Coplay

  • Auteur de la discussion DeletedUser18384
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
lol j'adore les trolls ici ^^

oui, on m'a informé par TS de la taupe, je n'y croyait pas, alors cette personne m'a passé les preuves nécessaires: screen de MP IG et screen de conversation skype.


j'avais toutes les preuves, j'ai donc demandé le sitting à la tapette verte et j'ai vu tous ses MP supprimés.


le rapprochement était fait, La Tapette Verte n'était donc plus des nôtres, j'ai laissé le soin à koza de lui annoncer la nouvelle :)

Mais les preuves n'ont rien à faire ici, nous n'avons pas à nous justifier, si vous êtes pas content ben venez nous le dire IG.

Comment on fait si on joue que monde 8? LoL, plus sérieusement si Koza a poster la c'est que pour détruire le mec publiquement histoire de montrer que personne touche a Koza et sa clique, blah blah, faire un exemple quoi, comme si il était choqué qu'une taupe la trahit. Moi je dirais bravo a Personne?, se vanter d'avoir une taupe, wahou rien de tel pour qu'elle se fasse griller mais bon.

Sinon, Toxic, oublie pas les mouchoirs la, t'en a plein la bouche encore :eek:
 

DeletedUser

Guest
blablabla.
bisous^^

Je trouve sa drole aussi,pour le tu n'est pas asser 'aiguiser'...fait moi rire,ya deux ans j'etait a ta place,a faire le malin et a prendre tout le monde de haut,et sur des serveur de loin plus competitif,j'ai apprit a changer mon point de vue,et a considerer la réponse des autres avant de me dire ''nha jsuis le meilleur donc il peuvent pas savor quelque chose que je ne sait pas''

Je t'invite a aller relire la réponse a ton post dans cette section justement,si tu m'apprend a rename 4k incoming en 40 minute,ou a lancer 900 nuke en 9 minute,4000 fake en 40 minute,ect ect,avec un script de bookmark,je me plie bien bas,et t'acclame en hero,en attendant,les script QB sont de loin plus rapide,mais j'ai peut-etre tord,et tu va peut-etre me sortir un truc que j'ignore(tout a fait possible)

Mais va le faire dans la section concerner,je quitte cete section,j'ai asser troller.

edit:aussi,ya rien de mieux que de ce faire mettre une baffe de temps a autres par un inconnu,sa fait du bien a l'orgeuil ;)

Me fait plaisir d'etre la pour toi,et toi pour moi :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18384

Guest
Attendez, attendez, les preuves sont sur Skype?

SCREEN DEMANDé !

JE NE SUIS PAS SUR SKYPE. CE QUI VEUT DIRE QUE QUELQU'UN D'AUTRE EST SUR MON COMPTE ! Et je l'ai remarqué tantôt e nenvoyant un mail à Koza, la réponse a été lue et répondu, alors qui est avec moi sur le compte Bordel ! J'ai changé le MP et il le retrouve toujours !
 

DeletedUser

Guest
tapette verte: tu peux etre somnambule ou schizophrène aussi
 

DeletedUser

Guest
@Fabulous

Mdrrr , tu n a rien compris ... ce n est pas de la léche ... pour un autres ce serai pareil ^^

en fait c est clair ,pour toi y a les pro et les anti koza , pourquoi veut tu forcement qu on appartienne a une des catégories ... on peu y voir du bien et du moins bien , tout n est pas blanc ou noir ...

Bref ca ta fait plaisir de lacher ca et moi ca m a fait rire ^^ GG
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est a cause de mon Abracadabra, je lui envoyé une attaque psycko:eek:

Wé ^^ d'apres moi mr tap.verte a un rondoudou quand il joue le rondoudou chante et la bof la tapette dort son compte reste connecte : quelqu'un a joue pendant qu'il dormait le gros bebe : il se peut que se soit son frere,sa maman ou son papa !

ou bien il est somnambule ou schizophrène
 

DeletedUser13954

Guest
Attendez, attendez, les preuves sont sur Skype?

SCREEN DEMANDé !

JE NE SUIS PAS SUR SKYPE. CE QUI VEUT DIRE QUE QUELQU'UN D'AUTRE EST SUR MON COMPTE ! Et je l'ai remarqué tantôt e nenvoyant un mail à Koza, la réponse a été lue et répondu, alors qui est avec moi sur le compte Bordel ! J'ai changé le MP et il le retrouve toujours !

heu j'ai jamais dit que tu étais sur skype.

le gars qui nous as dit que c’était toi était sur skype, il nous a balancé les copies du fofo les screens...
 

DeletedUser

Guest
@Fabulous

Mdrrr , tu n a rien compris ... ce n est pas de la léche ... pour un autres ce serai pareil ^^

en fait c est clair ,pour toi y a les pro et les anti koza , pourquoi veut tu forcement qu on appartienne a une des catégories ... on peu y voir du bien et du moins bien , tout n est pas blanc ou noir ...

Bref ca ta fait plaisir de lacher ca et moi ca m a fait rire ^^ GG

Non mais des barres, je suis pas anti Koza, je le connais pas et en général son personnage ne me choque pas.

Juste que ca me fait golri qu'un mec dont Koza en a rien a cirer je pense vienne le défendre alors qu'en général il le fait plutôt bien lui même.
Encore c'est un mec de son "gang" mais toi t'es qui pour Koza? Donc bon laisse les grands parler ;)
 

DeletedUser

Guest
Plop ;)

Vous voulez l'histoire ? :)

J'avais débuté un coplay avec lui. Et sous peu, il a essayé de me niqué mon compte monde 2.

Mot de passe changé tout, donc je demande a l'ex proprio, il me récupére le code.

Et je vais voir dans les connexions, et je regarde l'adresse ip, je connaisais le code de La Tapette Verte.

L'ip etait elle, donc en gros c'etait lui qui m'avait prit mon compte. Le faire bannir serait trop doux :)

Passage pour taupe, c'est mieu. Peace :p

La prochaine fois, il surveillera ses mot de passe et pas mettre 000000 ; 123321 ; 32123 ;)
 

DeletedUser

Guest
En fait je m en branle de ton avis ;)

je ne defend pas la connerie c est peut etre ca qui te dérange ... monde 10 je m etais dit que je pouvais start dans sa tribe mais au final osef j interresse plein de gens mon ptit gars ...

tu n aura qu a revenir voir le top 20 monde 9 dans quelques temps :rolleyes:

et non c est sur je ne suis pas GAY donc si tu le sais pourquoi me dit tu de m essuyer la bouche ;)
 

DeletedUser

Guest
En fait je m en branle de ton avis ;)

je ne defend pas la connerie c est peut etre ca qui te dérange ... monde 10 je m etais dit que je pouvais start dans sa tribe mais au final osef j interresse plein de gens mon ptit gars ...

tu n aura qu a revenir voir le top 20 monde 9 dans quelques temps :rolleyes:

et non c est sur je ne suis pas GAY donc si tu le sais pourquoi me dit tu de m essuyer la bouche ;)

ouai,parcqu'un monde avec des setting de gay c'est connu,sa attire tout les bon joueurs:D

allez,t'ouvre la porte trop grand pour ne pas la recevoir sur le nez au retour,faut faire gaffe un peu:p

sans rancune,seulement une blague(mais les setting sont vraiment gay,sa c'est un fait)
 

DeletedUser18384

Guest
Modo, si lock possible Merci. Un gars vien de foiré ma vie IRL sur ce jeu. Merci Singulier, alias Ravanelli, alias Mana04.
 

DeletedUser

Guest
Setting de gay ok mais y a quand meme un minimum de nice player sur ce monde ^^
 

DeletedUser

Guest
Setting de gay ok mais y a quand meme un minimum de nice player sur ce monde ^^

Je fesait une blague sans malice ici;)

Le 9 a attirer beaucoup de joueur a cause de la version 7.0 je croit,mais surment pas avec les setting:D

c'est les pire que j'ai vue depuis longtemps,manquait seulement la regle du bash active et la c'etait officilement le pire monde ouvert dans les 2 dernieres année,mdr.
 

DeletedUser

Guest
Mort de rire toxic for you a par shury tu interesses qui ? x)

Fabulous est certainement meilleur que toi , mais les gens se croit vraiment trop bon maintenant ;)

A singulier franchement au lieu de t'inscrire sur un prochain monde et de lui faire montrer que tu es plus fort , tu te montre aussi con voir plus que con que lui , enfin peut etre que tu n'es pas assez bon pour le nobler aussi x)
 

DeletedUser

Guest
Tout a fait d accord avec toi ^^

j aime cette version 7, je le redis j attend ferme de voir le gestionnaire de compte :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut