Team des rebelles of the World... Nastys

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est bien le seul qui a raison. Ina' avait en 30 minutes ses 2000 haches et 2000 légers pour une ferme 27 sur un ancien speed. Corentyn. Pour les Plows comme toi qui croient que c'est impossible. Réfléchis et calcules. Avec une Caserne 25 et des mines 27 tu ne penses pas que c'est possible ? Ah non, chez toi c'est impossible. J'oubliais que t'es un Naab qui joue full def sur tous les speeds. Ensuite, je n'ai jamais dis que c'était une full ce que j'avais. Ce que j'avais c'était 12 k de Pop avec bâtiments. J'ai juste dis entre autre qu'on ne veux pas de naabs comme toi dans la Team. Tu crois que la Wanna Be recrute tout elle ? Non, sûrement pas.

Tout ce que j'ai à dire.

Corentyn & Clemstayder viré de la liste.

On va joué à un nouveau jeu. Comme vous pensez que c'est impossible d'avoir cela.
Le jeu s'appellera Gladiateurs et proies.

Gladiateurs [Nastys]

Proies [Clem & Corentyn]


On commence quand ? ;)

Et évitez de mettre vos commentaires à la con. (Message s'adressant à Clemstayder et Corentyn.)
Laissez nous faire notre recrutement comme il se doit de le faire.

Je pense que Plachu t'éclate comme il veut ...
 

DeletedUser720

Guest
monter des mine pouwwa pertent de pop de temp de ressource :D:D:D
 

DeletedUser19414

Guest
Je pense que Plachu t'éclate comme il veut ...

Euh, je ne vois pas le rapport Vieux :D Je n'ai jamais dis que J'étais plus fort que Planchu. J'ai juste dis qu'il avait raison et que c'était possible d'avoir le taux de troupes que j'avais en si peux de temps ! Ensuite, Planchu est peut-être plus fort, peut-être moins, peut-être même égale. C'est un gars que j'apprécie. Tout comme toi d'ailleurs. Je vous apprécie tous, mais je n'aime pas qu'on vienne salir des topics pour rien. Tu dois le comprendre. Ensuite pour les mines Planchu. Je joue tout le temps, 1000 légers, 1500 lanciers. J'ai voulu changer today. Donc j'ai rushé Aca. J'ai été comme ceci.

500 légers pillages non stop.
Marché 10, QG 21.
Caserne 22
1000 légers
Caserne 25,
Forge 20.
2000 haches
Ecurie 20.
1500 haches
Acad.
Puis production non stop légers.
+ Pièces d'or. J'avais la possibilité de faire 4 noobles.
Et puis j'ai lâché ^^
 

DeletedUser

Guest
monter des mine pouwwa pertent de pop de temp de ressource :D:D:D

clair.

Après je dirais WhenI que 3800haches en 30min, c'est clairement du gachis vu qu'au début on doit monter l'écurie, pas la caserne.

Tester sur lvl3, le gag^^. Tout le monde sait faire légers+haches je crois. Teste sur lvl 1 et on reparlera. :)

Pour finir, ce we tu pourras me tester avec plaisir(dimanche). A moins que tu trouves que je sois trop nul pour vous aussi.:rolleyes:
 

DeletedUser19414

Guest
clair.

Après je dirais WhenI que 3800haches en 30min, c'est clairement du gachis vu qu'au début on doit monter l'écurie, pas la caserne.

Tester sur lvl3, le gag^^. Tout le monde sait faire légers+haches je crois. Teste sur lvl 1 et on reparlera. :)

Pour finir, ce we tu pourras me tester avec plaisir(dimanche). A moins que tu trouves que je sois trop nul pour vous aussi.:rolleyes:

Je n'ai jamais dis que vous étiez nul. Arettes de faire le con ! En Lvl 1 je ne joue pas comme ça. C'est pour cela que je dis level 3. Dimanche ou Samedi on s'en fera un. Same tribe. Test team.

[EDIT] Les mines 27 c'est parce que mon premier village est mon full off et que c'est là que je fais mes nobles. (Meme si le pillage rapporte beaucoup.
 

DeletedUser720

Guest
le farmin c'est bon pour la fin de speed une fois qu'il est en poche

perso je sort l'aca apres avoir lancer la ferme 30 en prod

puisque apres c'est piece piece et peice sur ce vivi une fois la pop a 24K
 

DeletedUser16359

Guest
C'est bien le seul qui a raison. Ina' avait en 30 minutes ses 2000 haches et 2000 légers pour une ferme 27 sur un ancien speed. Corentyn. Pour les Plows comme toi qui croient que c'est impossible. Réfléchis et calcules. Avec une Caserne 25 et des mines 27 tu ne penses pas que c'est possible ? Ah non, chez toi c'est impossible. J'oubliais que t'es un Naab qui joue full def sur tous les speeds. Ensuite, je n'ai jamais dis que c'était une full ce que j'avais. Ce que j'avais c'était 12 k de Pop avec bâtiments. J'ai juste dis entre autre qu'on ne veux pas de naabs comme toi dans la Team. Tu crois que la Wanna Be recrute tout elle ? Non, sûrement pas.

Tout ce que j'ai à dire.

Corentyn & Clemstayder viré de la liste.

On va joué à un nouveau jeu. Comme vous pensez que c'est impossible d'avoir cela.
Le jeu s'appellera Gladiateurs et proies.

Gladiateurs [Nastys]

Proies [Clem & Corentyn]


On commence quand ? ;)

Et évitez de mettre vos commentaires à la con. (Message s'adressant à Clemstayder et Corentyn.)
Laissez nous faire notre recrutement comme il se doit de le faire.

Ecoute... tu fais le bonhomme sur le forum, on en reparle dans le jeu ! tu dis de corentin que c'est un naab ?? je ne sais pas comment il va le prendre mais moi ça ne me plais pas !
tu veux ME défier ?? j'attendai que ça !!
toi Vs moi sur un speed ! et on verra.
 

DeletedUser19414

Guest
Ecoute... tu fais le bonhomme sur le forum, on en reparle dans le jeu ! tu dis de corentin que c'est un naab ?? je ne sais pas comment il va le prendre mais moi ça ne me plais pas !
tu veux ME défier ?? j'attendai que ça !!
toi Vs moi sur un speed ! et on verra.

Tu es 3 ième sur le speed qu'il y a en ce moment. Oh, mais attendez, c'est un speed Cata. Donc Monsieur va venir se venter d'être 3ième parce qu'il a joué full def :)
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part, je ne laisserai pas ce message sans réponse et Clem a bien raison. Respectant cette chère Inadin, ce sera aussi mon dernier message. Malgré tout ce qu'on me dit, non, je n'y crois pas. Inadin a eu ses 2k haches et ses 2k légers. Bien sur, Inadin est capable de tout. Mais pas en si peu de temps. Et comme tu l'as si bien dit, c'est Inadin qui les avait, pas toi. Avec une caserne 25, ce qui veut dire à fond, et les ressources 27, ce qui veut dit 4 niveaux de plus par ressources. Donc tu vas essayer de me faire croire qu'en une demi-heure, tu arrives à faire grimper la caserne de 10 niveaux; je ne parle même pas de l'écurie, ni du prix élevé des derniers niveaux de la caserne; avec les ressources de 4 niveaux supplémentaires tout en concervant les ressources nécessaires à ta petite offensive, que bien sur tout le monde peut faire en une demi-heure. Soit, rêvons ! Chez moi en effet c'est impossible. Refais tes calculs. je n'ai pas dit non plus que c'était une full, les adverbes ne servent pas à la décoration, et je me comprends. Ensuite, je suis les choses dans l'ordre que tu les as dite, tu me vires de la liste. Très bien, mais de quelle liste tu parles ? Il y a une liste ? Il ne me semble pas avoir postuler, enfin... Je tiens à préciser que je ne suis pas un noob avec full deff, mais avec full légers, et oui, chacun ses goûts. Je voulais aussi te dire que j'adore ton nouveau jeu. Moi aussi je peux jouer ? Alors moi je te propose un truc. D'ici la fin de la semaine, tu m'alignes ta team. Mais ta vrai team hein, pas de pote qui viennent juste pour le fun. Et on convient un horaire. Je te veux sur le terrain. Peu importe qui gagne, mais je veux te montrer quelque chose. La seule chose qui me chagrine, c'est que je devrais affronter Inadin, joueuse exceptionnelle pour les starts, mais bon, on fera avec. Je voudrais ajouter également qu'il me semble que ta coéquipière à parler de cesser les comportements immatures sur ce topique, navré, mais ton dernier message relève de l'immaturité. Sur ce, mademoiselle, monsieur, je vous laisse recruter comme il se doit.
On se retrouve sur le terrain !
 

DeletedUser19414

Guest
Ok, dis moi qui tu veux. Je jouerais avec mon ancienne team. Comme notre team n'est pas finie..

Donc tu as :


Moi
Yeah.. Volle Banane
Chaosdeffer.
Vialle
Kafkone
Marteria.
Feel The Rush
By.Lewo
-Sympathy?
AciaBubaElunia
X-KraFt

Voila :) Il y en a encore bien sûre :)

Ps : Topic a fermer.
 

DeletedUser720

Guest
ouais rejouer ensemble
:D:D

c'est la fete


et @corentyn95

en pillant tous est possible :D:D:D
 

DeletedUser

Guest
Nous n'avons pas dit qu'on vous prendrait tout de suite :) je dois d'abord consulter ma princesse Inadin. Oui ^^ pas de princesse louloute chez moi :) Deuzio. On vous testera hein :) Nous jouerons moi et Ina contre 2 d'entre vous et ainsi de suite... Vous devrez faire preuve d'esprit d'équipe. Mais bien entendu je dois discuter avec ma princesse avant tout :)

Salut je suis NoOb.X anciennement Goldfish333 on as fait plusieurs speeds ensemble :) je veut bien faire un speed contre vous avec corentyn95 ou un autre amis qui est assez bon !! ;)
 

DeletedUser

Guest
La dernière fois que j'ai fais un speed, j'ai defonsé ton off WhenI.
Ça remonte à pas mal de temps, mais comme j'ai rasé ton village, je m'en rappelle :p
Perso, suis "Sperme.Atozoide" sur speed, et je veux jouer avec Iva !
Alors Iva, quand tu veux on s'fritte, et la team "Nastys", dites-moi quand vous faîtes un speed, 2 contre un, c'est bien :)
PS : Faire un top10 sur un speed, c'est à la portée de n'importe quel farmer. J'ai déjà fait top 2 en jouant FULL DEF.
 

DeletedUser

Guest
perso je joue pratiquement jamais full def je emt de la def sur les vivi que je noble simplement c'est risquer mais souvent sa marche !

et unne question, tu est Chen the Snake celui du monde4 qui était chez les RKS au départ ?
 

DeletedUser720

Guest
contacter moi aussi je suis assez interesser par des 1 VS 1 ou des 2 vs 2:D:D:D


Salut je suis NoOb.X anciennement Goldfish333 on as fait plusieurs speeds ensemble :) je veut bien faire un speed contre vous avec corentyn95 ou un autre amis qui est assez bon !! ;)


toi tu est un cador
 

DeletedUser

Guest
sa dépend de quoi tu parle... avec ce pseudo sa fait pas longtemps que je joue ! j'ai jamais avec toi ou contre toi dans un speed donc comment tu pourrait le savoir ?!
 

DeletedUser

Guest
justement car il me semble que l'on ta jamais vu bien classer :)

Planchu c'est le plus fort de toute façon on peut pas perdre avec lui :d
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut