Diviser le prix des pièces par 2 [Fermé]

Pour ou contre diviser par 2 le prix des pièces d'or

  • Pour.

    Votes: 125 63,5%
  • Contre.

    Votes: 65 33,0%
  • Sans avis mais j'ai le droit de vote!

    Votes: 7 3,6%

  • Total de votants
    197
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
c'est ce que je dit la facilité, donc aucun mérite.


Comme tu constate la majorité et loin d'être présente sur le forum et donc le vote pour "tâter le terrain" n'est pas vraiment significatif.

pour ma part le faite de doubler le nombre de noble ne servira qu'a favoriser qu'une petite parcelle des joueurs présent sur le monde 6 . ça ne fera qu'accroitre votre "domination". donc ce n'est pas respectable, ni admirable.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16582

Guest
cc'est ce que je dit la facilité, donc aucun mérite.
Nos stats sont tel quel, et on sait pourquoi elles sont comme ça, on sait aussi que vous n'avez pas le mérite que vous prétendez avoir ...

sur ce loulback44 tu ne m'en voudra pas de rire de votre alliance je le répète solution de facilité, puisque vous vous entendez si bien, faite une seul tribu . arrêtez de vous vantez soyer humble un peu ça nous ferra des vacances.

Comme tu constate la majorité et loin d'être présente sur le forum et donc le vote pour "tâter le terrain" n'est pas vraiment significatif.

pour ma part le faite de doubler le nombre de noble ne servira qu'a favoriser qu'une petite parcelle des joueurs présent sur le monde 6 . ça ne fera qu'accroitre votre "domination". donc ce n'est pas respectable, ni admirable.

encore une foi cette demande et illégitime venant de votre part, elle n'est que le reflet de votre mentalité ... tout comme le faite de sortir les stats a tout bout de champ en attendant on résiste non ? on est toujours vivant et nos stats que tu montre si haut et fort ne sont pas si mauvaise vu qu'on évolue et que nous sommes toujours présent sur le monde . bien que tout le monde soit médisant avec nous, nous avons au moins l'honneur de dire qu'on ose vous se mettre face a vous et contre vous !

Je sais bien ce que tu cherches là. Tu essais désespéremment de lancer une guerre LiG/TBU, mais encore une fois cela n'arrivera pas.

Si pour vous le prouvez, il ne faut faire qu'une tribu, on y réfléchira. :)

Sinon quand tu parles de résistances, faut arrêter un peu.. Tu parles de stats, donc je vais t'en remmettre.

1ere vs 3ème tribe :

Camp 1 :
Tribus : L.i.G
Camp 2 :
Tribus : NNR

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 2,142
Camp 2: 125
Différence: 2,017

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 21,639,926
Camp 2: 1,224,119
Différence: 20,415,807

chart




Sur ce, votez POUR :inlove::angel:
 

DeletedUser6651

Guest
Je n'ai encore jamais parlé sur le forum, mais il serai peut être temps au vu de la situation.

en claire les L.I.G et -TBU- Demande une diminution du cout des nobles de 50%.
Vous justifier votre demande par le faite d'avoir trop de recyclage. et que vous avez du mal à avoir des nobles.

Avant de faire un tel demande, n'avez vous pas songé à changer votre stratégie ? afin d’acquérir plus de noble et plus rapidement sans changé les Règles !
D'autan plus que cette demande est illégitime, si on considère qu'au final c'est pour favoriser les tribus qui domine le monde par leur nombre de points et leur ALLIANCE !
Vous chercher la facilité.

vous avez déjà tricher, c'est un fait! et pour ce cas là vous n'avez aucune sanction(15 jours de vacances!). Mais c'est pas pour autant que vous êtes les maitres du monde 6!
Vous voulez justifier votre demande il vous faut l'accord du monde 6 complet, car TOUS sommes concerné, en soit ce vote ne représente actuellement qu'environ 135 votes sur plus de 1000 compte actifs et encore ouvert au inscription.

Vous les L.I.G et -TBU- qui crie haut et fort être les rois du monde 6, prouvez le sans changer les règles, sans triché, et avec honneur. Car pour l'instant vous n'avez que peut d'honneur en se vantant d'avoir 51% du monde en point a 2 tribus. pour autant vous n'osez pas vous affrontez pour des raisons qui vont sont propre. Mais si on veut être le meilleur, le Number One, le plus fort, c'est en écrasant tout le monde et pas par la fourberie, qui plus est de prendre les gens pour des "jambons".

Alors avant de demander une modification du règlement du monde regardez vous, et demander si c'est pas vos choix qui vous amène à ce problème de noble et donc un problème que VOUS avez crée, et donc que VOUS devez régler en respectant les règles du jeu.

Si vous avez des problème de recyclage c'est que des membres sont parti, donc a vous de le géré, et pas au monde de subir vos galère.

Pensez ce que vous voulez, mais pour moi votre demande n'est pas approprier car elle pénaliserai le reste du monde.

ça n'engage que moi mais je serai bien mort de rire de voir un affrontement L.I.G -TBU-, j'ai déjà ma petite idée du vainqueur ... mais vous n'oserez pas vous préféré gagner par la faciliter et non par le champ de bataille ;).

Je vous remercie pour l'attention porté à ce message.


Edit : pour information je n'ai nulement besoin d'une tel modification, j'ai toujours un bon stock de noble de côté ;)
Ce vote et impopulaire et ne concerne que ceux qui consulte le forum du jeu.

je vais me permettre de repondre encore une fois la même chose a ce NaNaRd qui va aussi nous faire croire qu'il resiste encore et toujour a l'envahisseur...

Pour ce qui est du recyclage, cela ne concerne pas les LIG, on a tres peu de recyclage chez nous... Par contre on a un recyclage de quelques 198.901.368 point a faire a l'heure ou je vous ecris, et c'est ta tribu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Encore une fois, stop faire croire ici que vous etes actifs, que vous vous battez corp et ame dans cette lutte car il n'en n'est rien... Un poisson sorti de l'eau se debattra toujour plus que vous.... ET CA AUSSI C'EST UN FAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc choisissez le vote qui vous conviens mais arrettez de dire que vous vous bougez le fion, c'est FAUX !!!!!!!!!!!!!!!!
 

DeletedUser13438

Guest
Je n'ai encore jamais parlé sur le forum, mais il serai peut être temps au vu de la situation.

en claire les L.I.G et -TBU- Demande une diminution du cout des nobles de 50%.
Vous justifier votre demande par le faite d'avoir trop de recyclage. et que vous avez du mal à avoir des nobles.

Avant de faire un tel demande, n'avez vous pas songé à changer votre stratégie ? afin d’acquérir plus de noble et plus rapidement sans changé les Règles !
D'autan plus que cette demande est illégitime, si on considère qu'au final c'est pour favoriser les tribus qui domine le monde par leur nombre de points et leur ALLIANCE !
Vous chercher la facilité.

vous avez déjà tricher, c'est un fait! et pour ce cas là vous n'avez aucune sanction(15 jours de vacances!). Mais c'est pas pour autant que vous êtes les maitres du monde 6!
Vous voulez justifier votre demande il vous faut l'accord du monde 6 complet, car TOUS sommes concerné, en soit ce vote ne représente actuellement qu'environ 135 votes sur plus de 1000 compte actifs et encore ouvert au inscription.

Vous les L.I.G et -TBU- qui crie haut et fort être les rois du monde 6, prouvez le sans changer les règles, sans triché, et avec honneur. Car pour l'instant vous n'avez que peut d'honneur en se vantant d'avoir 51% du monde en point a 2 tribus. pour autant vous n'osez pas vous affrontez pour des raisons qui vont sont propre. Mais si on veut être le meilleur, le Number One, le plus fort, c'est en écrasant tout le monde et pas par la fourberie, qui plus est de prendre les gens pour des "jambons".

Alors avant de demander une modification du règlement du monde regardez vous, et demander si c'est pas vos choix qui vous amène à ce problème de noble et donc un problème que VOUS avez crée, et donc que VOUS devez régler en respectant les règles du jeu.

Si vous avez des problème de recyclage c'est que des membres sont parti, donc a vous de le géré, et pas au monde de subir vos galère.

Pensez ce que vous voulez, mais pour moi votre demande n'est pas approprier car elle pénaliserai le reste du monde.

ça n'engage que moi mais je serai bien mort de rire de voir un affrontement L.I.G -TBU-, j'ai déjà ma petite idée du vainqueur ... mais vous n'oserez pas vous préféré gagner par la faciliter et non par le champ de bataille ;).

Je vous remercie pour l'attention porté à ce message.


Edit : pour information je n'ai nulement besoin d'une tel modification, j'ai toujours un bon stock de noble de côté ;)
Ce vote et impopulaire et ne concerne que ceux qui consulte le forum du jeu.

Pose toi la question : pourquoi les L.i.G et T-B-U manquent de noble ?
Je vais y répondre pour toi, parce que l'on tapent et qu'en face il n'y a que des mecs qui jouent au sims.

Alors n'oubliez pas que vous êtes sur un jeu de guerre, arrêtez de jouer au sims et bougez vous :mad:
 

DeletedUser

Guest
Comme tous quand j'ai ouvert un compte sur le M6 j'en accaptais ses régles.

J'entends bien que ces régles ne changent pas en cours de jeu; il n'y a rien de plus simple que celà.

Que des propositions soient faites pour l'ouverture d'un nouveau monde ok, j'ai d'ailleurs constaté que le staff proposait toujours aux membres de poser leurs idées avant de créer un nouveau monde.

Changer les régles en cours de jeu serait (à mon avis) d'une grande malhonnêteté, cela reviendrai à une rupture de contrat!
... du moins je le prendrai comme tel.:(

m'enfin c'est juste mon avis, et aprés tout... il vaut bien celui des autres!

Cordialement à tous!
 

DeletedUser19855

Guest
Bien que je ne sois plus sur ce monde depuis pas mal de temps, je vote CONTRE.
Pourquoi mettrais t-on cette règle en vigueur sur ce monde et pas sur les autres. Les autres mondes sont tout autant, voire plus touchés par le recyclage et pourtant, on fais avec!
Il y a des stipulations dès l'ouverture du monde et je trouve injuste de les changer en plein milieu.

Pour ceux qui veulent des nobles, bin pillez et économisez! :)
 

DeletedUser9820

Guest
Tous les mondes peuvent proposer ce changement de règles.

Je reviens à tous ceux qui vote contre sur le message de Balloun :

"je vais me permettre de repondre encore une fois la même chose a ce NaNaRd (NNR) qui va aussi nous faire croire qu'il resiste encore et toujour a l'envahisseur...

Pour ce qui est du recyclage, cela ne concerne pas les LIG, on a tres peu de recyclage chez nous... Par contre on a un recyclage de quelques 198.901.368 point a faire a l'heure ou je vous ecris, et c'est ta tribu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Encore une fois, stop faire croire ici que vous etes actifs, que vous vous battez corp et ame dans cette lutte car il n'en n'est rien... Un poisson sorti de l'eau se debattra toujour plus que vous.... ET CA AUSSI C'EST UN FAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc choisissez le vote qui vous conviens mais arrettez de dire que vous vous bougez le fion, c'est FAUX !!!!!!!!!!!!!!!!"


Soit vous vous battez enfin, soit baissez le prix des nobles pour recycler les autres joueurs...
Car bon, pour nous, c'est que du recyclage !
 

DeletedUser22509

Guest
Contre.

On nous parle de jeu de guerre, et non de sims.
Moi je vais vous évoquer le lien entre les 2, c'est-à-dire que toute stratégie repose sur une capacité à savoir gérer ses biens, ses capitaux, à les faire fructifier et à en épargner.

Ceux qui pensent l'inverse se trompent, c'est tout.
Si vous ne savez pas gérer, ne jouer pas. Vous parler d'inactivité, vos compagnons IRL doivent vous considérés inactifs, alors l'inactivité, elle est relative en fonction du point de vue.

Après pour les marchands de tapis qui pensent que leurs lamentation leurs rapporterons des bénéfices... Pauvre de vous.

J'ai lu beaucoup de bétises, beaucoup de vérités.

Une personne à aborder la problématique du mérite, en effet, plus c'est simple, moins c'est dur.
Jouer les gros bras ne sert à rien, ce qui fait la différence sur ce jeu c'est de savoir jouer avec la ligne rouge sans la franchir, les têtes de liste comprennent cela, c'est la leur grand avantage.

Je ne prend le partie de personne, vous avez tous tord :)p)

Au lieu de perdre du temps, vaudrait mieux que certains pillent, il y aurait moins de problèmes de pièces ^^
 

DeletedUser16582

Guest
Pour piller, il faudrait déjà qu'il reste des barbares. :zip:

Dans ma zone, tous les bleds ont été pris. Plus un seul gris à 1.5k. Rien !

Pour ce qui est de l'IRL, t'inquiète pas pour nous. Genre là, ca va faire 3 semaines que je passe sur mon compte monde 6 pour faire des pièces. Avec, en moyenne une prise de village/jour. J'ai actuellement 38 nobles.

Même si je n'avais rien nobléé pendant ces 3 semaines, je serais à environ 50 nobles. <== Je te bouffe tout en 2 jours. ;(

Donc pour bien faire, il faut rester inactif pendant 2 mois histoire d'approché des 150 nobles et donc pouvoir faire une opération sérieuse.:eek:
 

DeletedUser

Guest
Pour piller, il faudrait déjà qu'il reste des barbares. :zip:

Dans ma zone, tous les bleds ont été pris. Plus un seul gris à 1.5k. Rien !

Loulback, ok il n'y a plus de barbares a 1.5k mais d'après ce que vous dites, les villages NNR c'est plus ou moins la même chose non? Si on se défend si peu tu peux envoyer tes offs sur nos villages innofensifs et elles reviendrons pleines de ressources! ;)

Et pour le sondage vous savez pourquoi on est contre? Parce qu'on espère que si ça reste comme ça plein de L.i.G/T-B-U en auront marre et vont delete et comme ça on aura plein de recyclages a faire, trop cool!! :inlove: Bah oui on est des noobs qui ne font que recycler il ne faut pas oublier.

Bon a part ça évidemment que j'ai voté CONTRE et pourtant je suis en manque de nobles (j'en ai une petite 30aine)... La raison est simple, même si la division des nobles nous avantagerait, elle vous avantagerait encore bien plus et ça personne ne peut dire le contraire. Si on prend comme exemple la guerre L.i.G vs NNR on prend cher, on ne peut pas dire le contraire. Et donc pour nous un village perdu = un noble de récupérer. Donc on a moins de problèmes avec les nobles même si certain de chez nous ont également des problèmes de nobles le pourcentage de joueurs ayant ce problème dans notre camp est bien plus faible que chez nos ennemis.

Et sinon pour Balloun, oui c'est vrai que ce monde est très certainement déjà joué mais tu ne pourras pas nous empêcher de faire ce que l'on peut pour que cela continue le plus longtemps possible! Et le fait de maintenir le prix des nobles tel qu'il est maintenant est un moyen pour cela!

Alors si vous voulez des nobles j'ai une super solution! Vous nous laissez vous prendre des villages et comme ça vous récup' des nobles! Et tout le monde est content non? :p :p

Dans tous les cas on pourras dire ce que l'on veut, les joueurs qui sont POUR le resterons et inversement...

Toutoune17, NNR
 

DeletedUser16582

Guest
Tu rigoles? Vous etes blindés de def ! A croire que vous ne faites que ça (enfin c'est pas à croire, c'est un fait). Si je tapes vos vivis sans nobler, je perds des offs, donc je perds de la prod de noble. Qu'est-ce qu'il y a de rentable ? ;)

Vous comptez sur un abandon de notre part ? Mais si c'est le cas vous n'aurez jamais assez de noble pour nous recycler, du coup, la division du cout serait intéressante pour vous. :p
 

DeletedUser

Guest
Tu rigoles? Vous etes blindés de def ! A croire que vous ne faites que ça (enfin c'est pas à croire, c'est un fait). Si je tapes vos vivis sans nobler, je perds des offs, donc je perds de la prod de noble. Qu'est-ce qu'il y a de rentable ? ;)

Vous comptez sur un abandon de notre part ? Mais si c'est le cas vous n'aurez jamais assez de noble pour nous recycler, du coup, la division du cout serait intéressante pour vous. :p

Une fois que vous aurez abandonné on redemandera un nouveau vote et cette fois on sera pour! ;)

Et tu vois on se défend un minimum alors, ok on attaque pas des masses (et c'est un euphémisme) mais au moins on se défend!
 

DeletedUser6651

Guest
Et tu vois on se défend un minimum alors, ok on attaque pas des masses (et c'est un euphémisme) mais au moins on se défend!

nn même pas... Pas de snip, take over ou même de la def empilé....

Demande a ton pote pa-trike, qui a le temps de venir poster des connerie ici, mais qui est pas foutu d'empilé 2 def alors que les off sont parties a 80h...
 

DeletedUser

Guest
pa-trike, Ne sait pas jouer.

Il reçoit des attaques, même des fois 4 nono, à 10h

il pleure, il demande juste du soutien. Et résultat les nono passe :D


LiG PoWA :inlove:
 

DeletedUser18518

Guest
nn même pas... Pas de snip, take over ou même de la def empilé....

Demande a ton pote pa-trike, qui a le temps de venir poster des connerie ici, mais qui est pas foutu d'empilé 2 def alors que les off sont parties a 80h...

Demande a loulback, si il sais pas empilé des def :)

Par contre il sais pas ce servir de ses offs !
 

DeletedUser6651

Guest
Demande a loulback, si il sais pas empilé des def :)

Par contre il sais pas ce servir de ses offs !

j'te parie un vivi que c'est pas ses def, et qu'elles doivent etre là depuis un bon paquet de temps...


Enfin, revenons au sujet : Reduction du prix des nobles pour recyclage NNR et monde 6 ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut