BUG a répétition

  • Auteur de la discussion DeletedUser1603
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1603

Guest
voila ce qui se passe 3 ou 4 fois dans la journée quand je veux cliquer sur un lien guerre tribale (peu importe le lien, caserne, forum, troupes....)


504 Gateway Time-out:mad::mad::mad::mad::mad:
The server didn't respond in time.



je le marque en gros car c'est en gros que ca m'apparait.
je ferme ma fenêtre, je rouvre et hop!!! par magie ça refonctionne!!!


est ce normal???? (je ne pense pas):(:confused::(:confused::(:confused::(
 

DeletedUser8

Guest
Si c'est depuis chez toi que ça fait ça, je ne sais pas ce que c'est. Si c'est depuis ton école / bureau (ou autre lieu plus ou moins public), c'est sans doute juste une question de configuration de la passerelle du lieu en question, qui est réglée pour attendre des réponses des sites qu'elle contacte un peu trop vite. Du coup, si GT est un poil lent à répondre, au lieu que la page arrive un peu tard, une erreur apparaît. Bref, c'est quelque chose que tu ne peux pas corriger, et que GT ne peut pas vraiment corriger non plus (à moins d'acheter des nouveaux serveurs, ou quelque chose du genre :p) : quand ça lag un peu pour les autres, ça fait une erreur pour toi.

Note que je ne garantis pas que ma réponse est exacte à 100% puisque je n'ai jamais eu ce genre de problèmes personnellement.
 

DeletedUser

Guest
sans oublier qu'il y a une maj prévu pour aujourd'hui qui a peut etre eu lieu ( je sais pas car j'ai plus de compte sur le français ^^ )
 

DeletedUser1603

Guest
merci pour vos réponses.
jsute pour infos, cela m'arrive que depuis une petite semaines mais cela fait plus de 3 ans voir 4 que je joue a guerre tribale ou tribalwars!!!
 

DeletedUser

Guest
Comme Cyriu, ca fait 8/10 jours que j'ai remarqué cette erreur, que cela soit chez moi ou au boulot ... généralement aux heures de pointes (ca commence à le faire actuellement - surcharge serveur ?)
 

DeletedUser1603

Guest
503 Service Unavailable:mad::mad::mad::mad::mad::mad:
No server is available to handle this request.


en voila un autre

dans l'apres midi ca a du me le faire pas loin d'une dizaine de fois, c'est de pire en pire
je mets ca sur le vent, car je sais qu'avec la flexion des fil telephonique, on peut avoir des soucis d'ADSL alors peut etre que ca joue aussi sur tribal:confused::confused::confused:
 

DeletedUser8

Guest
Je viens d'avoir quelques erreur 503 aussi. Attendons de voir si ça perdure.
 

DeletedUser

Guest
Même problème et cela a répétition sans compter que les temps de chargements sont très lents...
Attendons ;)
 

DeletedUser

Guest
pour info si vous aviez regardez un peu plus précisement un topic était déjà ouvert pour cela ^^
 

DeletedUser7865

Guest
super! moi aussi je viens de choper le 503!!!:D

C'est peut-etre une mutation de la H1N1???
xD
 

DeletedUser

Guest
mdr diablo!

Non moi aussi je l'ai mais moi j'ai un peu de tout...Les messages d'erreur s'accumulent j'ai le droit aux messages 503,mais aussi de impossible d'afficher cette page(raison possible:la page est obsolète etc...)

ex celui la:


Cause la plus probable :
•La copie locale de cette page Web est obsolète ; le site Web requiert que vous la téléchargiez à nouveau.

Essayez la chose suivante :
Cliquez sur le bouton Actualiser de la barre d’outils pour recharger la page. Après l’actualisation, vous devrez peut-être accéder de nouveau à la page Web spécifique ou entrer à nouveau les informations.




ou sinon j'ai aussi un 3ème mess internet ne peut se connecter sur cette page...

moi c'est sympa contrairement à vosu les messages d'erreur j'en ai de 3 sortes comme ça je vosi du pays:D

non pas drôle:(

on ne peut rien y faire alors faîtes comme moi avec le sourire!:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
j'ai l'erreur 503 aussi
sa fait quelque jour que sa a commencé et sa commencé a être asser enmerd*nt
 

DeletedUser

Guest
Pareil pour moi mais sa l'a fais que aujourd'hui!
De plus, sa le fait surtout quand je suis sur le forum tribu après je sais pas si sa à un lien!
En revanche les temps de chargement ne sont pas trop longs mais c'est vrai que c'est moins rapide que d'habitude!
 

DeletedUser

Guest
Y a pas que des mauvais côtés, je vient d'avoir le jeu qui fonctionne et le "503 service unavailable" sur le bandeau publicitaire. Pas de ventre grassouillet en vue :)
 

DeletedUser

Guest
Bah moi personnellemnt, ça ne me l'a quasiment jamais fait auparavant alors que ce soir c'est presque tout le temps :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut