Votre tribu préférée [Sondage Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser16218
  • Date de début

Quel est votre tribu favorite?


  • Total de votants
    221
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15953

Guest
chut ça ne contribue pas à notre popularité !!!

Notre tribu aide les débutants, replante des fleurs sur les villages dévastés, épargne les petits joueurs... nous sommes bons nous sommes sensibles et délicats !!!

Votez pour le nucléaire !! euh pour une energie pure pardon ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
hop hop hop , je backtime meme a plus de 100 h :D

ta vue lyna on commence a parler de nous , c est la consecration :p
d un coté personne n a vue qu on a elliminer un top 40 cette semaine :confused:

Sisi j'ai vu, d'ailleurs GG, un ~LRD~ mais en même temps il était un peu tout seul dans son coin contre vous. On ne peut pas appeler ça un 'exploit' ;)
 

DeletedUser

Guest
nan ils etaient trois et a plus de trente heure de noble tu a largement de quoi préparer tes snipes et take over , de quoi nous faire chié trés lomptemps mais bon :p
 

DeletedUser15953

Guest
tu t'enfonces là ... il faut présenter les choses de façon positive pour notre popularité ...

Tu aurais pu dire nous avons permis a un joueur de passer top 5 OD, ou alors nous lui avons fait découvrir les charmes de trains ... ou encore nous lui avons enlever une lourde charge (la gestion de ses villages) !!!

Bref nous devons passer pour des humanistes, pas pour des brutes sanguinaires qui n'ont aucune pitié pour des adversaires a terre !!!
 

DeletedUser15953

Guest
donc faut basculer sur le topic la meilleur tribu et pas sur la plus populaire ... :D
 

DeletedUser

Guest
la plus populaire sera forcément celle avec le + de pts. la + puissante sera celle qui sera en tete dans 6 mois...
 

DeletedUser

Guest
On peut pas faire un nouveau sondage?

La moitié des tribus n'existent plus :p
 

DeletedUser

Guest
+1.

J'avoue une Maj serais pas mal pour voir avec les tribus qui sont actuellement dans le Top 10 et plus mème les nouveaux avis.
 

DeletedUser20270

Guest
Les Wooo quelle progression
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
les wooo sont des grosses M**** lol, je les snipe , 3 sec entre chaque noble, offs de 1000 bubus, meme pas de fakes, vous appelez cela une tribu???



ps: merci pour m'avoir fait triplé mon OD en 2 jours ;)
 

DeletedUser

Guest
roi emrik : Tu est tellement bon qu'on en voit même pas la peine de faire de joli train :)

Je trouve que ça parle beaucoup 80 membres.. Mais bon c'est juste le classement des 40 premiers qui compte :)

Les Wooo sont des noobs :) Vive les Noobs alors :)
 

DeletedUser

Guest
si les Wooo avait moins de membres ils passerait moins pour des noob :D
 

Deleted User - 31384

Guest
les wooo sont des grosses M**** lol, je les snipe , 3 sec entre chaque noble, offs de 1000 bubus, meme pas de fakes, vous appelez cela une tribu???



ps: merci pour m'avoir fait triplé mon OD en 2 jours ;)

Venant d'un clochard qui arrête pas de changer de tribu avec son pote mickd pour se planquer
et qui une fois qu'il se fait dépouiller demande à nous rejoindre, je trouve ça assez guignolesque de ta part ;)

Je sais pas ce que les FBI (ta nouvelle tribu de planqué) vont en penser maintenant qu'ils sont au courant ;)
 

DeletedUser

Guest
Vous savez, vous êtes le seul serveur sur tous les autres qui font un focus sur le nombre de membres pour déterminer si tribu de noobs ou pas...

Serveur russe, il y a un monde tribu limitée 1500 membres...
ça a son impact dans la guerre, c'est stratégique...
Combien de guerres ont été gagnées dans l'histoire de l'homme par supériorité numérique?

Sortez de cette idée reçue, c'est vraiment risible

Je ne protège pas wooooooooo, je fais une remarque générale à l'intention de tout le monde.

Sur le 6, c'est t-B-U qui est critiquée par son nombre de membres...
Sur le 1, je sais plus qui...

Mais LOL, voir plus loin ça vous parle?

Allez faire un tour sur les autres serveurs, cela vous ouvrira l'esprit ;)

Ce n'est pas parce qu'une stratégie diffère de la votre qu'elle est mauvaise...

Sur ce, bonne soirée, et tâchez de faire des remarques bien-fondées qui ont du sens ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut