l'Empire Contre Attaque [Guerre V.V.V. VS I-B]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9680

Guest
Ben il montre une 1/4 d'off poutré, tout simplement, parce que chouchoute06 a envoyé une off moisi et c'est fait poutré. C'est pour montrer le niveau de jeu !


fr-1f9a15bb26d301e01eaa5c7a36a9bee8.png

fr-86a4e29bddca04bec2cbd3fa537eb953.png

fr-e25d4d8eef53b052ae699f4fd7516849.png

fr-265a010a1f793db5d47201913999a118.png

fr-862486ddbebf21e450386993368fd6ec.png

fr-336affc7fba99398fef2f1cc79cd9924.png

fr-bc4604087691270d06ead59ee1574d87.png


Je vais t'en mettre car je viens d'en perdre contre Renald02, donc je vais mettre des RC pour toi XD c'est cadeau !

fr-28b5a02cbc11ef00e29481fcd6a00317.png

fr-1723cc46e8bd47bb21da0916dadf30d0.png

fr-2998b96494bc7fee4620d3fc5c73769c.png

fr-273f706c37574ca16cf6d3a8664291e5.png


XIII

Non en fait a travers le rapport que j'ai transmis je voulais juste mettre sa par pur plaisir pour les yeux ^^

=)
 

DeletedUser9509

Guest
Hop,

Un beau RC que je post car il est assez bizarre XD 99 % des troupes offensives mortes, mais les scout sauvent le I-B Supa noble !!

fr-621581f054c59b742039055df43c8b1f.png


Bizarre, bizarre

XIII
 

DeletedUser

Guest
Yop ! J'ai déjà pris un vivi avec 50 scouts et un noble moi ^^ A la tchètchène ! :)
 

DeletedUser

Guest
On teste ? 100 attaques avec noble identique sur le même vivi et on regarde si ça marche lol
 

DeletedUser

Guest
Les VVV me font rêver
Vous êtes les meilleurs ;)

moi qui pensais que c'était juste un forum pour poster des RC et qu'il fallait pas se chambrer car nous étions des guerriers nobles qui se respectaient etc etc . je me contenterai de lire les posts de treiz et de terminator dorénavant.
 

DeletedUser9509

Guest
moi qui pensais que c'était juste un forum pour poster des RC et qu'il fallait pas se chambrer car nous étions des guerriers nobles qui se respectaient etc etc . je me contenterai de lire les posts de treiz et de terminator dorénavant.

Salut Pierre,

Oui tant qu'à se faire la guerre mieux vaut le faire sans insultes !! Mais j'ai toujours dans mes rangs certaines canailles !!

XIII
 

DeletedUser8936

Guest
Aucune insulte dans mes propos

Je lis quoi a part? Vous êtes nuls les IB vous savez pas caler des nobles et bla bla vous êtes des traites et nous on est des Victimes de Violences Volontaires sans défense

Alors je pense pas qu on soit insultant sur le forum loin de la
Pour terminator qui ne voit pas grand chose et qui dis que les stats ne servent a rien (on verra si il dit ça si elles tournent en sa faveur soit dis en passant) il ferait mieux de demander les RC de ses membres parce que la ya de quoi se fendre la poire et il pourra tjrs de bidonner d' une tentative de noblage a l arrache foiree pour se consoler

Bien content que cette alliance de pacotille ait volée en éclat

C est pas trop aux 37 IB de prouver qq chose. Mais plutôt a la Top tribu de montrer qu elle n a pas usurpée sa position


Bonne guerre à tous

Je suis venu j ai vu, on verra ........ ;)
 

DeletedUser9680

Guest
Aucune insulte dans mes propos

Je lis quoi a part? Vous êtes nuls les IB vous savez pas caler des nobles et bla bla vous êtes des traites et nous on est des Victimes de Violences Volontaires sans défense

Alors je pense pas qu on soit insultant sur le forum loin de la
Pour terminator qui ne voit pas grand chose et qui dis que les stats ne servent a rien (on verra si il dit ça si elles tournent en sa faveur soit dis en passant) il ferait mieux de demander les RC de ses membres parce que la ya de quoi se fendre la poire et il pourra tjrs de bidonner d' une tentative de noblage a l arrache foiree pour se consoler

Bien content que cette alliance de pacotille ait volée en éclat

C est pas trop aux 37 IB de prouver qq chose. Mais plutôt a la Top tribu de montrer qu elle n a pas usurpée sa position


Bonne guerre à tous

Je suis venu j ai vu, on verra ........ ;)

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Vas y sors moi "vous etes nul les i-b" une seule fois sur ce fofo mon petit gars =)

Trouves moi aussi sur ce fofo "vous ne savez pas caler des nobles".

Donc ta paranoia tu la garde chez papa.

"Pour terminator qui ne voit pas grand chose et qui dis que les stats ne servent a rien (on verra si il dit ça si elles tournent en sa faveur soit dis en passant) il ferait mieux de demander les RC de ses membres parce que la ya de quoi se fendre la poire et il pourra tjrs de bidonner d' une tentative de noblage a l arrache foiree pour se consoler"

Concernant cette jolie phrase, quand je laisse passé une 30 off sur un seul vivi et que les nobles arrivent 2 jours après, je crois que c'est plutot moi qui devrais me bidonner ^^ (soit dit en passant)
Je rappelle aussi tout de même que vous montrez bien les rapports que vous voulez, j'ai eut (par des membres IRL chez V.V.V. pour ta gouverne) des rapports ou vous attaquiez avec de la def. Jusqu'ici même un ami qui vient de commencé le jeu sur ce monde arrive a faire mieux !!! (lui il a compris que provoquer a ta façon sa sert a rien ^^)

Bien évidemment je me serais fait un plaisir de mettre ces rapports ici même, mais comme 13 a dis, jouons de manière noble. Donc je ne mettrais qu'ici mes rapports quand j'aurais le temps de les mettre bien sur.

Ah oui encore une chose, c'est vrai qu'en attaquant par derrière (et encore je reste poli) vous avez trop rien a prouver effectivement. La tribu Top, montrera ce qu'elle voudra a l'heure qu'elle le souhaite !
 

DeletedUser9680

Guest
Rien ne t’empêche de mettre quelques rapports a ton tour

Si une chose m'en empeche ^^ Le temps xD (enfin... bon, certe j'ai un peu de temps mais je mettrais dès que je peux les derniers rapports obtenus ^^)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9509

Guest
Si une chose m'en empeche ^^ Le temps xD (enfin... bon, certe j'ai un peu de temps mais je mettrais dès que je peux les derniers rapports obtenus ^^)

Coucou Lcn57,

Pour l'attaque avec de la défense, j'en ai vu quelqu'un passé aussi de la part des membres VVV, j'ai bien sur pas posté car moi même en cas de force majeur, j'attaque avec de la défense, quand tu as un village collé à 30 minutes que tu viens de perdre ton off noble en vidant le village je tente ma chance à 35 minutes avec mon noble et je met au moins 1500 pietons de chaque.

Par contre attaquer avec de la défense juste pour casser la muraille ca c'est la fessée !!

Sinon oui nous allons avoir de beaux rapport à venir !! la 2eme opération sur ryuma à commencer Hier matin, et y'a le TOP 10 VVV dedans :p ca va être sympa !

on a reçu deja ce matin de beaux rapports :

Le paladin du TOP 1 VVV accroché sur une reprise de Villages :
fr-3a3ed2e8142d0b79a231fe32840e0065.png


Un snipe de noble full off avec deux nobles !
fr-dfef5b3b9ce8d7748ba5c5df4f9a6d7e.png


A venir je pense dès demain des jolies RC !! dans les deux sens bien entendus !

XIII
 

DeletedUser9680

Guest
"Par contre attaquer avec de la défense juste pour casser la muraille ca c'est la fessée !!"

Tu peux en claquer 1-2 alors ^^ hein ? Remarque ne fais rien, car quand j'ai vu les rapports sa m'a redonné de la joie de vivre ^^

On attends les rapports avec impatience =)
 

DeletedUser21822

Guest
Les RC c'est pas le + importants...
y a des stats ! ils parlent d'eux même...! c'est pour cela qu'ils existent...!

Arriver à carotter 1000 vivis de dif en permanence....au bout de plusieurs semaines...c'est plus de la surprise...

Et Terminator, arretes de parler de coup dans le dos...il a été prouvé 40 mille fois ici que vous vous prepariez à nous taper par surprise...c'est un jeu de stratégie...la surprise est une arme qui fait partie de ce jeu....si vous meritiez votre top 1 tribu , cela vous aurez fait perdre 100 vivis ...et pas mille , donc basta les excuses...
 

DeletedUser9680

Guest
Les RC c'est pas le + importants...
y a des stats ! ils parlent d'eux même...! c'est pour cela qu'ils existent...!

Arriver à carotter 1000 vivis de dif en permanence....au bout de plusieurs semaines...c'est plus de la surprise...

Et Terminator, arretes de parler de coup dans le dos...il a été prouvé 40 mille fois ici que vous vous prepariez à nous taper par surprise...c'est un jeu de stratégie...la surprise est une arme qui fait partie de ce jeu....si vous meritiez votre top 1 tribu , cela vous aurez fait perdre 100 vivis ...et pas mille , donc basta les excuses...

Edit : Je ne préfère pas répondre. (sa risque de m'enervé a ce stade...)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut