la fiche d'amon aussi pire que la tienne, tu as un problème.
Ton cas chez nous s'appelle du Grisophage aigu !!

Oui mes tu oublie un truc, nous nous avons plus de membre que vous et donc plus de delete (les noob ouste ;)) donc voilà..
 

DeletedUser19757

Guest
ah bon, c'est une excuse ??

Franchement, c'est n'importe quoi.
 

DeletedUser

Guest
on en revient toujours au même, le gaspillage de noble sur du gris et du recyclage, alors que ça pourrait vous faire de jolis frigos...quelques coups de cata et basta, et le recyclage, entraine le manque d'activité, ça se focalise sur comment recycler plusieurs millions rapidement avec peu de nobles, donc les autres s'ennuyent et arrête...cercle vicieux
 

DeletedUser19757

Guest
Une petite interrogation pacou, quand tu as pris le village à Manoth, tu as dû faire péter le Champagne, non ?
 

DeletedUser21755

Guest
AHAH! david ce qui me fait marrer chez toi c'est que tu es vraiment très gonflé!

Tu as la mémoire courte peut être?

ton parcours sur gt se resume à ça depuis que tu as prit le compte de captain phil===> Tu es dans une zone a un front (C24), une opé sur toi et tu es rasé. Apres tu refait surface grace au..... RECYCLAGE!! Et oui ;)

Apres, une autre zone (C34) une opé sur toi et rasé.. tu refait surface en C24.. devinez ce qui va se passer.


Alors franchement, question recyclage tu devrait vraiment te taire ^^ apprends à te defendre et arrete de perdre 35 villages à chaque opé quond fait sur toi :p c'est bien.. Tiens.. on va regarder ce que tu as noblé comme ennemis ok?

ta premiere prise sur ce monde etait le 2010-01-22 23:46:18 sur un actif.
ensuite, nous ne voyons pratiquement que du barbare ou des recyclage jusqu'au 2011-01-19 09:41:43 ou tu noble 37 villages d'un ennemi xdrcft.. seulement, ce joueur avait abandoné donc pas actifs.

Ensuite, tu enchaine sur un ennemis (lemonk) une serie d'environs 15 villages.. bravo, celle là tu l'avais réussite.. même si tu as attendu un peu avant d'envoyer les nobles ^^ mais bon passons

et bien.. apres je ne voit qu'un recyclage de bigtif59 ^^ joli joli ;) ensuite, arrivons au 2011-04-13 07:58:42 ou une opé est faite sur toi.. resultat? perte de 47 villages!!!!! Pas mal pour un mec hyper connecté et grande geule! fin de l'ope sur toi le 2011-04-29 21:17:27

ensuite, tu recycle des gars de ta tribu pendant 1 mois et demi.. rien que ça!

apres, tu t'attaque à Spartiatederome, tu lui nobles quelques villages pas mal hein? et bah non.. pas trop.. caar Spartiatederome etait en faite inactif depuis un moment ^^

Et là.. Nouvelle opé sur toi: perteS: 35 pertes de villages! Mais pendant l'opé, tu as su nobler 7 villages à hunter actif (le premier depuis ta venue sur le monde pratiquement)

Ensuite, nous pouvons voir que tu as prit plein de villages à.. THEODOSE qui lui etait un inactif de chez inactif (points rouge pendant l'opé sur lui ) donc chapeau ;) beau recyclage!

2011-08-24 20:02:51 tu perds 12 villages au profit de sylox et cumbrales ;) ensuite, tu nobles barbares et! 3ieme opé sur toi, perte:29 villages!!

Ensuite, tu n'as noblé que barbares, recyclages tribu et attaqué theodose qui etait inactif (tout le monde le sais..)

tu a pris deux village à sylox qui venait juste d'être prit à sapristi en plein dans les terres SIAM donc aucun merite.

Là, tu noble mousquetaire... il avait recus 1000 offs avant que tu ne lance ta premiere off.. nous appelons ça un profiteur ;)

de plus et pour finir, les villages que tu a prit a mousquetaire sont entouré de SIAM et AMIS ^^

franchement beau parcours grande geule. Maintenant attaque quelqu'un d'actifs ;) tu verras la difference! Par exemple demande à tes collegues qui attaques cumbrales ;)

8D
 

DeletedUser19757

Guest
Bon personne ne veut me répondre ???


Est-ce qu'il a fait péter le Champagne ????
 

DeletedUser21755

Guest
Non, même pas, par contre il le feras peter quand on te mettras à terre toi.
 

DeletedUser19757

Guest
Et tu veux passer pour un balèze avec une réponse de ce genre ?

Vous êtes vraiment des rigolos.

Et puis saches que je suis déjà réservé par yeswan, alors prends ton ticket !

Et ton pote, 1 village pris à l'ennemi en 1 an, je suis mort de trouille !!
 

DeletedUser21755

Guest
Et tu veux passer pour un balèze avec une réponse de ce genre ?

Vous êtes vraiment des rigolos.

Et puis saches que je suis déjà réservé par yeswan, alors prends ton ticket !

Et ton pote, 1 village pris à l'ennemi en 1 an, je suis mort de trouille !!

mais arreter de prendre tout négativement!!! c'est fou.. :mad:
 
Haut