l'Empire Contre Attaque [Guerre V.V.V. VS I-B]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Déjà que je m'éclate quand je vois les rapports d'attaques de mes collègues mais là c'est encore plus drôle lorsque je lis ce forum...
chapeau bas
 

DeletedUser1662

Guest
Si une chose m'en empeche ^^ Le temps xD (enfin... bon, certe j'ai un peu de temps mais je mettrais dès que je peux les derniers rapports obtenus ^^)



Edit : Je ne préfère pas répondre. (sa risque de m'enervé a ce stade...)


Pourtant vu ta fréquence de post sur le forum, j'avais l'impression que tu as du temps à perdre.
 

DeletedUser9680

Guest
Pourtant vu ta fréquence de post sur le forum, j'avais l'impression que tu as du temps à perdre.

oui j'ai du temps a perdre pour envoyé des offs et poutrer vos offs sur un seul vivi.

Sinon je n'ai pas le temps de faire le zouave a posté des rapports sur ce forum.

Donc si j'ai le temps je ferais le zouave sinon tant pis =)
 

DeletedUser9509

Guest
Bonjour Terminator,

Opération en cours sur Ryuma de votre part avec le TOP 10 points VVV,

Environ 2000 offs aux cumuls, avec au max 1200 offs, je le rappelle, ce forum n'est pas là pour se moquer d'une personne ou d'une tribu. Une attaque et une attaque et la personne qui l'a fait l'envoie dans un but précis.

La I-B développe et étudie tout ce qu'elle peut dans la défense, les attaques s'appuyant sur des joueurs jouant à GT deja depuis plus de 7 ans.

Concernant Ryuma justement très grand joueur de TW sous estimé une nouvelle fois par votre tribu....


=> Top nombre d'offs 1200
=>cumuls 2100 OFFS
=>250 nobles deja de poutrés en 4 jours
=>220 offs de poutrés

Quelques message de ta tribu sur sa qualité de jeu :

********* aujourd'hui à 14:02
oui pour sa que j arrête de perdre mon temps sur toi et préfère allé voir ailleurs... bien sur ..... t

****** aujourd'hui à 14:35
salut ryuma

En fête bien jouer hier soirs mon attaque de nuits a pas marcher sur toi. j aurai peut être plus de chance la prochaine fois.
@+ et bon jeux

"idem" les noms sont cachés car il ne s'agit pas ici de faire de la propagande, les joueurs qui écrivent ces post sont très fort..

Quelques RC de tentatives de prises sur un village de dernière minutes sur Ryuma : (j'en profite pour saluer son investissement dans cette opération)

6 full off nobles (j'invite toujours les VVV à nous poster du beaux RC's"

Tentativs sur un village muraille 2

fr-b684b91ba0d77287f5a144a2d037e9c3.png

fr-6111e0747f7419e0f8aaabeb5dafceea.png

fr-7215a4a9af8477f283fa3cdee3ce122c.png

fr-893e0fc3dbd7c5a3074e018a92b5d198.png

fr-af7e7f83a4fb00ebe0537f8d6564ddc6.png

fr-a96bb0dbcdb7f01793587fd20daf206d.png



Sauvetage d'un village avec 1300 legers, puis anticipation pour contre attaque noble quand il revient village sécurisé


fr-05c4f3932b1aef8251c27db7c20f20ad.png

fr-d26daf9383b212c61b64dbbafb13e68e.png

fr-c34f5a0139648da85807e5d8302d8798.png

fr-7088d66e7578cdc93ef9522fb136ed9c.png



Tr13ZenrV
 

DeletedUser21822

Guest
Allez la IB en force !
( encore on est vraiment pas à plein régime !) .

Alors avant ct la surprise....maitenant c'est l'arnaque tous nos vivis sont blindés ! zut alors...!
 

DeletedUser9509

Guest
Coucou kev,

Je confirme, nos joueurs commencent à recevoir des tickets de la parts des VVV pour différents motifs...

-Noble Trop
-Trop de défense sur leurs attaques
-Trop de nos offs les poutrent.

Bref Petits points sur les stats, car un ticket c'est beau mais les stats c'est mieux :

ibvsvvv.jpg


Continuez vos opérations

on adore ça

XIII
 

DeletedUser

Guest
Franchement jeunes gens, je dis un grand Bravo tout de même....

Une sacré différence de prises de village, des stats énormes, à se demander comment vous faites pour avoir autant de off, de def' et surtout de nobles...
Vous devez avoir des vivis à étage :)

Clair que vous n’êtes pas à prendre à la légère, vous avez attaqué le W2 bien après la plupart d'entre nous et vous êtes largement devant..Chapeau bas !

concernant ryuma, s'il s'agit de la même personne qui était sur feu TW, alors oui, c'est un excellent guerrier !

Bonne chance à tous et...... que la force soit avec vous !


PS: XIII, j'ai adoré le "I-Batte laser", bon dis moi, comment tu fais pour recruter autant de nobles ? ^^
 

DeletedUser20332

Guest
slt a tous

dis 13 tu ne serais pas de marseille toi ?

concernant ruyma certainement un bon joueur ,je ne dis pas ,mais dela a avoir autant d'off sur lui !!

2100 vache !!!
:D
 

DeletedUser8936

Guest
Ben une dizaine de joueurs qui envoient chacun une centaine d offs ca fait deja 1000 sans pb

Et donc au cumul sur 2OP ca fait bien 2000 je crois
 

DeletedUser9509

Guest
slt a tous

dis 13 tu ne serais pas de marseille toi ?

concernant ruyma certainement un bon joueur ,je ne dis pas ,mais dela a avoir autant d'off sur lui !!

2100 vache !!!
:D


Oui Pareil que Supzero, ca a chiffré le guigui il t'arrosse 25 villages de 10 12 off par village en continue donc oui ca grimpe vite, on peut te faire passer le sitting si tu veux voir.

Ou les RC tout est archivé chez nous XD
 

DeletedUser20332

Guest
ah si c'est guigui je n'ai rien dis !

mais t'inquietes pas moins il aura de villages moins il aura d'attaque ;)
 

DeletedUser9509

Guest
ah si c'est guigui je n'ai rien dis !

mais t’inquiètes pas moins il aura de villages moins il aura d'attaque ;)

Ben c'est ca le problème Cybel..c'est que ca arrose ca arrose, mais y'a deja 253 nobles morts, donc le nombre de village descend pas au contraire...

Mais on perd pas espoir..!
 

DeletedUser9680

Guest
Allez la IB en force !
( encore on est vraiment pas à plein régime !) .

Alors avant ct la surprise....maitenant c'est l'arnaque tous nos vivis sont blindés ! zut alors...!

Serieux degage d'ici.

Nous sommes sous votre feu et celui de EVOE.

Donc ton arrogance tu sais ou tu peux te la mettre ?

Si c'est pour faire de la moquerie et de la taquinerie ne passez plus sur ce fofo.

Et Kev rabaisse ton caquet parce que j'ai un ami qui t'as poutré méchamment. Et c'etait pas de beaux rapports.

Merci d'arrété donc votre arrogance et de mettre seulement des rapports et des commentaires digne de commentaires d'adultes.

Merci a vous,

Cordialement,

TerminatorX.

Ps : 13, je ferais un effort je posterais des rapports de combat prochainement (surement dans l'après midi dès que j'aurais fini mon boulot perso ^^)

Sur ce, bon jeux a tous =)
 

DeletedUser9509

Guest
Coucou terminator,

Pas de problème j'attends les RC, idem ce soir j'en aurais pas mal, l'opération sur Ryuma a été un échec total, y'a de quoi faire ! je suis trop spam de RC.

Je ferais un petit compte ce soir avec quelques RC's

Merci

XIII
 

DeletedUser21822

Guest
Bah voilà , t'arrive à passer du temps et t'énerver ! c'est bien !

Ca n'était pas de la moquerie, mais bien de la taquinerie...en général c'est la réponse aux posts qui sont de mauvaise foie.

Si tu avais dit le contraire de ce que tu racontes depuis le début, c'est à dire...effectivement vous vous faites poutrer, tu n'aurais pas eu droit à mes piques ! Mais bon j'aime la justice et la vérité, ne t'en déplaise.

Ensuite, je me suis fait poutré...!? où , quand ?, comment ? et par qui ? parce que là je vois franchement pas !!! mais je suis preneur d'info et de RC !
 

DeletedUser9680

Guest
Bah voilà , t'arrive à passer du temps et t'énerver ! c'est bien !

Ca n'était pas de la moquerie, mais bien de la taquinerie...en général c'est la réponse aux posts qui sont de mauvaise foie.

Si tu avais dit le contraire de ce que tu racontes depuis le début, c'est à dire...effectivement vous vous faites poutrer, tu n'aurais pas eu droit à mes piques ! Mais bon j'aime la justice et la vérité, ne t'en déplaise.

Ensuite, je me suis fait poutré...!? où , quand ?, comment ? et par qui ? parce que là je vois franchement pas !!! mais je suis preneur d'info et de RC !

tu crois qu'on le voit pas qu'on se fait poutrer ? on est aveugle peut etre ?

La justice et la vérité ? Ouais lol. Venant de la part des I-B sa me fais un peu rire sachant que j'etais l'ancien chef des OSM / LCDR...

Ensuite ouep tu t'es fait poutrer =) Dommage que t'etait pas sitté a ce moment la t'as perdu une off pour rien dans votre térritoire.

Quand ? Bon, certe sa doit faire 2 semaines, donc le rapport direction poubelle ^^

Ce qu'on demande seulement c'est non pas de l'arrogance et de la fierté de votre part mais juste un peu d'intelligence.

Jusqu'ici vous avez pris les vivis qu'on avait chez vous. Donc pas trop difficile en même temps =)

Bref, place aux rapports maintenant
 

DeletedUser1662

Guest
Perdre une off en temps de guerre :cool:

Arseneb c'est plus ce que c'était XD
 

DeletedUser21812

Guest
Mdrrrrrrrrrr t'es vraiment trop drole toi ... en tout cas on voit ke tu connais bien ta tribu ... pfffffff pitoyable !! Y'a quand meme un moment ou je pense kil faut savoir s'arreter tu crois pas ? tu es tout seul chez les VVV tu n'as pas les RC de tes collegues ? tu parles de poutrage de Kev parckil a perdu une off y'a 15 jours c ca ? Heuuuuuu moi j'en envois 15 aux casses pipes (voir plus suivant humeurXD )juste pour mobiliser de la def sur une cible ... va p't'etre falloir apprendre un peu les differentes technique de jeu non ? avant de l'ouvrir c mieux peut etre tu crois pas ? et une off sur 800 c'est se faire poutrrer a tes yeux ? meme si c'etait 20 off tu crois ke ca fait tand mal ke ca ? par contre passer 15 jours sur un joueur sur votre territoire et casser 250 nobles dessus ( plus les multiples tickets dans le vent ) ca OUI c'est belle et bien se faire poutrer ... enfin je crois ... mais dites moi vous etes pas les meilleur de se monde ? alors qu'attendez vous pour reagir vraiment ? ils sont ou les 120 joueurs VVV ?

Je vais te dire vous pouvez crier au scandale hurler l'effet de surprise preparez se ke vous voulez mais ca ni changera rien se ki compte sur se jeu c'est la presence en plus d'un peu de jugeotte... vous avez une vie irl ? ben tanpis pour vous fallait pas se la raconter avec nous et nous prendre de haut et contrairement a toi chez nous tout est transparent se ki n'est pas le cas chez vous car si tu connaissais tout les actes de tes chefs et de ta tribu tu la ramenerais moins ici... Nous nous sommes une tribu de no-life et on assume ! Alors preparez vous parcke les zyeux vont piquer ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut