L'avenir du top3.

  • Auteur de la discussion Zougoulou.Saoul
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
c'est écrit sur ce topic ;)

et je voudrait bien savoir qui t'a dit ça ???^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19974

Guest
j'ai du effectivement sauté une page...
pardonne moi.
ce sont 2 personnes a vrai dire.
barbaras1 (excuse moi si j'ai pas écris avec la bonne orthographe)donc T-B-U et une autre personne que je ne peux pas citer, tu le comprendras
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20295

Guest
Une guerre TCF vs L.I.G ça servirai a rien ...^^ il faut arréter parfois mais le top 5 va forcément bouger car il y a plusieurs guerres entre ses tribus je suis juste un peu deçu que les TCF et les TBU ne se tapent pas dessus car les TCF ont un potentiel énorme :)
 

DeletedUser17613

Guest
B.T.S vaincra... oui on est 2 et demi, et alors ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les T-B-U que je pensais faible semble continuer sur leurs lancée. Evidemment, 97 membres ça aide mais il faut savoir gérer.
 

DeletedUser20310

Guest
Ils ont rien prouvé du tout..ils ont plutot baissé leurs frocs fassent au LIG concernant jacksondavis....ce qui est vraiment dommage car ils pourraient leurs faire des degats
 

DeletedUser14070

Guest
Les T-B-U que je pensais faible semble continuer sur leurs lancée. Evidemment, 97 membres ça aide mais il faut savoir gérer.

T'inquiète pas on a des chefs super qui nous gèrent ça aux petits oignons, la lancée ne s'arrêtera plus.


Ils ont rien prouvé du tout..ils ont plutot baissé leurs frocs fassent au LIG concernant jacksondavis....ce qui est vraiment dommage car ils pourraient leurs faire des degats

et si c'était les LiG qui avait baissé leur froc car on a recruté plusieurs de leurs ennemis sans aucune réaction de leur part?

Il n'est quand même pas compliqué de comprendre que ses recrutements ont été tous fait avec leur accord et que ni l'un ni l'autre ne voulons nous taper dessus pour le moment car cela nous desservirais, donc c'est un compromis des 2 tribus.
Nous avons chacun laissé quelque chose, eux des cibles faciles mais qui les ont préservés d'un grande guerre et nous des recrutements intéressant mais qui nous auraient poussé dans une guerre.

C'est pas compliqué à comprendre ou bien??? ça me parait évident même pour un néophyte.

Car je pense que la seule tribu qui peut faire peur aux LiG c'est les T-B-U
et les LiG sont la seule tribu qui peut faire peur aux T-B-U
 

DeletedUser19974

Guest
je suis tout a fait d'accord.
les T-B-U cherchent a faire ami-ami avec les tribu aux alentours (ces dernières ne rechignent pas) comme ça même si ils ont ni ally ni PNA ils sont en bon termes.
de ce fait, les grosses et Valeureuses tribus s'affrontent fièrement;)
tandis que les T-B-U (barbares laisse moi rire) s'acharnent sur des petites tribus...
C'est intelligent car il augmentent rapidement grace aux proies faciles et se renforcent tandis que les grandes tribu s'affaiblissent dans leurs guerre.

a un moment donné (quand toutes les guerres seront sur le point de ce terminer) ils raseront tout en profitant qu'elles soient affaiblies.

ILs auront pris tellement de puissance qu'il sera impossible de les arrêter.


a mon avis pour bien bouleverser le top 3
la seule chose qui pourrait l'atteindre gravement serait que des grosses tribus tels que les L.I.G et les TCF (je n'oublie pas les autres mais elles sont loin) arrêtent leurs guerre pour taquiner un peu mes amis.

voilà ce que j'en pense de tout ça :)
 

DeletedUser14070

Guest
je suis tout a fait d'accord.
les T-B-U cherchent a faire ami-ami avec les tribu aux alentours (ces dernières ne rechignent pas) comme ça même si ils ont ni ally ni PNA ils sont en bon termes.
de ce fait, les grosses et Valeureuses tribus s'affrontent fièrement;)
tandis que les T-B-U (barbares laisse moi rire) s'acharnent sur des petites tribus...
C'est intelligent car il augmentent rapidement grace aux proies faciles et se renforcent tandis que les grandes tribu s'affaiblissent dans leurs guerre.

a un moment donné (quand toutes les guerres seront sur le point de ce terminer) ils raseront tout en profitant qu'elles soient affaiblies.

ILs auront pris tellement de puissance qu'il sera impossible de les arrêter.


a mon avis pour bien bouleverser le top 3
la seule chose qui pourrait l'atteindre gravement serait que des grosses tribus tels que les L.I.G et les TCF (je n'oublie pas les autres mais elles sont loin) arrêtent leurs guerre pour taquiner un peu mes amis.

voilà ce que j'en pense de tout ça :)


T'as l'air de beaucoup en savoir sur notre diplomatie...... bizarrement tu cites aucun nom....

et les LiG ou TCF qui sont les grosses tribus à côté de nous on essaye pas de faire ami-ami, c'est juste que on se tape pas dessus.

Sinon oui on a pas de guerre contre des très grandes tribus mais les TCF non plus, ils sont dans le même cas que nous.

et tous vous laisser vous entre-déchirer pour finalement achever le vainqueur est une tactique largement utilisé dans l'histoire mondiale. Il suffit de lire L'Art de la Guerre de Sun Tzu pour le comprendre. Ce jeu est un jeu de guerre donc pourquoi ne pas utilisé les tactiques qui ont été utilisés dans la réalité.

Entre le chien et le loup qui se batte pour un morceau de viande celui qui a raison est la souris qui mange sa miette de fromage mais qui n'a jamais faim.
 

DeletedUser19974

Guest
Si tu savais dans quelle tribu je suis :p
de toute façon vas sur ton compte et tape mon nom.
franchement je n'en sais strictement rien de votre diplo, a part que vous avez un PNA avec TCF.
je dis pas que vous avez peur NON!!
je dis que vous assurez vos arrières en étant sympa avec tout le monde ,certains joueurs sont même faux-cul et je sais de quoi je parle ;)

bref je ne critique pas votre stratégie qui est effectivement très bien pensée!!
Mais je suis déçu que sur un JEU une tribu gagne de cette façon (car vous allez gagner ce monde les autres tribu ne voudront pas ouvrir un front avec vous).
si on était dans une VRAIE guerre je ferais exactement la même chose a 100%

mais là (je veux pas provoquer) tout le monde (tout ceux avec qui j'en ai parlé) trouve que vous êtes premier sans trop avoir connu d'obstacle.

un développement rapide et assez tranquille pour les T-B-U a part la guerre contre "Coeur de lion" (je pense que vous ne vous en rappelez pas)

et les C*E qui ont connu une fusion.Cependant, ils ont BEAUCOUP bougés contre la guerre contre les PRO57 au détriment de la DA qui s'est effondrée.

la fusion de ces deux tribu forme un gros bloc certes mais vraiment BEAUCOUP de recyclage!
plus que de vraies guerres.

j'aimerais voir ce dont les T-B-U sont capables.Car pour le moment on a pas vu grand chose.
 

DeletedUser20310

Guest
Tout le monde est au courant que les TBU sont ally avec les LIG^^C'est pas nouveau,j'en ai eu la preuve,les seuls qui sont pas au courant ce sont les pauvres TCF qui vont se faire bien couillonner dans l'histoire par leurs petits amis LIG et TBU...c'est bien malheureux
 

DeletedUser19974

Guest
maintenant que tu le dis j'ai pas a avoir peur de réprimande...
les T-B-U sont avec les LIG pour la guerre.
et c'est avec eux qu'ils ont fais les leches botte POUR CERTAINS PAS TOUS!!!
 

DeletedUser20310

Guest
On sait bien qu'ils leurs ont fait de la leche...;) Tout ce que j'espere c'est que les TCF vont prendre conscience que si ils continuent dans cette voie,ils vont être les dindons de la farce ^^ Il est pas trop tard pour réagir...du moins pas encore.C'est étonnant qu'ils n'etaient pas au courant..car meme si ils ont des "relations" avec LIG et TBU,à la fin ils se feront entuber et oué


Bizarrement les TBU et LIG ne commentent plus^^ca m'étonne pas
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16582

Guest
Démasqué, grillé, indéfendable, plus qu'à faire tomber le voile et révélé à tout le monde que le bo mic a...... Perdu la raison! :eek:

Ou pas d'ailleurs :D
 

DeletedUser9820

Guest
On sait bien qu'ils leurs ont fait de la leche...;) Tout ce que j'espere c'est que les TCF vont prendre conscience que si ils continuent dans cette voie,ils vont être les dindons de la farce ^^ Il est pas trop tard pour réagir...du moins pas encore.C'est étonnant qu'ils n'etaient pas au courant..car meme si ils ont des "relations" avec LIG et TBU,à la fin ils se feront entuber et oué


Bizarrement les TBU et LIG ne commentent plus^^ca m'étonne pas

Ohh, tu es blasé du jeu que tu sortes des sotises :D
Si les LiG nous sont alliés, pourquoi on ne vous attaque pas? roooh.
On a plusieurs ARK à nos frontières pourtant...
M'enfin, heureusement que vous etes nos allies sinon j'aurai dit d'autres choses :D
 

DeletedUser20310

Guest
Pas de bole^^Ce qui est dommage c'est que j'ai une preuve de ce que je dis kouky...donc pu la peine de cacher l'ally,du moins a moi.Oui oui je dois etre blasé ca doit être ca ;)

Bonne journée a vous:)
 

DeletedUser9820

Guest
Ta preuve vient elle d'un baron/duc au moins?
Car si ca vient d'un simple membre, pour moi, elle est inutilisable !

TBU est une dictature et bcp de choses restent dans les tetes du haut de la tribu.

Donc si tu penses que TBU sont alliés au LiG, les TBU peuvent aider les LiG à attaquer les ARK alors?
Donc tu jettes Jackson et d'autres ARK dans un sacré merdier.
Ca fera de jolies combats certes, mais ont ils besoin de ca?
 

DeletedUser20310

Guest
Tes menaces du peut les garder pour toi kouky,elles n'ont rien a faire ici,et puis le forum n'est pas une dictature,on a le droit de dire la vérité et ce que l'on pense non?Et tkt pas pour l'info elle est fiable ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut