Bk Vs. kèos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
pour ma part je vous est corrigé, j'ai donné une lecons au joueur ~AME~ avec un compte en sitting il n'ont pas trop compris, bien sur que la Vache n'est pas morte, nous somme la, faut cessé votre complexe de supériorité, vous avez besoin de l'aide d'une autre tribu pour nous rendre visite, ces quand même petit ca, mes nous aussi nous pouvons trouvé de l'aide, et a se moment la vous rigolerez beaucoup moins, quand tout vos membre sitté seront attaqué en même temps, vos sitteur attraperont mal au crane et seront perdu..... ceci dit vivi les vacances et a bientot!

Ié fou lui !

Pas des ame ! MOuahahahaha kèos en force !
 

DeletedUser14854

Guest
fr-5b496f76c04d5cfa72ede2da7a45793e.png


Noblages (avec un "S" car ce n'est pas le seul) a 80 heures de route... merci pour la lecon j'avais oublier qu'on pouvait nobler de si loing :p
 

DeletedUser

Guest
lol,,vous me poutré avec 5-8 compte (plus gros que le mien ) pour me noblé ,,meme souvant par l'attaqant et ces sitting 24 heurs plus tards,,tu cherche des tickets?

;)

mais le 1 contre 1 a jamais été répondu hien :)
 

DeletedUser

Guest
Oep^^

pas juste ca,,,j'en ferra pas un,,,il travial forte pour me noblé les vivi que je perde,,,et moi pas assez pour les gardez :p

je sais que le temps de vacance et dif dif pour les sitting

alors bravo pour un noblage de 80 heurs :p


de plus,,je fait pas de ticket ici pour publié mes coordoné non plus :)
 

DeletedUser

Guest
le vivis t'appartient plus, les deux vivis lui appartenant, il peut le faire chérie ;)
 

DeletedUser

Guest
Tu parles de son orientation sexuelle? Il a toujours été un peu... Y.M.C.A
 

DeletedUser

Guest
Les Vaches m'off un vivi a 1500 pts et ils sont incapable de le prendre ! Mouahahah ;D
 

DeletedUser

Guest
Tu sais un vivi 1500pts avec muraille 20 tu le défends aussi bien qu'un vivi avec 9xxxpts et une muraille 20 --'. Suffit de mettre de la dèf et d'avoir la muraille 20 pour savoir tenir un vivi.
 

DeletedUser

Guest
Jsais bien c'est ce que j'ai fais !

Sauf que c'est plus long a remonté la mumu ... ^^
 

DeletedUser

Guest
Face aux :D: j'ai essayé de défendre des vivis murailles 0 à 5, je te dis pas l'hécatombe quand tu reçois une centaine d'off dans la gueule :(
Mais tu fous 5x.xxx de chaques piétons, quelques lourds et un full cata et ils ne viennent plus t'embêter :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Camp 1 :
Tribus : Vache
Camp 2 :
Tribus : ~AME~

Timeframe: Dernière semaine

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 19
Camp 2: 9
Différence: 10

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 179,805
Camp 2: 86,778
Différence: 93,027






============================================================================


Camp 1 :
Tribus : Vache
Camp 2 :
Tribus : kèos

Timeframe: Dernière semaine

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 9
Camp 2: 1
Différence: 8

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 81,195
Camp 2: 9,723
Différence: 71,472

chart
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14854

Guest
Camp 1 :
Tribus : Vache
Camp 2 :
Tribus : ~AME~

Timeframe: Dernier mois

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 24
Camp 2: 68
Différence: 44

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 228,354
Camp 2: 638,550
Différence: 410,196

chart


Pathétique Anewdream ...
 

DeletedUser14854

Guest
Tu m'interressais quand je croyais que t'étais capable de contrer des nobles qui arrivait a 75 heures et sans support ... mais ce n'est pas le cas ... je vais voir ailleurs, les mytho du .net j'en ai ma dose .
 

DeletedUser

Guest
MeuhhhHH !!!

Moi aussi je me tanerais de rien pouvoire faire contre moi hien. Grace a ta cupidité,,,tes membres vont mourire,,ha :p

a++ :D
 

DeletedUser14854

Guest
Bla bla bla ....
regarde toi déja avant de juger les autres, t es pret a n'importe quoi pour sauver ton pauvre compte GT ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut