Bk Vs. kèos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
mdr il a fait 2jour même pas!!

oula quel taupe --'!!

bha je dit pas que je vais les défoncer hien! je vais leur montrer :p
 

DeletedUser16111

Guest
vous vous renvoyez la balle que sa soit anewdream ou certains membre ~AME~ alors que au final nous somme sur GT pour faire la guerre, alors fessons ce que nous aimons faire la guerre et non pas l'amour, c'est comme ca que c'est bon!!!
 

DeletedUser20044

Guest
vous vous renvoyez la balle que sa soit anewdream ou certains membre ~AME~ alors que au final nous somme sur GT pour faire la guerre, alors fessons ce que nous aimons faire la guerre et non pas l'amour, c'est comme ca que c'est bon!!!

Hallelujah :rolleyes:

Enfin des parole sage!!

Guillaume je m'en fou de savoir pourquoi tu est chez les AME, je dit juste que tu parle trop, tu pourra te permettre de rabaissé les vache quand tu arrivera a leur prendre des villages, pas avant.....car depuis charle tu as fait quoi :confused: ba rien donc... ;)
 

DeletedUser

Guest
c'est exacte j'ai encore pas attaque les vache :)

Mais j'ai taper sur les BK qui oups son dissous =/!!!

t'en fait pas pour les vache
 

DeletedUser20044

Guest
c'est exacte j'ai encore pas attaque les vache :)

Mais j'ai taper sur les BK qui oups son dissous =/!!!

t'en fait pas pour les vache

Et tu pense que les Bk se sont dissou par ta faute ou par la faute des Keos?:rolleyes: :D

Et c'est se que je disais a par charle il y a...longtemps. Ont ta pas revu..j'ai eu le temps de passé de tres bonne vacance...sans que j'ai a me soucier des keos donc...parole inutile.

Envoi nous du steak (de cheval) et apres tu pourra t'en venté ;)
 

DeletedUser

Guest
je me suis venté de quoi au juste :confused:

a par dire que vous étiez une tribu de branquigniole et de planqué j'ai rien dit :D

Bien sur que non les BK ne se sont pas dissous a cause de moi :eek: tu transforme les choses!!!
 

DeletedUser

Guest
Si les ~AME~ écrivaient tous minimum comme Gaius ça serait tellement beau, pas parfait mais presque. :x
 

DeletedUser20044

Guest
je me suis venté de quoi au juste :confused:

a par dire que vous étiez une tribu de branquigniole et de planqué j'ai rien dit :D

Bien sur que non les BK ne se sont pas dissous a cause de moi :eek: tu transforme les choses!!!

Tribu de planqué et branquigniole...encore une fois sa te va bien de dire sa.
Un exemple mon nombre de point et ton nombre de point tu est d'accord qu'il y a quand meme une petite différence..(tu as plus de points) pourtant j'ai presque 200place de plus au classement generale attaque/defense..... (ptitbandit77: 184 / guillaume.59 411)
A present qui est le planqué?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour repondre a ta question, je préfére le faire par MP pour pas enconbré le fofo et emmerder les autre ;)
 

DeletedUser

Guest
Voila le genre de commentaire que j'apprécie.
Reglement de compte = > MP
 

DeletedUser16111

Guest
dans la vie il ya des gens bon, et des Jambons! je vous laisse deviner en cette période de ramadan qui est qui?
 

DeletedUser

Guest
Voila le genre de commentaire que j'apprécie.
Reglement de compte = > MP

Mais on s'ennuie, il n'y a que les combats de zizi ou le flood a suivre ici :(
Après sinon je peux sortir des con**ries mais bon, je vois pas pourquoi il y aurait que moi qui aurait des avertos :D
 

DeletedUser

Guest
Les deux rigolos sont de retour :p
Aller, pas d'averto pour cette fois, mais bon ...

La guerre est toujours en cours ??
 

DeletedUser6588

Guest
La guerre, ben si on entends par là l'intégration partielle de certains aux ame,,, ainsi que l'alliance créé entre les ame et les kèos afin de,,,, bon bref,,, les concernés le savent très bien,,, :D

Je crois qu'ils sont trop occupés avec les khans,,, mais bon ça fait quand même un post actif pour le monde 7... :p

À bon entendeurs,,,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut