repreneur de miel pops

  • Auteur de la discussion wanbdi ska
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je suis un enculé paraît-il ?

Moi je vous le dis j'en ai rien à branler de ce que vous pensez , un ami IRL m'a demandé le compte je lui ai filé , car voilà il y a des priorité après si il est plus fort que vous c'est pas de ma faute :-(

il est pas plus fort car il s'est fait poutré ton pote :) j'ai bien aimé démonter sa ferme ;)
 

DeletedUser

Guest
Pas touche à mon 0Bran.e

Sinon tu n'as pas tord quand on est con , c'est pour la vie, tu en es la preuve vivante...><

Parfois faut mieux savoir a qui l'on s'adresse

OMG. Le mec est venu me faire un message privée sur un speed ; "Tu peux m'inviter dans ta tribu stp, il a fait son suceur pendant une demi heure..et quand je l'ai renvoyé, noob se fait poutré au bout de 30 minutes de speed, je l'ai viré, il me dit quoi "Ohh mais pk??? :("

Donc stop faire suceur ; et go suicide.
 

DeletedUser

Guest
"Go suicide" C'est l'insulte du moment?
La suggestion à la carte Tribale du mois ...

Soyez créatifs un minimum!
 

DeletedUser

Guest
OMG. Le mec est venu me faire un message privée sur un speed ; "Tu peux m'inviter dans ta tribu stp, il a fait son suceur pendant une demi heure..et quand je l'ai renvoyé, noob se fait poutré au bout de 30 minutes de speed, je l'ai viré, il me dit quoi "Ohh mais pk??? :("

Donc stop faire suceur ; et go suicide.

Tu peux dire ce que tu veux florian il te met la misère ^^
Aller bye, retourne jouer à ton petit compte w11 et tes petits spoiler ;)
 

DeletedUser

Guest
Un speed ne définit pas forcément la qualité d'un joueur, mis à part les cheateurs qui gagnent tout le temps. Tu peux toujours tomber sur un joueur plus fort que toi et c'est ça l'intérêt du speed. Jouer contre les meilleurs et progressé.
 

DeletedUser

Guest
J'envoie un train de 4 fakes béliers sur les pokés ne vous en faites pas c'est juste pour tester les trains de nobles a longue distance^^
Rien a crainde:D
 

DeletedUser

Guest
Florian me met la misère lol.

Il a chouiné a tout le monde quand j'le buter monde 8 .

MAIS GO TE JETER DANS LE VIDE MEC. >.< :cool:
 

DeletedUser

Guest
Florian me met la misère lol.

Il a chouiné a tout le monde quand j'le buter monde 8 .

MAIS GO TE JETER DANS LE VIDE MEC. >.< :cool:

Owiii, avec toi faut que tout le monde aille se pendre, se jeter dans le vide? O-o

@ O brand, mieux que ton top 300 en tout cas ;)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
cool, un sujet troolage rageux, je participe!

Allez tous sur l'ile de Paques prendre un petit caillou :D :D

attachez vous avec et jetez vous d'un pont, plus précisément Le Pont Pète (l'alcool est dangereux pour la sans thé, a consommer avec double consommation :p )
 

DeletedUser

Guest
Il a chouiné a tout le monde quand j'le buter monde 8

chouiner un peu normal, un con comme toi fou la merde sur mon compte top 70 de 1,de 2 qui en me voyant en speed avec mon compte ma demander pour etre ami car tu etais dans mon 5x5, de plus 2 vs 1 normal 2 joueur du 5x5 contre moi,... tizie alias goldauth et handek alias ravalleni le roi des perdus.c est bien tizie qui pleurait sur skype parce que je l ai backtimer, de plus entre nous 2 celui qui doit y passer c est toi..
 

DeletedUser

Guest
chouiner un peu normal, un con comme toi fou la merde sur mon compte top 70 de 1,de 2 qui en me voyant en speed avec mon compte ma demander pour etre ami car tu etais dans mon 5x5, de plus 2 vs 1 normal 2 joueur du 5x5 contre moi,... tizie alias goldauth et handek alias ravalleni le roi des perdus.c est bien tizie qui pleurait sur skype parce que je l ai backtimer, de plus entre nous 2 celui qui doit y passer c est toi..

Lui parle pas, après il va nous dire "oé mék jté buter alé va te pendre é black eyes v te jeté den le vide :cool::cool::cool::cool:"
Alors bon, face à ça on peut rien faire...
 

DeletedUser

Guest
C'est pas qu'on en a rien a foutre de vos vie, mais... en faite si on en a strictement rien a faire, alors vous serez gentil, STFU ! :)
 

DeletedUser

Guest
"entre nous 2 celui qui doit y passer c est toi.."


J'dois passer où ?

Entre les cuisses a ta mère ?
A la boulangerie?
A la post ?
A la gendarmerie?
En prison?
Passer à Paris ?
Passer la balle ?
Passer a la maison ?
Passer manger ?
Passer commander du McDo?
Passer ecouter de la musique ?
 

DeletedUser

Guest
Vous etes aussi interressant que les posts de dépards de darkbenji et inadin combiné !

au passage handek t'est trop marrant, ha ha ha.

Tiens v'la un pin's

smiley.jpg
 

DeletedUser21198

Guest
HANDEK? = Rageux , mauvais joueur et en plus noob !

Tu fais la paire toi :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut