Les futurs gagnants, bilan après 1 mois et quelques !

  • Auteur de la discussion DeletedUser8
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
PS: En relisant le poste de korsakoff on se rend compte qu'ils vous trouvent fort, et qu'il ne comprend pas que vous jouiait tous ensemble,perso moi non plus je ne comprends pas...un vrai bon joueur aime le challenge et aime affronter les gars les plus forts..

Forcément, vous aimeriez bien avoir certains de vous avec nous...

...ce que vous comprennez pas, c'est que cette guilde a été faite pour jouer ensemble. On a jamais joué ensemble (j'avais du jouer avec max 1 mec, le reste était ou rien, ou ennemi ailleurs), JAMAIS (ou brièvement en SDS). Cette team a justement été faite dans le but de, POUR UNE FOIS, jouer ensemble. Allez pas me dire qu'on joue ou même avons joué m1, 2, 3, etc...ça n'est et n'a jamais été le cas.

Si cette tribu a été faite, c'est justement pour jouer ensemble afin d'expérimenter ceci afin d'aller sur un .net (là ou nous ne serions plus les plus forts, mais ou des gros naabs comme certains rageux d'entre vous seraient déjà éliminés à l'inscription ou mieux, lors du choix de l'orientation du village). Vous les naabs jouez entre naabs...on peut bien essayer entre bons joueurs pour une fois, nan?

Ps: je vois mal l'utilité de jouer les uns contre les autres à ce stade du jeu...snipp, backtime, et c'est déjà finit. COOOOL, super les duels!
 

DeletedUser

Guest
afin d'aller sur un .net (là ou nous ne serions plus les plus forts, mais ou des gros naabs comme certains rageux d'entre vous seraient déjà éliminés à l'inscription ou mieux, lors du choix de l'orientation du village). Vous les naabs jouez entre naabs...on peut bien essayer entre bons joueurs pour une fois, nan?

voila maintenant je suis décourager pour aller faire un tour sur le .net xD
 

DeletedUser8437

Guest
Forcément, vous aimeriez bien avoir certains de vous avec nous...

...ce que vous comprennez pas, c'est que cette guilde a été faite pour jouer ensemble. On a jamais joué ensemble (j'avais du jouer avec max 1 mec, le reste était ou rien, ou ennemi ailleurs), JAMAIS (ou brièvement en SDS). Cette team a justement été faite dans le but de, POUR UNE FOIS, jouer ensemble. Allez pas me dire qu'on joue ou même avons joué m1, 2, 3, etc...ça n'est et n'a jamais été le cas.

Si cette tribu a été faite, c'est justement pour jouer ensemble afin d'expérimenter ceci afin d'aller sur un .net (là ou nous ne serions plus les plus forts, mais ou des gros naabs comme certains rageux d'entre vous seraient déjà éliminés à l'inscription ou mieux, lors du choix de l'orientation du village). Vous les naabs jouez entre naabs...on peut bien essayer entre bons joueurs pour une fois, nan?

Ps: je vois mal l'utilité de jouer les uns contre les autres à ce stade du jeu...snipp, backtime, et c'est déjà finit. COOOOL, super les duels!

Si vous compter aller sur un .NEt faites moi signes les coupins, je viendrais faire mumuse avec vous, et ça permettra de rencontrer de vrais bons joueurs et de progresser d'avantage !
 

DeletedUser

Guest
Petit clein d'oeil à la NoC , étant moi même un NoC du monde 6 j'ai pris gout à en nobler monde 7, juste un petit défi, et puis Loki m'a forcé à vous attaquer ;D

Comme ça je quitte le monde 7 sur une bonne histoire avec la Pdcm. :)
 

DeletedUser

Guest
Tu arrete deja ...?

Tu en as nobler mais aucun de ceux qui joue les monde 6 ET 7 ;-)
 

DeletedUser8437

Guest
Tu arrete deja ...?

Tu en as nobler mais aucun de ceux qui joue les monde 6 ET 7 ;-)

+1, ceux du monde 6 qui jouent sur le 7 c'est une autre paire de manche :p

D'ailleurs on a renlevé le nom NOC à cause de cela, le monde 7 ne reflette pas le niveau de celle du w6
 

DeletedUser

Guest
Oui elle ne reflète pas du tout comme tu dis , la NoC c'est w6 ;D
 

DeletedUser

Guest
Pour ceux qui veulent aller sur un .net (un peu comme moi quoi xD ) y a le World 51 qui ouvre ses portes demain vers 17h !!!
 

DeletedUser8

Guest
Dites, sans vouloir vous chasser d'ici, y'a un topic qui a ouvert explicitement à propos du monde 51.net, alors que là on parle du bilan des évolutions des tribus pronostiquées comme futures gagnantes monde 7, ce qui n'a, vous l'avouerez, pas grand rapport.
 

DeletedUser

Guest
Oaii excuse nous lay ton topic est parti en floog Générale à cause de nous et surtout du boulet d'hier qui n'a pas arrêter de flooder pff
Bon Merci de faire le nettoyage des posts inutile sur ce beaux topic de Lay :) .
 

DeletedUser8437

Guest
Dites, sans vouloir vous chasser d'ici, y'a un topic qui a ouvert explicitement à propos du monde 51.net, alors que là on parle du bilan des évolutions des tribus pronostiquées comme futures gagnantes monde 7, ce qui n'a, vous l'avouerez, pas grand rapport.

Un gros bisous pour me faire paronner ! <3 <3 <3 <3
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
ca va tranquille le gars, il doit pas avoir beaucoup d'opposition face à lui pour être 114ème en classement off :eek:
 

DeletedUser8437

Guest
ca va tranquille le gars, il doit pas avoir beaucoup d'opposition face à lui pour être 114ème en classement off :eek:

de qui tu parles ?
si c'est de moi je suis seulement 2e en off, et probablement que je repasserais 1er après mon noblage...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut