[Taverne] La WOR a gagné le million. [Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser3058
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1464

Guest
de la par de fei que j'ai sur skype :

La sortie des artistes c'est par ici ------>[]


P.S : je ne rentrerai pas dans aucun débat vu la puerilité qui raigne ici mais sachant que je suis la deuxieme personnalité de feiyue(d'apres certains) je tient a précisez a acommander que les copié/collé de leesong ne font parti en aucun cas partis des 4/5 preuves.Par contre ca montre un joli petit traitre envers moi et sa tribu.merci gars!
En effet en bon "pro feiyue" que je suis(hé oui je l'aime) il m'a dicté les réponses sur ce sujet car malgré le fait ke je soi au courant je n'en ai rien n'a carré.

Que le sds me semble loin(arrete deuxieme personnalité tu ressemble a acommander.....hé merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je devient zinzinnnn)

Salutation

cest tout pour le moment......merde ya une troisieme personnalité truc de psyko tavu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ah d'accooord il te dicte tes réponses tout s'explique :D

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre quand même ^^, sinon tu a raison sur un point cela ne fait pas partie des 4/5 preuves dont je parlais tantôt

Je t'avais proposer par mp de le les donner pour que tu puisse t'expliquer mais tu n'a pas voulu apparemment.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1464

Guest
je laisserai repondre la premiere personnalite demain si tu veux bien car je ne considere pas tribal comme un tchat ou tout les kevin ce dechainent sur leur clavier.

Ma conclusion(deuxieme personnalité) : croit ce que tu veut ca ne changera pas ma vie mais ca a le mérite d'egayer les conversation avec la premieres personnalité xD

quand il reviendra tu le saura son pseudo aura surement repris sa forme originelle
 

DeletedUser521

Guest
L'attaque Rebels? Vous voulez dire l'attaque d'un Rebels qui ne sait sans doute même pas dans quelle tribu il se trouve tellement il se connecte peu sur le jeu? Si c'est votre excuse pour n'avoir pas tenu la parole donnée c'est un peu faible.

Le coup de l'amnésie c'est un peu facile, chaque joueur compte pour nous dans une tribu, donc c'était aux Rebels de s'en séparer s'il n'était plus actif voir même suicidaire... :rolleyes:
On ne va pas nous reprocher de l'organisation Rebels, d'autant plus que s'il attaque il n'est pas si inactif que cela ! Faut pas faire l'autruche non plus. :D


Enfin je constate que ce monde ne ressemble en rien au 9, les tribus et les joueurs n'ont plus aucune parole et retourne leur veste comme d'un rien si cela leur est bénéfique, attention je ne parle pas spécialement de vous, je parle en général. Tout ça me fait en effet regretté ce cher monde 9, mais bon au moins on va se battre pour une bonne cause contre la coalition d'alliance qui se forme à notre encontre, et nous ne retournerons pas notre veste quoiqu'il arrive.

Chaque monde est différent... En ce qui concerne notre parole, elle a été respectée aussi longtemps que possible, vous saviez très bien qu'un jour cela allait ressurgir, votre politique de délocalisation allait dans ce sens d'ailleurs.

Une coalition d'alliances ? :eek:
Non mais reste sérieux quand même, faut pas psycoter... :D
 

DeletedUser

Guest
Ah ok,quand je regarde se topic,ça m'evoque de la nostalgie,un jour sur le monde 1 allemand a 131mio de points,ça fait assez drôle ^^'
 

DeletedUser383

Guest
La WoR prospère toujours :)

Les DuX et Alli ne sont plus ... <3
 

DeletedUser

Guest
et les C=O=W ils comptent pour du beurre? arf
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14007

Guest
oui ivanax pourquoi parler de =O= ils sont 11 membres de moin que les WOR et n ont que 306 vivi de moin :D
 

DeletedUser

Guest
oui ivanax pourquoi parler de =O= ils sont 11 membres de moin que les WOR et n ont que 306 vivi de moin :D

attends je viens avec mes 10meilleurs membres COW, à une moyenne de 600~700k pts(60~70vivis), ça fait, voyons-->700vivis :D
 

DeletedUser14007

Guest
et la ont sera 1 membre moins qu eux avec 400 vivi de plus sa serai trop drôle ;)
 

DeletedUser14021

Guest
Monsieurs,un peu de tenu...

Vous n'avez pas encore parlé des stats de guerre je crois? :D

Side 1:
Tribes: =O= C=O=W
Players:

Side 2:
Tribes: WoR
Players:

Timeframe: Forever

Total conquers against opposite side:

Side 1: 309
Side 2: 62
Difference: 247

chart


Points value of total conquers against opposite side:

Side 1: 2,791,501
Side 2: 467,252
Difference: 2,324,249

chart



Quoi qu'il en soit,la WoR progresse peut-être en C44 ou 45 mais dans le C24,elle recule..
 

DeletedUser

Guest
Héli, on t'a déja dit de pas enlever ton dentier...

C'est dangereux.;)

Et pis d'abord les stats ça veut rien dire, on est 2 contre 1 :D

Ils devraient choisir une tribu pour qu'on compte les stats(les anciens NorChe par exemple, à non on leur a bouffer 10millions, mauvaise idée :D ) Ben oui, 2vs 2 c'est légal, la non.

Bon faut j'arrete de flooder.

Les WOR ils sont forts. Ils ont un commander classe A eux :cool: (Acommander pour les lents de la détente)

N'oubliez pas d'aller voter pour au truc de Innogame, comme ça vous aurez peut-etre une chance, à non si vous êtes tous aussi grands qu'Oscar c'est vraie que ça revient trop cher le premium :D

Et dsl si on vous casse la réput, c'est pas notre intention. :rolleyes:
 

DeletedUser400

Guest
La WoR prospère toujours :)

Les DuX et Alli ne sont plus ... <3

La Wor a éliminé des joueurs par vole de compte mais sa tu ne le cris pas sur tout les toit ^^

Attends je m'en charge pour vous: un amis IRL que je vois toutes les semaines me mp à 4h du mat
Je lis donc au petit matin(ah oui j'ai oublié de préciser que j'avais le compte en sitting), "j'ai tenter une attaque suicide sur les Wor et j'ai tout perdu!Je te dis adieu mon amis et bonne continuation IRL!"

Comme de par miracle tout les bleds partis dans la nuit!

Mon pote est un gros flèmard et ne se serais pas co de nuit pour me faire un coup bas quant-au dernier mot sa coule de source...
Vous êtes des ****** et des no-life!
Dit bonjour à acom et sa main droite pour moi brave klébard qui "obéit pour la gloire et l'honneur"(bon j'avoue c'est plus pour toxic mais bon vous faites partis du même panier ;) )

Visiblement aucun de vous n'as eu de soucis donc j'en conclu que la sanction n'est pas tomber...
Mais bon j'avais envie de vous jetter une fleure alors je vous rends Hommage ici même ^^


Edit by Darth Sokar : Pas de contenu de ticket sur le forum

Pas d'insultes sur le forum, merci.

Liberté d'expression, tu me manque de respect, j'ai le droit d'en faire autant?!

Vous permettez que ce genre de chose est lieu, assumez en les conséquences, ahhhh mais à moins que tu ne sois pour le vole de compte, sa expliquerais tout :D

Oui je sais je délire, quoi qu'il en soit n'efface plus mes paroles, pour te faire plaisir je vais enlever les interlocuteur et laisser seulement le contenue :)

T'es prier de rajouter la fin de mon msg qui ne faisait pas partis du quote

Edit By Darth Sokar : Tout contenu de ticket doit rester privé, il n'est en aucun cas autorisé d'en mettre le contenu sur le forum, même si les noms sont enlevés.
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
13
Pour te répondre, je ne te manque pas de respect, la liberté d'expression existe certes, mais les règles sont aussi faite pour être respectées.
J'en profite pour te rappeler que le double post n'est pas autorisé lui aussi. Je fusionne donc tes deux posts.
 

DeletedUser1275

Guest
Si je me souviens bien, Gladiatoras (ancien allié passé à l'ennemi à qui on grignotais régulièrement des villages) nous a attaqué en fin de soirée, avec toutes ses troupes, même def, en nous envoyant un message comme quoi il arrêtait (de mémoire, je ne retrouve plus le message :s), donc pour quels raisons les 2 ou 3 WoR encore debout à cette heure allait se retenir de ne pas riposter et prendre les villages qu'ils pouvaient?

Perso je faisais dodo il me semble, mais d'après les rapports et mails que j'ai vu, c'est bien ce qu'il s'est passé ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser400

Guest
Etant donner le fric que j'ai dépensé, je pense être en droit de divulguer ce qu'il en retourne non?!

Bien je ne vais pas m'acharner plus dessus, surtout que je ne suis plus sur le monde concerné :)
4 monde d'abandonné sur 5, pas pour longtemps puisqu'avec le nouveau remède miracle il va sauter aussi ^^

J'adore ta dévotion et ton sens du respect, puisque certes tu as remis ce que tu avais effacé en trop mais en aucun cas tu ne t'es excusé, je veux bien être cool étant donner que gérer le fofo ne doit pas être une partie de plaisir mais faut peut-être pas trop abusé non plus!
EDIT: vue le mp derrière, point réglé

Sur ce bonne continuation :)




Si je me souviens bien, Gladiatoras (ancien allié passé à l'ennemi à qui on grignotais régulièrement des villages) nous a attaqué en fin de soirée, avec toutes ses troupes, même def, en nous envoyant un message comme quoi il arrêtait (de mémoire, je ne retrouve plus le message :s), donc pour quels raisons les 2 ou 3 WoR encore debout à cette heure allait se retenir de ne pas riposter et prendre les villages qu'ils pouvaient?

Perso je faisais dodo il me semble, mais d'après les rapports et mails que j'ai vu, c'est bien ce qu'il s'est passé ;)


C'est cela ^^
Je vois qu'il y a du monde respectable chez les modo, sa explique tout :D
De toi à moi je pense qu'on connait tout 2 la vérité ;)
Pareil dit moi que mon pote m'as dit adieu pour faire beau mdrrrrrrr
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut