Guerre TyR vs C_G / XIII

  • Auteur de la discussion DeletedUser19948
  • Date de début

DeletedUser21473

Guest
Il y a 1 jour et 5h que les cg vous ont déclaré la guerre.
 

DeletedUser

Guest
tyr vs cg , pas trop tot, depuis letemps que ca aurai du éclaté, m'enfin,...

je connais le niveaux des deux tribus, cela me parrait être une assez bonne guerre même si l'on connait les joueurs des deux tribus avec de grosse faiblaisse et de gros souci de gestion au repreneur de compte...
 

DeletedUser

Guest
tyr vs cg , pas trop tot, depuis letemps que ca aurai du éclaté, m'enfin,...

je connais le niveaux des deux tribus, cela me parrait être une assez bonne guerre même si l'on connait les joueurs des deux tribus avec de grosse faiblaisse et de gros souci de gestion au repreneur de compte...

Oui t Qui ? explique nous tous nos faiblaisse comme tu dit si bien :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui t Qui ? explique nous tous nos faiblaisse comme tu dit si bien :)

80% de recyclage, je pense que sa peut etre une faiblesse quand certains aurons de vrai joueur avec autant de point qu'eux en face

les barbares et les inactifs ne rendent pas les coups :D
 

DeletedUser20804

Guest
Chut, on peut pas recycler en paix ? quel est ton pseudo sur le jeu qu'on puisse venir te recycler aussi ? :)
 

DeletedUser12712

Guest
Arrêtes il va faire un ticket pour recyclage non autorisé :eek:
 

DeletedUser

Guest
dommage que vous l'ayez pris pour vous, je parler pour ceux qui sont dans ce cas et qui se reconnaitrons, moi y compris.

eijijah :D
 

DeletedUser15556

Guest
En tout cas bravo les C_G pour leur stats impressionnante de debut de guerre :)
 

DeletedUser

Guest
Lol c'est toujours ça et après on vous critiquera parce que votre aurez plein de prises de joueur inactif sur la tribu ennemie.. on dira que vous recyclez alors qu'ils arrêtent car ils se prennent une branlée
 

DeletedUser

Guest
coucou

juste un petit coucou particulier à johsua, bruly et mon amie bobby, MDR
alors ça fait quoi ?
allez bonne fin de jeu à vous trois^^
 

DeletedUser22064

Guest
Tellement nul qu'ils s'y mettent a 3 tribus sur eux .

Aprés ils se disent "trop fort!" . :cool:
 

DeletedUser21198

Guest
J'ajouterais que les TyR sont puissant en équipe mais 1 vs 3 je sais pas comment ils vont gagnent cette guerre

TyR dear ? :confused:

Byyyy all star :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
J'ajouterais que les TyR sont puissant en équipe mais 1 vs 3 je sais pas comment ils vont gagnent cette guerre

TyR dear ? :confused:

Byyyy all star :rolleyes:

ont et 2 vs 1 peutch lui et tout seule a les nobler pour les MM , les XIII font du bon boulot pour une petite tribut , ont avait sur éstimer les Tyr frenchement il ont pas de niveaux , train de noble a 10 seconde d'écare , l'eur attaque m'aime pas cordonnéer ... ect .

donc voila ont aurait été tout seul contre euh sa aurait donner la méme chose ^^
 

DeletedUser21198

Guest
ont et 2 vs 1 peutch lui et tout seule a les nobler pour les MM , les XIII font du bon boulot pour une petite tribut , ont avait sur éstimer les Tyr frenchement il ont pas de niveaux , train de noble a 10 seconde d'écare , l'eur attaque m'aime pas cordonnéer ... ect .

donc voila ont aurait été tout seul contre euh sa aurait donner la méme chose ^^

OMG !

Rien à rajouté :confused:
 

DeletedUser20804

Guest
Moi j'ai quelque chose à rajouter : à cette heure ci vous devriez être à l'école, et surtout ne séchez pas le cours de Français, quelle que soit votre tribu...

A terme, ça vous rapportera plus que Guerre Tribale :D
 

DeletedUser12712

Guest
Tellement nul qu'ils s'y mettent a 3 tribus sur eux .

Aprés ils se disent "trop fort!" . :cool:

Et toi au lieu de l'ouvrir sans rien savoir, j'te conseille d'aller te renseigner un minimum.

Pour info, Pteuch ayant rejoint les c_g, nous pouvons enlever les MM de ce titre, car plus personne chez les MM ne combat les TyR. Merci.
 

DeletedUser21198

Guest
Moi j'ai quelque chose à rajouter : à cette heure ci vous devriez être à l'école, et surtout ne séchez pas le cours de Français, quelle que soit votre tribu...

A terme, ça vous rapportera plus que Guerre Tribale :D

Le Français c'est pas ta tasse de thé hein :cool:
 

DeletedUser

Guest
Et pour rajouter un truc NewBross juste envi de dire que, tout seul, pteuch menait 66 à 0.. :rolleyes:
 
Haut