Bk Vs. kèos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voila,,

Comme le titre le dit.Du au faits qu'ils croient qu'ils peuvent s'attaquer aux BK et survivre~lol


09-02-16-c_est-la-guerre.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je connais les kéos, à l'apparance , c'est des noob, mais en faite c'est tout le contraire, regarde leur stats face aux *PT*...
 

DeletedUser

Guest
Bah,,je les connais assez bien oui.««bonne chance au 2 tribu. ;)
 

DeletedUser

Guest
Mdrrr ! Les BK sont aussi mauvais sur le jeu qu'en ortographe a ce que je vois ^^

Ps: J'attend un niveau off mieu que les vivis mixtes que ma envoyé kasuma (...)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hahaha,,bande de ,,,, qui attaque avec de la def et qui lance les nobles avent les off~lol

Ons va voire les stats dans pas long. ;)
 

DeletedUser20044

Guest
Mdrrr ! Les BK sont aussi mauvais sur le jeu qu'en ortographe a ce que je vois ^^

Ps: J'attend un niveau off mieu que les vivis mixtes que ma envoyé kasuma (...)

MDR sa vous vas bien de dire sa! Car quand je vois les rapports d'attaque d'un de vos membres qui attaque avec de la def...sa me fait bien rire :D.

Ta vu moi aussi je sais pas ecrire...:D mais bon je trouve sa simple de se moqué des gens sur l'hortographe sa montre un peu la mentalité...
Part compte tu part de niveau de jeu...et je pense que pas mal de nos membres meme petit sont superieur a toi dans leur qualité de jeu :p
 

DeletedUser

Guest
Mdrrr ! Désolé mais je pense pas que tu me connaisse !


A mon avis ça va étre une belle guerre ;)
 

DeletedUser20044

Guest
Mdrrr ! Désolé mais je pense pas que tu me connaisse !


A mon avis ça va étre une belle guerre ;)

Oui ont vas bien se marré et j'ai meme envie de dire qu'il serait temps que sa "pette" serieusement car bon certains ont oubliés qu'il s'achissait d'un jeux de guerre...:D

En tout cas bonnes chances a vous et que le meilleur gagne ;)
 

DeletedUser

Guest
Vu certains classement off de votre tribu je sais pas si sa va trop pété ...


Quand tu vois que kasuma dis qu'il va me recyclé et qu'il a 2M d'adversaire battue en off pour un million de points ...
 

DeletedUser20044

Guest
Vu certains classement off de votre tribu je sais pas si sa va trop pété ...


Quand tu vois que kasuma dis qu'il va me recyclé et qu'il a 2M d'adversaire battue en off pour un million de points ...

Tu juge de trop adversaire :D car si tu connais l'histoire de kasuma tu serais qu'il se fait attaqué depuis un bon petit moment et cela meme avant que vous vous en melez, il a eu droit au Majin, AME, a present vous.
Etant un joeur isolé il est cible facile "soit disant" mais bon malgrés tout itoujours debout!:D

Et pour ce qui est du classement off, laisse moi te rappelé que la tribu BK n'est pas si vieille que sa.:cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mais arrêté de vous prendre la tête :D

On verra bien qui prendra chère :p!!!
 

DeletedUser

Guest
merci, c'est pas grave,,je suis persuadé que des bon joueur comme vous ,,peuve touours ce replié sur vos autre mondes.
 

DeletedUser

Guest
Yeahh ben kasuma a prit bien cher hier mdr.
Le pir c'est que presque personne de la tribu na encore lancé hier. Il parle beaucoup sur le jeu kasuma mais pour ce qui est de ce defendre et meme de riposter.. Tiens il est où ^^
Je parle bien sur de kasuma car des bons joueurs il doit y en avoir dans cette tribu. C'est meme sur à 100 % mais kasuma n'est qu'un noob qui fuit au moindre conflit
 

DeletedUser20044

Guest
Yeahh ben kasuma a prit bien cher hier mdr.
Le pir c'est que presque personne de la tribu na encore lancé hier. Il parle beaucoup sur le jeu kasuma mais pour ce qui est de ce defendre et meme de riposter.. Tiens il est où ^^
Je parle bien sur de kasuma car des bons joueurs il doit y en avoir dans cette tribu. C'est meme sur à 100 % mais kasuma n'est qu'un noob qui fuit au moindre conflit

Il a pris chere , il a pris chere...lol pas vraiment a mon gout meme pas un vivi de perdu plus de 2 400 000 unités poutré :rolleyes: je dirais que c'est vos attaquants qui ont pris chere :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut