Bk Vs. kèos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Si tu m'invite chez les ~AME~ ou tout biegne et vous baissé vos allié quand vous en avez pas besoin , et ca ou que l'interne riegne du a l'inactivité.

La ou il fait bien de abaissé les naabs et noobs hien.Un place ou on ce flatte le dos pendant que vos diplomacie riegne le monde.

J'adhère.Je veux ma place ou il fait bon vivre et le soliel brille a tous les jours.



non mais serieux,,,je veux survive si,,,mais pas avec vous hien ;)

050807160453_12.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
MeuhhhHH !!!

Moi aussi je me tanerais de rien pouvoire faire contre moi hien. Grace a ta cupidité,,,tes membres vont mourire,,ha :p

a++ :D

Si tu arrivais a faire seulement 1/10eme de se qu'il fait tu pourrais parler...
Mais en attendant depuis les Anges, puis les BK les seuls memnbres qui sont mort ou qui ont été abandonner en route c'est les tiens.. La preuve, c'est ta combien eme de tribu que tu fait pour te réfugier ?
T'a laisser combien de tes membres sur le carreaux pour sauvé tes miches ?

Ha bon entendeur...
 

DeletedUser

Guest
pfft,, avé moi hien ;)

Mes amis a moi,,,

24b9942e.gif

hum... Tu me fait marrer toi.. Quand se sera plus les vaches qui sauveront tes fesses se sera qu'elle nouvelle tribu ?..

Enfin bon comme les questions plus haut c'est des questions qui faches.. Et donc on les évités avec un ptite image comme si de rien était.. :)
 

DeletedUser6588

Guest
Et vous qui allez-vous recruter d'autres,, ou avec qui allez-vous fusionner????? :p
 

DeletedUser

Guest
Tu sais que j'ai pas envie de faire de entre dedans avec toi,,,demain ok,,,la je suis en mode gentil hien ;)
 

DeletedUser

Guest
de toute façon c’est pas dure, a chaque fois qu'on les défonce la tribu eclate et sa en donne une autre :eek:
 

DeletedUser20044

Guest
de toute façon c’est pas dure, a chaque fois qu'on les défonce la tribu eclate et sa en donne une autre :eek:

Mouhahaha rigolo va ;)

En tout cas moi je m'amuse bien avec tes copains, depuis mon retour. :D
Evite de parlé au non des AME vu que tu viens de t'y planqué, a moin que tu parlais des keos....mais la tu est hors-sujet car les keos nous defoncer...:D:D:D:D c'est plutot drole sa !
 

DeletedUser

Guest
et bien l'on verra :)

MDR sa c'est drôle, tu ne ses même pas pourquoi je suis cher AME est tu l'ouvre :eek:!!

Vous étez des branquignioles :D!
 

DeletedUser

Guest
A c'etait le bon temps quand j utilisait le compte de mon ami qui etait chez les keos pour taupinner
Ce qui est le plus marrant c est qui ont virer un innocent
 

DeletedUser

Guest
tu devais pas "taupiner beaucoup" vu que les sujets important étais caché ;)

A si tu voyé "soutient" (Y) oulalalalala tu apprenez a t'es collègue qui allais se ramasser :D!

Et dit moi qui a étais virer :confused: non parce que je veux pas casser ton délir mais que je sache personne n'a étais virer résament pour cas de taupe ;)

et sachant que tu n'est plus sur le monde 7, sa ta pas vraiment avantager
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
tu devais pas "taupiner beaucoup" vu que les sujets important étais caché ;)

A si tu voyé "soutient" (Y) oulalalalala tu apprenez a t'es collègue qui allais se ramasser :D!

Et dit moi qui a étais virer :confused: non parce que je veux pas casser ton délir mais que je sache personne n'a étais virer résament pour cas de taupe ;)

Laisse moi juste le temps de me souvenir de pseudo et je te le dirai
 

DeletedUser16111

Guest
cessez de parler ici montrer vos talents sur le jeux seul les acte compte les parole reste inutile!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut