The love story between PdCm. and GeeKz <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pour donner les explications, avec un seul villages, tu ne peux sniper un train lorsque les 4 attaques arrivent dans la même seconde. Ta seule façon de sniper est d'envoyer tes troupes en pillage et d'annuler pour permettre à l'attaque d'arriver entre 2 secondes. Toutefois, l'attaque revient toujours à la seconde pille, soit 000ms, alors si les 4 attaques de Bryan arrivent entre 18:47:543 et 18:47:574, il t'est impossible de sniper ce train ^^

Voila l'idée...

mais quand tu dit dans la meme seconde, si j'ai une attaque qui arrive a 18:47:999 et 18:48:001 ca facilite clairement le snipage.
 

DeletedUser

Guest
Voila l'idée...

mais quand tu dit dans la meme seconde, si j'ai une attaque qui arrive a 18:47:999 et 18:48:001 ca facilite clairement le snipage.

Lorsque ca me fait ça, je recommence l'attaque (sauf si tu avais déjà lancée une off :S)
 

DeletedUser6835

Guest
Tiens , tiens je viens de prendre 1 vivi au pdcm. un exploit ^^ :D
 

DeletedUser6419

Guest
Pour donner les explications, avec un seul villages, tu ne peux sniper un train lorsque les 4 attaques arrivent dans la même seconde. Ta seule façon de sniper est d'envoyer tes troupes en pillage et d'annuler pour permettre à l'attaque d'arriver entre 2 secondes. Toutefois, l'attaque revient toujours à la seconde pille, soit 000ms, alors si les 4 attaques de Bryan arrivent entre 18:47:543 et 18:47:574, il t'est impossible de sniper ce train ^^

Totalement Faux !
Si tu annules une attaque ou un soutient quelqu'il soit, il ne retournera pas à 000ms. Tu m'as mis le doute dans l'esprit et viens de le tester.
Cela n'est vrai que lorsque les troupes soutiennent le vivi ou qu'elles l'attaquent; là, et seulement là, les troupes reviennent à 000ms.
Tant qu'il n'y a pas de "contact" avec le vivi, les troupes reviendront toujours avec les mêmes ms que lorsqu'elles sont parties.
Donc, un train en 1s est snippable du même vivi. :)
 

DeletedUser

Guest
Totalement Faux !
Si tu annules une attaque ou un soutient quelqu'il soit, il ne retournera pas à 000ms. Tu m'as mis le doute dans l'esprit et viens de le tester.
Cela n'est vrai que lorsque les troupes soutiennent le vivi ou qu'elles l'attaquent; là, et seulement là, les troupes reviennent à 000ms.
Tant qu'il n'y a pas de "contact" avec le vivi, les troupes reviendront toujours avec les mêmes ms que lorsqu'elles sont parties.
Donc, un train en 1s est snippable du même vivi. :)

Oui, tu as raison, je viens de vérifier, si j'envoie à 319ms, ca revient à 319ms. Mais il faut admetttre que lè, c'est beaucoup plus dûr sniper, il faut envoyer la ou les attaques au bon moment et tous ramener celles pouvant sniper au bon moment ^^
Disons que les chances sont assez réduites :p
 

DeletedUser8

Guest
Je me bats un peu, les polices générées sont pas jolies quand je les mets petites (et je veux qu'elles soient petites), c'est pas cool...
 

DeletedUser

Guest
Au pire osef de l'esthétique nan? Le principal c'est les RCs :eek:

Tout ceux qui s'interesse au w7 attendent avec patience de voir ce que cette opé a donné ;)
 

DeletedUser

Guest
Voila ce qu'elle a donné

image.php


Side 1:
Tribes: GeeKz
Side 2:
Tribes: PdCm.

Timeframe: Last week

Total conquers against opposite side:

Side 1: 7
Side 2: 27
Difference: 20

chart


Points value of total conquers against opposite side:

Side 1: 57,801
Side 2: 216,954
Difference: 159,153

chart
 

DeletedUser6835

Guest
AVEC DE Beaux dessins explicatif et des texte argumentatifs ^^ :D
 

DeletedUser

Guest
Tu sais ceux qui montrent certaines de vos offs s'exploser par dizaines...

Et puis celle qui passent, les nobles qui se font éclater et ceux qui réduisent la loyauté négativement

Un truc objectif quoi et pas comme vient de le faire bast

==> Les PdCm. c'est les plus fort, ils sont venus ils ont vus ils ont vaincus ;)
 

DeletedUser

Guest
Tu sais ceux qui montrent certaines de vos offs s'exploser par dizaines...

Et puis celle qui passent, les nobles qui se font éclater et ceux qui réduisent la loyauté négativement

Un truc objectif quoi et pas comme vient de le faire bast

==> Les PdCm. c'est les plus fort, ils sont venus ils ont vus ils ont vaincus ;)

Les stats sont les stats... Elles ne mentent pas. C'est le résultat qui compte ^^
Et comme le dit le vieux proverbe: La fin justifie les moyens

Néanmoins, j'avoue que ce ne serait pas trop qu'on nous montre de beaux Rcs et qu'on nous explique un peu l'Op ;)
 

DeletedUser14810

Guest
Tiens , tiens je viens de prendre 1 vivi au pdcm. un exploit ^^ :D

en meme temps il venait d'etre pris je trouve pas l'exploit .

tu as deja choisis ta nouvelle orientation ?:D

de plus tu attaque avec ta deff alors pouetpouet
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut