l'Empire Contre Attaque [Guerre V.V.V. VS I-B]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21822

Guest
Perdre une off en temps de guerre :cool:

Arseneb c'est plus ce que c'était XD

Lol j'osais pas le dire...bon d'un autre côté c'était il y a deux semaines....j'allais dire que je m'en rapellais plus mais ca m'est revenu...en fait c'est LEkenyan...je crois,il suicidait ses off pour mettre fin à son compte...et oui il a envoyé une DEMI-Off au hazard sur un village à 35 minutes de chez lui...et hop gros bol pour lui j étais pas là ! j''étais au popo et j'essaye de
pas me faire sitter dans ces cas là !

Franchement et sans ironie LCN57 tu crois que c'est sérieux...?
Relie ton post...je dois moins faire le malin ?...! je me suis fais poutrer ? il vaudrait mieux réfléchir et te demander pkoi j'ose laisser une off à quai à 35 minutes de beliers d'un village enemi !?

Enfin pas grave ...on va pas se facher pour si peu...apres je t'avouerais que ce genre de post je le fais parfois après un bon "apéro" solitaire...alors je peux parfois m'emporter..si mes propos t'ont dérangé je te prie de bien vouloir accepter mes excuses !

bon jeu !
Arseneb.


PS : LOL Toubab...tu peux changer ton Avatar ca me fait peur , sérieux !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1662

Guest
Merci à misskata pour ce rapport qui montre que lcn est très très bon lui.

D'ailleurs il m'a dit qu'il avait reçu un mail de lui à peine deux minutes avant l'attaque alors bon... ne pas esquiver dasn ces cas là, c'est limite se mettre un handicap XD

fr-04d3e9e0d5e47c90833d5b3d7d4b3b94.png
 

DeletedUser9509

Guest
Ah, oui mais il est à moi maintenant le village, je viens de faire un I-B power Recup 2 XD après le I-B power recup 1 !
 

DeletedUser1662

Guest
Non loulou,
Il est à misskata je crois.

Tout le monde copie ton IB power recup XD
 

DeletedUser9509

Guest
Ok lol sucze on en récup tellement, je perd la tête par contre, je vois que Crocpj lui il renomme les villages que j'attaque "Crétin", ca commence les insultes lol XD pas très serein tout ça, pourtant c'est votre opération sur misskatastrof lol
 

DeletedUser9680

Guest
Merci à misskata pour ce rapport qui montre que lcn est très très bon lui.

D'ailleurs il m'a dit qu'il avait reçu un mail de lui à peine deux minutes avant l'attaque alors bon... ne pas esquiver dasn ces cas là, c'est limite se mettre un handicap XD

fr-04d3e9e0d5e47c90833d5b3d7d4b3b94.png

j'etais sur Age Of Empire 3 pendant les 2 min. C'etait le lancement de partie et j'ai loupé le coche. (oui entre GT, et Age of, je préfère de loin age of ^^ d'ailleur pour ceux qui souhaitent se faire casser le derche dessus vous pouvez me mp ^^)

Tu veux bien montré ce que tu veux, des offs j'en ait esquivé une 30 sur un seul vivi mitraillé par chouchoute d'accord ?

D'ailleur tu peux lui dire d'avance que le vivi qu'elle mitraille il va etre dur a obtenir =)

Sur ce, je tiens a dire a misskata, il (ou elle je sais pas ) a bien joué.

concernant les insultes, j'approuve pas trop...

Ps : pour kev, non je ne suis pas seul chez vvv et heureusement, cependant on est un peu long a s'organisé convenablement ^^
 

DeletedUser21822

Guest
Terminator j'ai dit qq part que tu devais être seul chez les VVV ?
 

DeletedUser

Guest
en même temps difficile de parler avec toi même en essayant d'être respectueux....(je ne parle pas pour moi puisque je n'ai jamais discuter en direct avec toi)
 

DeletedUser9680

Guest
en même temps difficile de parler avec toi même en essayant d'être respectueux....(je ne parle pas pour moi puisque je n'ai jamais discuter en direct avec toi)

en même temps difficile de parler avec toi même en essayant d'être respectueux....

Ouais, c'est pas très très cool sa...
 

DeletedUser21822

Guest
Alors là c'est trop fort : tu parles d'insultes et tu me compares à Toubab ...là ca va pas ! je fais un ticket !

Sinon les discussions sont pas chiantes...la IB se marre et les VVV trinquent ...donc d'un côté ca peut paraitre frustrant et chiant ....mais bon de l'autre ca pavoise !

Veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir niké mais vous vous tapez une saleté de sangsue sur le dos...

La IB c'est un truc de fou...pis qu'une séléction naturelle...y a du bon et du malade....tout ce qu'il faut pour faire un bon buldo !

Toubab s'emballe mais c'est lui qui a raison....ca va piquer méchament !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9680

Guest
Alors là c'est trop fort : tu parles d'insultes et tu me compares à Toubab ...là ca va pas ! je fais un ticket !

Sinon les discussions sont pas chiantes...la IB se marre et les VVV trinquent ...donc d'un côté ca peut paraitre frustrant et chiant ....mais bon de l'autre ca pavoise !

Veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir niké mais vous vous tapez une saleté de sangsue sur le dos...

La IB c'est un truc de fou...pis qu'une séléction naturelle...y a du bon et du malade....tout ce qu'il faut pour faire un bon buldo !

Toubab s'emballe mais c'est lui qui a raison....ca va piquer méchament !

Bon serieux vous etes en train de me gavé sévèrement la...

Vous etes trop dans le jeu c'est un truc de malade sa !

Moi c'est simple je passe plus sur le fofo. Je veux pas insulter tout le monde, mais sa c'est limite, j'en prends plein la gueule pour pas un sous...

Ici, ceux qui sont irrespectueux ce n'est pas les V.V.V. mais vous.

On se voit dans quelques mois,

Cordialement,

TerminatorX
 

DeletedUser21822

Guest
Bah sérieux ...en quoi j'ai été insultant ?
Comprends pas là !

Après c'est vrai qu'on est trop dans le jeu , je dois le reconnaitre !

D'un autre côté y a que toi qui passe ( en tant que VVV ) sur le fofo ( et on t'en remercie ) mais y a XIII qu im'a vaguement parlé de certains tickets déposés par certains VVVs....genre qui tiennent pas la route et sont vraiment ni cool , ni fair play...alors normal qu'on ait envie de la ramener !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9680

Guest
Bah sérieux ...en quoi j'ai été insultant ?
Comprends pas là !

Après c'est vrai qu'on est trop dans le jeu , je dois le reconnaitre !

pas toi.... les autres... t'inquiète pas (sauf a la rigueur 13. )

D'un autre côté y a que toi qui passe ( en tant que VVV ) sur le fofo ( et on t'en remercie ) mais y a XIII qu im'a vaguement parlé de certains ticket déposé par certains VVV....genre qui tiennent pas la route et sont vraiment ni cool , ni fair play...alors normal qu'on ait envie de la ramener !

J'en suis touché et c'est agreable de savoir qu'au moins je suis pas rabaissé pour rien.

Maintenant il est clair j'ai gaspillé mon temps ici je préfère passé plus de temps sur Age Of Empire III . Au moins il y a des règles et ceux qui ne respectent pas je les éclatent en général sans problemes...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21822

Guest
Ici aussi il y a des règles et IG aussi ...tu as l'air d'insinuer qu'il peut avoir anguilles sous roches ? et que certains IB ne respectent pas les regles ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut