l'Empire Contre Attaque [Guerre V.V.V. VS I-B]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21822

Guest
Je dois dire que pendant facile 3-4 mois je surveillé vos evolutions dans les continents dans lesquels nous avions des accords. (Que nous avons respectés et pas vous)

Exemple le c60. Chaque semaine, un i-b prenait environ 3-4 vivi par semaine.

De mon coté en c82 j'augmentais les batiments de mes vivis je recevez de suite un avertissement (de ta part d'ailleur ^^) en me demandant d'arreté immédiatement de noblé.

Donc je pense que vous avez a vous faire les mêmes reproche ! (mais pas sur les mêmes sujet ^^)

Slt Terminator !

Chacun voit midi à sa porte....!
Principalement dans le Sud, C94, j'ai pu aussi remarquer que vous ne respectiez pas les "deals"...expansion et réservation de vivis de joueurs isolés... ! Marcus, Thorgul, ...sans parler du recrut de le Kenyan...!

Ensuite je me rapelle également quon avait un fofo en commun ...et qu'on a du le fermer...ca partait en live toutes les deux minutes....avec même une déclaration ( non-oficielle ) de guerre...! Donc je rejoins XIII ( pas parce que c le chef ) mais parce ce que ce qu'il dit est la vérité...
Trop de tensions entre nous...et également des choses qui se preparaient de votre côté à notre sujet....ca déjà était posté et confirmé de votre côté...vous comptiez nous tomber dessus !

Ensuite nan , on a pas préparé....je dirais même que si on vous avait prévenu 15 jours avant , ca aurait été pareil...la surprise est une chose, le jeu en est une autre...et en face de nous on ne trouve que très peu d'organisation !

La force de la IB est paradoxal....nous sommes moins...en 6 ans d'expériene je n'ai jamais vu une tribu qui embauchait à tout va, résister très lgtps....!

A suivre !
Kevleguerrier.
Arseneb pour les intimes !
 

DeletedUser9509

Guest
Slt Terminator !

Chacun voit midi à sa porte....!
Principalement dans le Sud, C94, j'ai pu aussi remarquer que vous ne respectiez pas les "deals"...expansion et réservation de vivis de joueurs isolés... ! Marcus, Thorgul, ...sans parler du recrut de le Kenyan...!

Ensuite je me rapelle également quon avait un fofo en commun ...et qu'on a du le fermer...ca partait en live toutes les deux minutes....avec même une déclaration ( non-oficielle ) de guerre...! Donc je rejoins XIII ( pas parce que c le chef ) mais parce ce que ce qu'il dit est la vérité...
Trop de tensions entre nous...et également des choses qui se preparaient de votre côté à notre sujet....ca déjà était posté et confirmé de votre côté...vous comptiez nous tomber dessus !

Ensuite nan , on a pas préparé....je dirais même que si on vous avait prévenu 15 jours avant , ca aurait été pareil...la surprise est une chose, le jeu en est une autre...et en face de nous on ne trouve que très peu d'organisation !

La force de la IB est paradoxal....nous sommes moins...en 6 ans d'expériene je n'ai jamais vu une tribu qui embauchait à tout va, résister très lgtps....!

A suivre !
Kevleguerrier.
Arseneb pour les intimes !


Oo

Mon amoureux !!! il a posté lol !!

Concernant les opérations, la majorité des guerries I-B ont des cicatrices GT à faire palir de peur un adepte des scarifications...

Nous avons beaucoup de choses à apprendre, mais autant à donner.

XIII
 

DeletedUser21846

Guest
Alors comment évolue la guerre ?

On voit de belle chose de votre coté les IB

Très bonne organisation , bonne op avec de nombreuses prises , bons joueurs motivés avec une cohésion forte

Du coté VVV je ne sais pas ce qui se passe , mais j'espère que la surprise passé on va voir de belles contres attaques !!

Bonne chance aux deux camps avec une petite préférence (perso) pour les IB
 

DeletedUser9509

Guest
Plop,

Concernant la suprise, la guerre a débutée depuis 21 jours 1:13:44, ca fait long pour une surprise XD !!

Un anniversaire de 20 jours ca roxxe du poney !

XIII
 

DeletedUser

Guest
Ensuite nan , on a pas préparé....je dirais même que si on vous avait prévenu 15 jours avant , ca aurait été pareil...la surprise est une chose, le jeu en est une autre...et en face de nous on ne trouve que très peu d'organisation !

Tu es censé savoir que les VVV étaient très occupés au Nord avec les EVOE. Et on pensait qu'au Sud, la situation était posée, c'est pourquoi beaucoup de joueurs du Sud ont envoyé du soutien.

Donc oui, l'organisation VVV est à chier, je l'avoue clairement et je le pense depuis mon adhésion VVV (ou un peu après quoi ^^) quand j'ai observé l'organisation sur le forum.

Et ne dis pas que ce n'était pas préparé, même les chef IB ont avoué que vous prépariez la guerre depuis une semaine.


En tout cas, bonne continuation aux IB, en espérant que la situation s'inverse ^^ (bah oui je suis VVV :D ) parce que moi je n'y participe pas vu ma position au Nord, et surtout vu l'occupation que m'offre les EVOE (d'ailleurs, mon compte est à mettre à la poubelle mais on s'en fou), qui sont pour moi la meilleure tribu du monde 2 (même si je ne connais que très peu les LSDC, LL, hé hop, etc ...) au niveau organisation et puissance.
 

DeletedUser9509

Guest
Tu es censé savoir que les VVV étaient très occupés au Nord avec les EVOE. Et on pensait qu'au Sud, la situation était posée, c'est pourquoi beaucoup de joueurs du Sud ont envoyé du soutien.

Donc oui, l'organisation VVV est à chier, je l'avoue clairement et je le pense depuis mon adhésion VVV (ou un peu après quoi ^^) quand j'ai observé l'organisation sur le forum.

Et ne dis pas que ce n'était pas préparé, même les chef IB ont avoué que vous prépariez la guerre depuis une semaine.


En tout cas, bonne continuation aux IB, en espérant que la situation s'inverse ^^ (bah oui je suis VVV :D ) parce que moi je n'y participe pas vu ma position au Nord, et surtout vu l'occupation que m'offre les EVOE (d'ailleurs, mon compte est à mettre à la poubelle mais on s'en fou), qui sont pour moi la meilleure tribu du monde 2 (même si je ne connais que très peu les LSDC, LL, hé hop, etc ...) au niveau organisation et puissance.

Une semaine oui, !! mais pas 6 mois comme j'ai pus lire XD

"EVOE (d'ailleurs, mon compte est à mettre à la poubelle mais on s'en fou), qui sont pour moi la meilleure tribu du monde "

Faut que tu prennes tes vacances dans le SUD, nous pouvons te faire changer d'avis, je pense !!

XIII
 

DeletedUser

Guest
Arrête de faire ton François Pignont sur les menaces il n'y en as jamais eu.

Mais je te promet de faire remonté les stats dans les semaines as venir ;). J'en ai marre de défendre contre les EVOE ils savent pas calé des nobles (dédicace à Séraphins) je ne pourrais pas venir avec mon compte mais les sittings c'est pratique ;)

Dit moi qui sitté Ryuma quand il attaquait groboubou car il c'est pris une féssé cul nue ;) (pour resté correct ) Et petit Yag ne viens plus par ici ?


PS: c'est cool de vous servir de votre wing comme chair à canon! Ils apprécient


Bisous sur les fesses

Ciciarelli le pire cauchemar des EVOE ;)
 

DeletedUser9509

Guest
Arrête de faire ton François Pignont sur les menaces il n'y en as jamais eu.

Mais je te promet de faire remonté les stats dans les semaines as venir ;). J'en ai marre de défendre contre les EVOE ils savent pas calé des nobles (dédicace à Séraphins) je ne pourrais pas venir avec mon compte mais les sittings c'est pratique ;)

Dit moi qui sitté Ryuma quand il attaquait groboubou car il c'est pris une féssé cul nue ;) (pour resté correct ) Et petit Yag ne viens plus par ici ?


PS: c'est cool de vous servir de votre wing comme chair à canon! Ils apprécient


Bisous sur les fesses

Ciciarelli le pire cauchemar des EVOE ;)

Salut,

Pour la fessée, bof bof on a vu des RC il a tenté sa chance, sur 2 villages et a raté la loyauté à 7..Par contre 2 heures plus tard il noblait les copains de Groboubou dans le même secteur..lol 5 villages sont passés.

" c'est cool de vous servir de votre wing comme chair à canon! Ils apprécient"

C'est marrant que tu dises cela, car deja ce n'est pas une wing mais une tribu à part entière, tout les R-D sont de très bons joueurs et il ne faut pas confondre prise facile sur papachem par exemple au milieu de vous et guerre...

+ 53 villages contre vos deux tribus pour 11 mecs, donc oui ils apprécient énormément.

Camp 1 :
Tribus : R-D
Camp 2 :
Tribus : V.V.V., V.V.V1

Timeframe: 11/08/2011 00:00:00à02/09/2011 16:13:39

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 272
Camp 2: 219
Différence: 53

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 2,474,357
Camp 2: 2,112,145
Différence: 362,212

chart




Treizenrv
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9680

Guest
Slt Terminator !

Chacun voit midi à sa porte....!
Principalement dans le Sud, C94, j'ai pu aussi remarquer que vous ne respectiez pas les "deals"...expansion et réservation de vivis de joueurs isolés... ! Marcus, Thorgul, ...sans parler du recrut de le Kenyan...!

Ensuite je me rapelle également quon avait un fofo en commun ...et qu'on a du le fermer...ca partait en live toutes les deux minutes....avec même une déclaration ( non-oficielle ) de guerre...! Donc je rejoins XIII ( pas parce que c le chef ) mais parce ce que ce qu'il dit est la vérité...
Trop de tensions entre nous...et également des choses qui se preparaient de votre côté à notre sujet....ca déjà était posté et confirmé de votre côté...vous comptiez nous tomber dessus !

Ensuite nan , on a pas préparé....je dirais même que si on vous avait prévenu 15 jours avant , ca aurait été pareil...la surprise est une chose, le jeu en est une autre...et en face de nous on ne trouve que très peu d'organisation !

La force de la IB est paradoxal....nous sommes moins...en 6 ans d'expériene je n'ai jamais vu une tribu qui embauchait à tout va, résister très lgtps....!

A suivre !
Kevleguerrier.
Arseneb pour les intimes !

Vous avez fais comme nous pour le recrutement. (petit rappel aux ex =LORD=)
 

DeletedUser

Guest
" c'est cool de vous servir de votre wing comme chair à canon! Ils apprécient"

C'est marrant que tu dises cela, car deja ce n'est pas une wing mais une tribu à part entière, tout les R-D sont de très bons joueurs et il ne faut pas confondre prise facile sur papachem par exemple au milieu de vous et guerre...



Là ou je rejoins Timb007 et une fois n'est pas coutume..^^..C'est dans l'utilisation faite par les IB des RD..Eux ne voulaient pas la guerre, ils n'etaient pas prets et pourtant vous vous etes permis de déclarer la guerre en leur nom comme si à près tout cette tribu autonome (et je te cite XIII) n'avait pas la liberté de ses propres choix...Personne ne pourra nier cet état fait car contrairement à de nombreux ecrivaillons je ne poste que ce que je peux prouver.

Selon moi le seul vrai scandale de cette guerre réside dans cet état de fait et la trahison réside là...La guerre IB/VVV était sans doute inévitable mais entrainer des joueurs dans une guerre, sans tenir compte de leur avis, est déshonnorant...:(
 

DeletedUser9509

Guest
Coucou hazelle,

merci d'être passée sur le forum.

Bon je répond mais après stop hein, c'est un post pour les RC la petite guerre, si tu veux on fait un autre post qu'on appelle "VVV les sauveurs la genèse" ou "I-B cette tribu de Judas"

Alors les R-D sont les mêmes joueurs que vous m'avez proposé de défoncer, Groboubou sait que je garde tout les courriers et les messages :p je peux te sortir les messages ou te les faire suivre dans le jeu hein :p

Donc ces joueurs que vous vouliez défoncer à l'époquer avec la QR, puis après avec nous, puis après nous défoncer nous, vous défonce vous maintenant, faut suivre hein !

Fido47renald02excaliburN-Smaxofping dans cette petite phrase, il y'a du beau monde est des superbes postes à ressortir, c'est environ 5 % de ce que on a en reserve XD

XIII
 

DeletedUser

Guest
Au lieu de de jouer des épaules et de me la faire à l'esbrouffe ce qui tend à prouver que t'es pas blanc bleu..^^...prends l'avis des membres R-D..;)

Quant à vouloir jouer les sauveurs ou meme faire de vous des Judas..très peu pour moi. Je tenais juste à rectifier tes propos quant à l'autonomie des R-D (ce n'est pas une wing mais une tribu à part entière) alors que tu as toi meme déclaré la guerre aux VVV en leur nom...Si tu avais autant de respect pour papachem et les R-D que tu sembles l'écrire tu aurais du les laisser prendre seul leur décision...Après il aurait tout à fait pu décider de faire la guerre aux V.V.V si tel était son souhait..GT étant avant tout un jeu de guerre..mais il aurait eu le privilège d'exercer ses droits de dirigeant de tribu...Imagine l'inverse...papachem decide (c'est une hypothèse ..^^) d'attaquer les LSDC ou les EVOE...aurais tu apprécier qu'il se permette de faire une déclaration de guerre en ton nom et en celui de ta tribu...Je crois pas..:p

Alors les R-D sont les mêmes joueurs que vous m'avez proposé de défoncer, Groboubou sait que je garde tout les courriers et les messages je peux te sortir les messages ou te les faire suivre dans le jeu hein

Quant à l'excuse on a le droit de faire ce que l'on fait parce que hier ou avant hier vous avez fait telle ou telle chose... elle est si je puis me permettre puérile..Ai je le droit de trahir mes engagements ou de me conduire honteusement sous pretexte que c'est monnaie courante ???..:rolleyes:

Poste tes RC très bonne idée....cessons de jouer les gros bras tant mieux ...mais cessons aussi de jouer aux pères et mères la vertu. Certes le style est élégant et la parole maitrisée mais personne ici n'a l'étoffe d'un chevalier blanc ni toi ni moi ni personne..:D.

Sur ce je vous souhaite à tous une bonne nuit, de bonnes combines, embrouilles et diplomaties en tout genre..:D
 

DeletedUser9509

Guest
Oula oui, mal de tête le,

On remet donc des petits RC,

Du fight rapide sans bélier

fr-eff05d8f5211b62dbc6e5227538d1dfe.png

fr-526b0c600dcb4ba273669baf7b51d67d.png

fr-9e438456bcf19566785ac204e040578e.png

fr-2de26e9c760105fa0c603c1db95d7286.png

fr-4e7960b46016d22b2376802eea2cd807.png

fr-6792ca4794c2f27ed2b30a671c64b47f.png

fr-b0e06e51c257974c9b957c5ccf471762.png
 

DeletedUser21822

Guest
hep hep hep !
Moi je suis un chevalier blanc !

Hazelle je pense que tu as mal interprété les propose de XIII quand il te dit que les RD ce n'est pas une wing mais une tribu à part entière....la tribu à part entière...les RD ne sont pasune wing mais font partie intégrale de la IB...la IB et la RD ne font qu'un...donc normal qu'ils fassent ce que définit le(s) chef(s) !

XII+1 tu me dis si je me trompe ?

Kevleguerrier
alias Arseneb.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9509

Guest
+1

mais j'ai toujours mal à la tête quand je relis le post..
 

DeletedUser9509

Guest
Bonjour,

D'ailleurs j'invite les V.V.V. et les V.V.V1 à mettre des beaux RC aussi de prise de village, ou autres pas de problème !!

XIII
 

DeletedUser9680

Guest
Bonjour,

D'ailleurs j'invite les V.V.V. et les V.V.V1 à mettre des beaux RC aussi de prise de village, ou autres pas de problème !!

XIII

en fait j'ai la flemme.

Car le temps que je passe ici, je le passe pas a poutrer vos nobles (deja 19 attaques de la part d'ib sur un seul vivi c'est beau la vie ^^ mais rassurez vous je lacherais pas l'affaire ^^)

Bon, aller, je vais jeter un coup d'oeil sur les prises R-D. Sa fait toujours plaisir a voir . (surtout quand certains sont pas actif lol)

Ahhh... je confirme, toujours aussi nul ce fofo...

fr-c3d3445248a6a171348a3e5e83297554.png


des rapports de ce type j'en ait 3-4...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9509

Guest
Ben il montre une 1/4 d'off poutré, tout simplement, parce que chouchoute06 a envoyé une off moisi et c'est fait poutré. C'est pour montrer le niveau de jeu !


fr-1f9a15bb26d301e01eaa5c7a36a9bee8.png

fr-86a4e29bddca04bec2cbd3fa537eb953.png

fr-e25d4d8eef53b052ae699f4fd7516849.png

fr-265a010a1f793db5d47201913999a118.png

fr-862486ddbebf21e450386993368fd6ec.png

fr-336affc7fba99398fef2f1cc79cd9924.png

fr-bc4604087691270d06ead59ee1574d87.png


Je vais t'en mettre car je viens d'en perdre contre Renald02, donc je vais mettre des RC pour toi XD c'est cadeau !

fr-28b5a02cbc11ef00e29481fcd6a00317.png

fr-1723cc46e8bd47bb21da0916dadf30d0.png

fr-2998b96494bc7fee4620d3fc5c73769c.png

fr-273f706c37574ca16cf6d3a8664291e5.png


XIII
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut