BUG a répétition

  • Auteur de la discussion DeletedUser1603
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
gast11 je suis d'accord avec toi mais si on ne viens plus sur le fofo pour réclamer il n'y a pas de suite regarde le monde 1 lag depuis juin dis moi ou se trouve la réponse au soucis

oups on a oublier de le remonter et toujours le même soucis

et il Lag toujours il me semble
 

DeletedUser

Guest
cela ne sert à rien de gueuler ou boycotte quoi que ce soit, on a remonter l'info et c'est pareil dans 9 pays différents aussi et nous on a fait notre travail, on attend une réponse d'innogames mais il faut arreter de s'en prendre au staff, nous on y est pour rien
 

DeletedUser623

Guest
vive le boycott
tout le monde il est beau et il est gentil, faut sortir un peu, il y en a aussi bcp qui ne sont pas tout gentils et qui s'enerve, moi le premier car c'est regulierement qu'il y a des bug, ils sont incapable d'avoir un jeu en ligne qui ne rame pas, qui ne bug pas.

ce jeu me saoule, je me decarcasse dans ma tribu, et resultat on ne peut rien faire a cause d'un Bug, meme au passage a l'an 2000 on n'a pas ete autant embeter (j'aurais bien autre chose mais ca va etre censuré).

certains ont émis l'idee de se barer, je pense qu'il y a matiere a reflexion mais la moindre des choses serait de rmbourser les premium perdu pour rien.

encore et toujours la même chose quand est ce que vous allez stopper de remettre de l'huile sur le feu ???

c'est bien beau de venir se plaindre sur le forum et comme par hasard c'est quasi tout le temps les mêmes c'est la même chose pour tout le monde les bug ont ne sait pas les prévoir donc prenez un peu votre mal en patience et jouer à la console regarder la tv ou je ne sais pas c'est formidable de voir parce que j'étais marche pas on dirais qu'on vous enlevé la vie ....

bon c'était une parole de joueur pas d'un membre du staff ok ...

méchant gast moi qui te noblé svp laisse passée mon 1 er noble car pas pu envoyé les attaques avant bin moi je joue au poker pour passée le temps tu vois j'ai trouvé un autre passe temps
 

DeletedUser

Guest
méchant gast moi qui te noblé svp laisse passée mon 1 er noble car pas pu envoyé les attaques avant bin moi je joue au poker pour passée le temps tu vois j'ai trouvé un autre passe temps

tkt pas je le laisserais passer :p (je lol :p )

non mais on fait notre travail comme l'a dit oda car nous aussi sommes avant tout joueur :p


et pour ce qui est du monde 1 qui lag depuis juin désolé mais c'est totalement faut je joue moi même sur le monde 1 (voir ma signature) et désolé j'ai aps de soucis depuis juin amis bien depuis la mise à jour.
 

DeletedUser

Guest
donc les screen du monde1 avec des taux de rafraichissements de 1000 à 10 000 milli-seconde c'est normale MDR
 

DeletedUser

Guest
alex au lieu de t'énerver et de faire des réflexion, regarde un peu et cherche pffff.


Ce probleme la à déjà eu lieu il y a quelques mois, on a été tranquille pendant pas mal de temps et cela reviens, c'est tout, laissons les travailler et chercher la solution, comme odaniel la dit, c'est 9 pays qui sont touchés donc des réflections de ce genre, dieux c'est qu'ils doivent en avoir. De plus avec tout les topics ouvert à ce sujet, le staff est au courant de cela depuis le début et a remonté l'info et ils ont un début de retour vu qu'ils savent que l'on est pas les seul à être touché. Donc lachez un peu le forum, essayez de jouer ou bien allez prendre l'air pour vous détendre, cela diminuera un peu la charge du staff sur le forum qui fait un plutôt formidable pour nous avec ce forum et leur dialogue avec innogame.

Je vous salut tous bien bas.
 

DeletedUser

Guest
Sa remarche bingo ! mais nouvelle erreur 503 not duplagnig un truk comme ça il revient très souvnet
 

DeletedUser

Guest
cela ne sert à rien de gueuler ou boycotte quoi que ce soit, on a remonter l'info et c'est pareil dans 9 pays différents aussi et nous on a fait notre travail, on attend une réponse d'innogames mais il faut arreter de s'en prendre au staff, nous on y est pour rien

Bien sûr que si vous y êtes pour quelque chose.
Faut arrêter de déculpabiliser en reportant les torts sur les autres.
Innogame est votre employeur.
C'est vous nos seuls contacts.
Vous représentez la marque en France donc si tu n'es pas capable d'assumer tes responsabilités alors tu n'as rien à faire ici.
Le 1 bug encore apparemment depuis Juin, il à tenu 4 mois.
Maintenant c'est le 3 au bout de 2,5 mois, c'est l'effet 1.6X

JE BOYCOTTE
 

DeletedUser9329

Guest
au dela des problemes de lenteur , c'est le plaisir du jeu qui est remis en question.

Sur les serveurs tribalwar.net , pas un probleme qui n'ai trouvé de solutions en 48h max, aucun bug majeurs qui m'est empeché d'en profiter pleinement , et il y a plus de 40 mondes beaucoup plus peuplé.

Ce qui en decoule , c'est que 2 joueurs de ma tribu qui sont TOP20 (dont l'un top3) abandonnent apres avoir connu les memes deboires sur le monde 1 pour se tourner vers des jeux un peu plus chers , mais avec une meilleure qualité de service.
moralité : les serveurs se peuplent de joueurs debutants , les experimentés et competents demenageant ailleurs , et l'interet en est grandement diminué.
Sans adversaire de valeur , ce qu'on vient chercher sur un jeu en ligne , tribal perd sa saveur , et on fini par s'y ennuyer....

En 8 ans de jeu en ligne , c' est le seul jeu on je constate une grogne constante de la communauté des gamers....non-anglo saxonnes.


J'avais deja peu apprecié la fermeture des anciens serveurs suite à la reprise d'exploitation par innogame, et je rechignais a revenir sur un serveur francophone , a cause nottement de l'ambiance deletère qui regnait entre les joueurs et le staff ,des règles trop limitatives (protection des debutants , eglises....) des problemes de moderation ou de ban que je n'ai jamais commenté mais experimenté alors que je n'ai jamais rencontré aucun soucis sur les serveurs .Net...

Alors qu'est ce qui ne va pas ? ou est le problème ? pourquoi cela revient de manière recurrente ?
Et dites moi que je ne vais pas une fois de plus etre decu et finir par m'en aller avec mes amis vers d'autres cieux ?
Car il n'y aura pas de 3eme fois...
 

DeletedUser

Guest
Ah bon ???

Non mais sérieusement, arrêtez un peu quoi... Quand je lis les posts (notament ceux qui ont écrit des pavés pour dire que l'équipe GT c'est du caca, et que c'est pas normal qu'il y ait des bugs, qu'ils paient des Premiums etc.), c'est vraiment ridicule.

Avant de dire qu'on devrait réparer le bug et que l'équipe GT est responsable du fait que le bug soit encore présent, vous devriez lire ce qu'on a déjà dit : ce bug n'est pas présent que sur le serveur français de GT !

Par exemple je joue sur le serveur roumain et je peux vous dire qu'ils rencontrent les mêmes difficultés, comme d'autres pays. Donc pour la dernière fois : INNOGAMES EST PREVENUE, LES TECHNICIENS TRAVAILLENT DONC DESSUS.

Nous on ne peut rien faire de plus, à part vous transmettre les informations qu'InnoGames nous donne (pour le moment rien d'autre que ce qu'on a déjà dit).


C'est quand même incroyable de voir ça... Occupez-vous autrement, y'a des choses plus graves dans la vie qu'un serveur qui bug !
 

DeletedUser7614

Guest
C'est bien gentil de dire que vous avez raporter les bugs, mais dis donc c'est que chez innogames ils sont fort... Dites moi plus de 24h pour régler le problème, je m'y connais en informatique un petit peu, et on m'a toujours dit de faire un backup des fichiers, avant de remettre les nouveaux, j'ai besoin de leur apprendre leur métier ? C'est quand même depuis la mis à jour et du sondage qu'il y a cette erreur 503...

On a quand même le droit un peu de râler, je vais peut faire le radin, mais on paye un prenium on leur rapporte des sous, ce n'est pas pour dire mais bon si ils continuent comme ca, plus personne seront sur leur jeu, et ils feront bonjour pole emploi en Allemagne !!! :D:D

Enfin je terminerai quand même sur une chose, 24 h de plantage c'est énorme, quand on compare google qui apparait dans l'actualité nationale rien que pour un mini plantage d'une heure... :eek::eek:
 

DeletedUser

Guest
Voilà précisément tout ce que je peux trouver ridicule dans les posts précédents, merci pour l'exemple @rm@ ;)
 

DeletedUser4111

Guest
Et le monde 1 qui patine, qui patine, qui patine depuis des mois....
mais là c'est le bouquet!
 

DeletedUser400

Guest
Vous voulez des mouchoirs?

Ils vous disent qu'ils ne peuvent rien de plus que vous informez alors mettez la en veilleuse et jouer avec vos main, le rubicube vous fera du bien =D
 

DeletedUser

Guest
On nous tient au courant, on nous demande d'être patient, on nous propose un joli questionnaire, mais au final on a les boules.....

C'est pas de leur faute , c'est pas de la mienne, il nous reste plus qu'à prier ^^

être patient, oui, mais c'est rageur comme même.

Bonne patience à tous.:p


PS : C'est marrant, la pub qui apparait sur ma page fonctionne très bien elle. elle est fluide, pas comme mes demandes d'actions....:rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Juste une petite question, perso j'ai carrement eu une page blanche, pas de défaut 503 ou 504 comme on a depuit quelques jours. Je suis le seul ou pas? ou alors c'est mon pc? ce qui est possible vu que j'ai quelques soucis sur celui-ci.
 

DeletedUser400

Guest
Bonsoir cavalier bleu,

Ce "bug" m'arrive aussi mais ça vient de ma connexion, c'est peut-être pareil pour toi ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut