Opinion Top 20 joueurs [Fermé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1749

Guest
Dommage d'avoir bannit Koza , j'aurais bien continué le débat (si on peut parler d'un débat car pour l'instant c'est plutôt juste de la critique non constructive).
 

DeletedUser13414

Guest
Biensur que ce serait bien mais dés qu'on envisage qu'il peut y avoir mieux que sa propre technique il se braque et tout le monde devient soit un noob, soit un plow etc

On sait qu'il est tout de même très bon, mais peut etre un peu trop imbu de sa personne. (pas de mauvais jeu de mot ^^')
 

DeletedUser16542

Guest
Ou sinon il y a IRC ...
Mais je pense pas que Koza va y aller !:/
 

DeletedUser9656

Guest
Hihi, je suis un tyran, pas de pitié pour les méchants!

Assurancetourix bannit quelque jours, gardez un peu votre calme messieurs au lieu de jouer au plombier pas doué qui pète les plombs.



mdrrr kissi, j'ai bien aimé ton post..bah dommage qu'on ait pas pu parlé plus tranquillement..enfin bon, passons, je sais que koza c'est un très bon joueur voir le meilleur, je l'avais déja dit dans un de mes post : mais faut qu'il apprenne a être plus gentil , plus modeste:D moi, j'aime pas les méchants..et faut qu'il arrête de jouer en mode robot :rolleyes: enfin bon, je voulais mettre un peu d'action sur ce fofo, et vu que je sais qu'il aime pas se faire taquiner :cool:

voilà, j'éspère que vous vous êtes bien amusé..

Ps jejel: sorry pour ton super topic, mais du coup, on t'a rajouté pas mal de post dessus ;)
 

DeletedUser17171

Guest
koza, koza, koza ... 40 piges mdrrrrr comme quoi l humilité n est pas la panache de tout les quarantenaires dommage...

A un certaine age on arréte le sport a haut niveaux et on revient en DH ... a moin qu on ce prouve quelques choses soit meme ^^

sinon je suis fiére d avoir poutré le premier power jusqu a maintenant ...
Qui sait peut etre que si il avait etait a la place de jeanmitch , c est lui qu on aurai sortit xd
 

DeletedUser1749

Guest
Tu sais comme déja dit 2-3 bons joueurs contre un , même si celui a un full off et maitrise les backtime et compagnie ...Tout seul il n'est rien .
 

DeletedUser

Guest
La différence c'est que Koza n'a pas besoin de déf... c'est le genre de joueur qui par ses simples contacts réussit a rameuter une full déf au bout de 3 Jours de jeu... :| Certains en ont faits les frais... De plus même sans déf, il ne perdrait rien puisqu'il est tout de même un minimum assez malin pour Dodge et backtime... :| Stratégie quasi-imbattable... A part par Lucky Noob peut être ^^
 

DeletedUser10690

Guest
Toute strategie a de grandes failles shalvus, tu devrais le savoir mon bichon ;)
 

DeletedUser

Guest
La différence c'est que Koza n'a pas besoin de déf... c'est le genre de joueur qui par ses simples contacts réussit a rameuter une full déf au bout de 3 Jours de jeu... :| Certains en ont faits les frais... De plus même sans déf, il ne perdrait rien puisqu'il est tout de même un minimum assez malin pour Dodge et backtime... :| Stratégie quasi-imbattable... A part par Lucky Noob peut être ^^

Tu parles comme Koko , tu as les mêmes références , tu as oublié le :" Moins tu dors plus t'es fort" à la fin de ton message ;D
 

DeletedUser16542

Guest
Si tu détruit le point de ralliement, sa devient juste un dodge ^^
 

DeletedUser8

Guest
Si un joueur se doute que son point de ralliement va être ciblé par des catapultes, il a quand même possibilité de faire un backtime en prévoyant le coup intelligemment.
 

DeletedUser1587

Guest
oué enfin c'est chaud d'envoyer des troupes sans points de ralliement ^^

Pour backtime il faut envoyer lors de l'impacte ou un peu après, avant tu l'auras pas sinon :s

Si tu sais backtime sans points de ralliement, je veux bien que tu m'apprennes lay s'il te plait.


Toute façon le meilleur c'est kissi :p
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
tu backtime avec un noble xd (et tu le noble avant le retour des troupes si tu as un train) u_u
 

DeletedUser162

Guest
Toute façon le meilleur c'est kissi :p

Chuuuuut, j'vais passer pour un prétentieux qui endoctrine tous ses frères d'armes dans un culte de la personnalité digne de Staline :eek:

En tout cas, c'est la première fois qu'on me la sort celle-là xD
 

DeletedUser

Guest
Toute strategie a de grandes failles shalvus, tu devrais le savoir mon bichon ;)

Malheureusement celle de Koza en a tellement peu que c'est assez difficile de faire quoi que ce soit... :

- Tu as de l'off et tu décides de le backtime : Il peut réunir de la déf vitesse grand V alors qu'il n'en a pas et sa tribu non plus juste par ses relations...
- Tu le dodges a répétition : Il finit par te nobler car il est le premier à avoir le train...

Que veux-tu faire ? :|
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut