Guerre TEC vs POWAAAAAAA

  • Auteur de la discussion DeletedUser8921
  • Date de début

DeletedUser17166

Guest
Ben ça m'a fait marrer. :)

Youhou et un nouveau train de snipé.. Il était dur celui là ! :p

screencaptureo.png

Je ne comprend GT est devenu un jeu de guerre futuriste? Suis-je désuet avec mes haches? Il faut des points premiums pour avoir accès aux snipers? :rolleyes:

:D
 

DeletedUser17166

Guest
Ben ça m'a fait marrer. :)

Youhou et un nouveau train de snipé.. Il était dur celui là ! :p

Je ne comprend GT est devenu un jeu de guerre futuriste? Suis-je désuet avec mes haches? Il faut des points premiums pour avoir accès aux snipers? :rolleyes:

:D
 

DeletedUser19855

Guest
Je ne comprend GT est devenu un jeu de guerre futuriste? Suis-je désuet avec mes haches? Il faut des points premiums pour avoir accès aux snipers? :rolleyes:

:D

Un train en 30 secondes pas besoin de quoi que ce soit pour le sniper! Juste d'etre connecté au bon moment! :)
La prochaine fois, je te conseille de faire des trains en 5 secondes pour commencer et puis si t'es motivé bin essaie de les faire en moins d'une seconde! :D


Nickking
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17166

Guest
Un train en 30 secondes pas besoin de quoi que ce soit pour le sniper! Juste d'etre connecté au bon moment! :)
La prochaine fois, je te conseille de faire des trains en 5 secondes pour commencer et puis si t'es motivé bin essaie de les faire en moins d'une seconde! :D


Nickking

je vois je vois^^

merci du conseil.

Ouais désolé pour le triple post...:eek:
 

DeletedUser

Guest
Oyé oyé !

Ici Moonraker, c'est vrai que sans les -B_B- , on rigolerait moins.
4 villages pris, d'une facilité, c'est incroyable, sans parler des take over loupé comme l'a dit POLO, des trains en 30secondes, puis tout ce qui va avec.

Puis, GG aux TEC quand même, qui nous font assez mal, mais on est toujours là.
 

DeletedUser

Guest
lol c'est vraie que le train la pas top lol ... heureusement que les miens sont en 3 secondes ^^
 

DeletedUser

Guest
Ah ! Je reçois un nouveau train BB ! :)
3 offs et 4 nobles le tout en… :D … 38 minutes !
Enfin le train est quand même en 3.5 secondes donc ça va... :p

Je devrais me rajouter de la difficulté.. Du genre télécharger à fond, mettre de la musique en lecture sur deezer, mettre des vidéos à charger sur Youtube... Et ensuite tenter le snipe. :)
 

DeletedUser

Guest
Limite, je jouerais avec mon iPhone, je ferais encore mieux ahah ;o
 

DeletedUser21050

Guest
Ah ! Je reçois un nouveau train BB ! :)
3 offs et 4 nobles le tout en… :D … 38 minutes !
Enfin le train est quand même en 3.5 secondes donc ça va... :p

Je devrais me rajouter de la difficulté.. Du genre télécharger à fond, mettre de la musique en lecture sur deezer, mettre des vidéos à charger sur Youtube... Et ensuite tenter le snipe. :)

pense aussi à retirer ta souris et jouer seulement avec le clavier !


sherokan
 

DeletedUser

Guest
Ah ! Je reçois un nouveau train BB ! :)
3 offs et 4 nobles le tout en… :D … 38 minutes !
Enfin le train est quand même en 3.5 secondes donc ça va... :p

Je devrais me rajouter de la difficulté.. Du genre télécharger à fond, mettre de la musique en lecture sur deezer, mettre des vidéos à charger sur Youtube... Et ensuite tenter le snipe. :)


Et tes trains à toi... ils sont en combien ? arf, bin non vous pouvez plus taper, vous avez plus de village :D :D :D
 

DeletedUser

Guest
Vous dites que les -B_B- sont nazes et font du "mauvais boulot" en gros...

Regardez les stats de cafédumatin, il me semble qu'il a pris très cher par les -B_B- ;)
 

DeletedUser

Guest
A 10 contre 1 joueur isolé, un peu normal. Mais regardez son classement def, je pense qu'il leur a fait quand même bien mal ;o

Là, les -B_B- m'attaquent aussi, ils sont 10 sur chaque joueurs .. Bref, c'est le jeu, mais parfois c'est mieux de jouer avec de l'honneur. On fait avec.
 

DeletedUser20974

Guest
A 10 contre 1 joueur isolé, un peu normal. Mais regardez son classement def, je pense qu'il leur a fait quand même bien mal ;o

Là, les -B_B- m'attaquent aussi, ils sont 10 sur chaque joueurs .. Bref, c'est le jeu, mais parfois c'est mieux de jouer avec de l'honneur. On fait avec.


Même si il nous a fait mal. Il n'est plus là pour en parler ^^
 
Haut