Bon début de certaines tribus (apparemment ^^)

  • Auteur de la discussion DeletedUser21186
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
trop tard :s mais c'était de beau bébés avec des âneries en tout genre :D
 

DeletedUser21266

Guest
Taupe

Tchingiz attention ce joueur a deux comptes et c une taupe....


C juste une indication :)
 

DeletedUser

Guest
DARK est toujours là hein.Juste qu'ils perdent du classement car ils tiennent pas la route.
 

DeletedUser20048

Guest
Désolé d'avoir déjà coulé la tribu des dark, ils ont eus peur de ma réput et ils ont perdu 40 membres en une seule journée.
Bon j'avoue faire ca c'etait pas dure mais regardez la rapidité ca a été fait en 2 jours.

2 jours 40 noobs qui dit mieux?
 

DeletedUser13032

Guest
Désolé d'avoir déjà coulé la tribu des dark, ils ont eus peur de ma réput et ils ont perdu 40 membres en une seule journée.
Bon j'avoue faire ca c'etait pas dure mais regardez la rapidité ca a été fait en 2 jours.

2 jours 40 noobs qui dit mieux?

Moi, 1 jour 1 Zorro.
 

DeletedUser20048

Guest
http://www.youtube.com/watch?v=4qXsfcykS4U&feature=related

hé don diego , j éspére que tu te prend pas au serieux :confused:

Non je ne me prend pas au sérieux.
Merci pour la vidéo sympa
Sinon je n'en suis pas sur mais je crois que certains membres de leur tribu ont eut peur de ma réputation non comme attaquant mais parce que je me suis fait passer pour le fondateur des dark (une paRtie qui a été supprimé sur le forum) donc ils ont eus peur de se faire attaquer par les autres tribus parce que certains ont cru que j'etais le chef des dark.
 

DeletedUser

Guest
Et tu es heureux ? Personne n'a peur de ta réputation puisque tu n'as que celle du boulet de l'année ;)
 

DeletedUser

Guest
Fier de toi Zorro ?

Ton pseudo ne colle plus trop avec ta personalité, tu peux changer maintenant...;)
 

DeletedUser

Guest
D'un ils ne sont pas BG, y'a que les BéGé qui le sont, de deux on est un peu en start mon coco top 20 avec 0 troupes ça nous interessent pas trop coco
 

DeletedUser

Guest
Deja tu parle au Sauce , les BeGe non rien a voir avec ça (;
Après , ta tribu peut te remercier , Grace a toi , ils n'ont plus de réputation et vous avez les Poké a dos .
 

DeletedUser

Guest
40 et vous le resterez ? A la base t'étais pas venu pour recruter Tortank ? :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut