soutient à manolo60 [Fermé]

  • Auteur de la discussion oeildetigre
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19461

Guest


Et toi qui t'as demande de venir parler ici?
Si ca te dérange casse toi.
Les bouffons dans ton genre ca va autre part!
Ici on soutient manolo (je le connait même pas x) mais d'apres ce que j'ai compris c'est un bon joueurs.^^)

Donc mil angel casse toi.

Heyyy , je te dis respect mec :DD
Mil angel , c'est pas parce-que tu aime pas manolo60 mais il est super simpas , j'ai joue avec lui depuis le debut du monde 8 !! serte il a ut des bas et haut mais toujours étais respectueux envers ce qui ovale de la peine , c'est sur que toi , heu attend voir , toi quoi toi aufaite ? je m'en rappel t'es un déchet exploitais que la nature ! alors , je veux plu de vois parlé sur ce sujet si c'est pour foutre la merde et fermé ce aussi beau sujet
toute mes zamour a Sarah :p et mano ^^

amicalement phoenix :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Heyyy , je te dis respect mec :DD
Mil angel , c'est pas parce-que tu aime pas manolo60 mais il est super simpas , j'ai joue avec lui depuis le debut du monde 8 !! serte il a ut des bas et haut mais toujours étais respectueux envers ce qui ovale de la peine , c'est sur que toi , heu attend voir , toi quoi toi aufaite ? je m'en rappel t'es un déchet exploitais que la nature ! alors , je veux plu de vois parlé sur ce sujet si c'est pour foutre la merde et fermé ce aussi beau sujet
toute mes zamour a Sarah :p et mano ^^

amicalement phoenix :D

J'ai envie de rire, c'est pas toi qui m'a filé tant d'infos sur la MST, pour avoir le compte de neptuys :confused:

En parlant de déchets, j'pense que t'es pas très bien placé pour parler, Monde.4 défend manolo alors qu'il ne le connait pas on parle du w7 , et sur le w7 manolo est devenus pitoyable.

Perso je m'éclate, et le sujet est un sujet libre :)
 

DeletedUser19461

Guest
Qui te dit que les infos sont bonne ou pas ?
ET toi ? le compte de S3xion , il es ou ?
Heu je sais qui lâ , ça commence par un B et ça fini par un H
je vous laisse deviné le reste
Mil-angel joue pas au con avec moi !!!
En plus pour le compte S3xion , t'es un enfoiré , luke te l'avais passer en sitting et tu a changé le mot de passe
Tu devrais être comme manolo a cette heure "abus de siting"
il a comme même de l'injustice dans GT !!
je remet le doute au opé pour Boozaah !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mdr c'est l'ancien sexion qui a repris le compte, il est en sitting sur un joueur $kyzo , toujours aussi certain?:)
 

DeletedUser19461

Guest
Mais tu t'es connecté sur le compte alors que tu avais pas mis le partage comme tu viens de me dire sur skype !!

tu veux que je mette notre convers ?
alors chut maintenant
 

DeletedUser

Guest
Mdr c'est l'ancien sexion qui a repris le compte, il est en sitting sur un joueur $kyzo , toujours aussi certain?:)


ce post n'ai pas là pour que vous permettre de régler vos compte, mais pour envoyer des message de soutient à mano, arrété de flooder merci
 

DeletedUser

Guest
bonjours aux hormones mâles , assoiffées de victoires infructueuses.. :D

Bon le post est dériver sur des choses que beaucoup savent et montre du doigts ...

MAIS

Le post est en soutiens a manolo , alors , je reviens aujourd'hui pour lui exprimer mon soutiens , il en serras de même chaques jours , tant que cette sombre histoire ne serras pas résolus !!
 

DeletedUser

Guest
J'ai 72h avant de devoir mettre le partage, bref nous divaguons :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Boozaah arette de flood , rhooo :mad:


Je ne fais que répondre à tes dénonciations calomnieuses, manolo m'a mp en disant qu'il avait bcp plus de pote chez lez skyzo que moi, vous voulez un petit extrait de ce que pense les anciens legion de manolo?


Allez j'arrête de vous faire rager, les modos vont pas êtres contents :)
 

DeletedUser19457

Guest
Manifestement l'entreprise de déstabilisation continu :xmad:
tu est malin et voudrais mettre la panique en allumant des feux de partout histoire de faire de la fumer et te cacher derrière..
Technique bien connu .
Mais...
Mano à toute ma confiance
j'attends avec sérénité le dénouement de cette affaire:cool::cool::cool:
 

DeletedUser19461

Guest
Tu vois manolo tu es pas seul , tous avec toi ;) et ont le seras toujours
 

DeletedUser

Guest
Mil-angel promo speciale sur les cordes sur ebay tu devrait t'en acheter.
 

DeletedUser

Guest
aller mano , le post de soutiens est regarder de 424 en combien.....? 2 jours ......?

pardis que tu as dus monde qui te soutiens :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut