MASTERCARD [pdcm] Vs [E-A], [LRDA], [TRK].

  • Auteur de la discussion DeletedUser13436
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13436

Guest
Oyez, Oyez citoyens, je viens vous conter un recit extraordinaire de 3 tribu ayant tentés de me ralentir (ils auraient aimés mieux mais n'en avaient pas les moyens^^).
Vous allez decouvrir des combats ci dessous, des armées qui finissent en charpie, des joueurs qui se retrouvent en string d'armée off et surtout une belle équipe de bras cassés se prenant pour des stars alors qu'ils ne sont qu'un fier amas de débutants tous plus mauvais les uns que les autres (c'est pas tout à fait vrai mais ca me fait plaisir de les casser un peu^^)...

Passons aux combats mes amis, par précaution, j'ai caché mes unités défensive mais sachez que j'ai joué seul contre tous, pas de supports... juste eux et moi =)

sanstitre1xna.jpg



sanstitre2hi.jpg



sanstitre4eb.jpg



sanstitre5u.jpg



sanstitre6a.jpg



sanstitre7wu.jpg



sanstitre8m.jpg



sanstitre9t.jpg



sanstitre10s.jpg



sanstitre11x.jpg



sanstitre12m.jpg



sanstitre13n.jpg



sanstitre14w.jpg



sanstitre15lt.jpg



sanstitre16bc.jpg



Et voila, marrant non ???

Voici mon ODD apres coup, sympa de m'avoir fait un si beau cadeau =)

oddb.jpg



Si vous voulez vous faire plaisir et taper des bon gros boulets, ne vous genez pas, j'ai laissé les pseudos afin de rapidement les repèrer sur la carte pour ceux qui souhaitent se faire des frigos facile^^.

Bon pillages =)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8

Guest
Bon bah ils se sont faits torcher, hein, rien d'autre à dire :)

Et puis maintenant que t'as fait ton joli mur de la gloire, on peut s'y mettre à plusieurs, tu vas ptet arrêter de nous dire que t'as pas besoin de support et nous laisser t'en envoyer, non ? :)

Lay - J'envoie où mon support ?
Koza - Nan mais envoie rien, couillon, leurs attaques me font à peine plus mal que leurs fakes...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
******* le 15.07. à 17:56
Sinon pas trop fatiguant le 30 vs 1 ?

enfin, je me demandais ce que tu allais faire, apres, sans tes 1395 bucheron et 800 legers ?

:)

***** le 15.07. à 19:06
Ben sans challenge pas de but et sans but aucun intérêt . Sans scoutage. Tu as donc une taupe on va gerer ça sauf si... On le savait déjà :)

******* le 15.07. à 20:05
Quel challenge 30 vs 1. En v'la un beau d'vainqueur :)


De grands hommes :)

Un gros GG à koza en tout cas :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6835

Guest
Attaquant: lucas321
Origine: Village de lucas321 (448|457) C44

Quantité: 0 0 600 0 100 460 0 0 124 0 1 0
Pertes: 0 0 9 0 7 6 0 0 2 0 0 0
Paladin: LB, équipement: Lunette de Kalid

Défenseur: MASTERCARD
Destination:

Quantité: 30 0 0 0 34 0 0 2 0 28 1 0
Pertes: 30 0 0 0 34 0 0 2 0 28 1 0

Espionnage
Ressources espionnées: 0 0 0
Bâtiments: Quartier général (Niveau 20)
Caserne (Niveau 15)
Écurie (Niveau 10)
Atelier (Niveau 7)
Académie (Niveau 1)
Forge (Niveau 20)
Statue (Niveau 1)
Marché (Niveau 10)
Camp de bois (Niveau 26)
Carrière d'argile (Niveau 26)
Mine de fer (Niveau 23)
Ferme (Niveau 18)
Entrepôt (Niveau 21)
Cachette (Niveau 1)
Muraille (Niveau 3)
Unités hors du village:

0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0

Butin: 491 872 11 1374/42330
Dégâts par béliers: La muraille a été endommagée et rétrogradée du niveau 17 au niveau 3



a tous les NOOB :cool: , voici les capacité défensive des PCDMboulet :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8

Guest
Et nous l'attendions tous avec impatience, la fameuse, la grande, la merveilleuse réponse des frustrés !

Ils ont cassé non pas 1, ni 2, ni même 3, mais bien 14 niveaux de mur, et pillé 1374 de ressources (presque la moitié de la production horaire d'une mine) !!! Cela ne leur a coûté que pour 66k points d'ODD !!!

Un nouveau record d'efficacité.
 

DeletedUser13436

Guest
a tous les NOOB :cool: , voici les capacité défensive des PCDMboulet :D

On voit bien que t'es nul sur ce jeu toi^^ le "DODGE", tu connais pas ??? mouahha, pas étonnant qu'on te poutre sur tout les mondes vue comme t'es LOW :) Mouahahahahaha.

Precision : tu envois tes attaques 24 heures apres les combats, une fois que tout les bleds ont du support^^ t'es vraiment un noob =) Enfin ca, tout les mecs qui jouent les mondes avec moi le savaient deja =) ah la noobatitude, quand tu nous tiens^^.
 

DeletedUser6835

Guest
si on voit bien on distingue 1 paladin avec la torche :pala: , 30 lance pourrie , et 34 clandestin :D


------------------

On voit bien que t'es nul sur ce jeu toi^^ le "DODGE", tu connais pas ??? mouahha, pas étonnant qu'on te poutre sur tout les mondes vue comme t'es LOW :) Mouahahahahaha.

Precision : tu envois tes attaques 24 heures apres les combats, une fois que tout les bleds ont du support^^ t'es vraiment un noob =) Enfin ca, tout les mecs qui jouent les mondes avec moi le savaient deja =) ah la noobatitude, quand tu nous tiens^^.

:eek: attention ma mastercard va recharger ma carte de crédit :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6835

Guest


Et ça a suffit à péter ta tribu et ses deux alliées ? Ca en dit plus long sur vous que sur notre def, non ?

même si vous péter tous les records de ce jeu , vous resterai une bonde de boulet cru ( pour moi )

ps : même si on me nooble 100 fois j'ai toujours ma torche sur on dos
 

DeletedUser13082

Guest
Koza je suis presque jaloux de toi :/ tu en a de la chance^^
 

DeletedUser8

Guest
:eek: attention ma mastercard va recharger ma carte de crédit :D

Ah, tu fais partie des gens qui font encore des blagues sur les noms de famille ou les pseudo des autres en trouvant juste une phrase dans laquelle tu peux glisser le mot et en te trouvant drôle même si la phrase n'a aucun sens ? Je croyais qu'il n'y avait que les collégiens et les attardés qui faisaient ça, mais visiblement certains experts de GT comme toi le font aussi. C'est peut-être la mode, en fait.
 

DeletedUser13082

Guest


Ah, tu fais partie des gens qui font encore des blagues sur les noms de famille ou les pseudo des autres en trouvant juste une phrase dans laquelle tu peux glisser le mot et en te trouvant drôle même si la phrase n'a aucun sens ? Je croyais qu'il n'y avait que les collégiens et les attardés qui faisaient ça, mais visiblement certains experts de GT comme toi le font aussi. C'est peut-être la mode, en fait.

mais je croit bien qu'il es attardé donc il a une excuse =)
 

DeletedUser

Guest
Bon shut maintenant, laissons le passer sa frustration, sortir ses vannes débiles ... SEULE ^^

On va pas gâcher le si beau topic de koza <3
 

DeletedUser8

Guest
Vendu ! Savourons la victoire de notre Koza sans plus nous souiller des échanges calomnieux avec le bas peuple.
 

DeletedUser

Guest
Salut , fesant parti de cette tribu , nous savions qu'il fallait tenter quelque chose ...
Mais je pense que tu te la pète de trop ... Tu prend vraiment les gens pour des co** et a tout ceux qui croivent que Tu est fort .. comme nous avant ... Deja on est sûr que a recu du soutient pourtant du dit le contraire ... c'est tès bizare d'avoir 2 paladin ... :cool:


fr-ea98635cc94333ce5d74066b287ea038_2.png

:eek:


Nous savons aussi que MASTERCARD a des alliés lui donnant nos troupes ... Je pense qu'un grand joueur n'a pas besoin de sa ... donc tu n'est pas un grand joueur , je ne vais pas mettre toutes les discut' ici ...

Mais : Balance + soutiens + mentir = Toi (menteur):D

Ta une chance ... que ton soutient avais la torche

Maintenant a tous ses potes qui vont me dire "noob" ou "oulala il est vexe" ... Sérieux je m'en tape et je balancerais tous les infos
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut