BUG a répétition

  • Auteur de la discussion DeletedUser1603
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Juste une petite question, perso j'ai carrement eu une page blanche, pas de défaut 503 ou 504 comme on a depuit quelques jours. Je suis le seul ou pas? ou alors c'est mon pc? ce qui est possible vu que j'ai quelques soucis sur celui-ci.

oui, moi aussi une page blanche aujourd'hui. et le 503 etc.

bibdi ... c'est pas la connexion, c'est GT.
 

DeletedUser3413

Guest
oui, moi aussi une page blanche aujourd'hui. et le 503 etc.

bibdi ... c'est pas la connexion, c'est GT.


idem pour moi et ca commence a être rageant :mad:


Ah bon ???

Non mais sérieusement, arrêtez un peu quoi... Quand je lis les posts (notament ceux qui ont écrit des pavés pour dire que l'équipe GT c'est du caca, et que c'est pas normal qu'il y ait des bugs, qu'ils paient des Premiums etc.), c'est vraiment ridicule.

C'est quand même incroyable de voir ça... Occupez-vous autrement, y'a des choses plus graves dans la vie qu'un serveur qui bug !

t'inquête je paie mon prenium :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser400

Guest
Non je confirme que ça vient de ma connexion...
Notamment quand j'ouvre ou log plusieurs fenêtres ;)
 

DeletedUser

Guest
je suis sur le chat depuis un moment avec un de nos technicien. il vient de migrer un serveur du fr2 à l'instant.
 

DeletedUser

Guest
non je suis sur de ma connexion, donc ce n'est pas ma connexion, cela ne pouvait être que mon PC ou GT mais comme cette page blanche c'était nouveau pour moi et que je n'ai pas vu de personne l'évoqué, j'ai posé la question et j'ai maintenant ma réponse. Donc 1 nouveau bug à la liste.

Bon ben il n'y a plus qu'a attendre maintenant et Mira, soit patient, ça va s'arranger, innogame ne nous a jamais laissé en plan mais si une fois ou deuc ils ont été long mais bon, pas toujours facile de localiser l'origine d'un bug.

Merci gote pour cette nouvelle, cela devrait calmer les ronchon de voir que les techniciens sont au boulot.

Bravo à toute l'équipe pour son boulot en tout cas.
 

DeletedUser

Guest
Je l'ai déjà eu aussi comme les autres pages d'erreur.

Mais pas sur d'autres jeux donc pas de ma connexion internet.
 

DeletedUser

Guest
bibdi, peut-etre pour toi .. sur world 41 tribalwars.net j'ai ouvert 90 tabs aujourd'hui, sans probleme ... seulement ici sur monde 4, deux jours maintenant ...
 

DeletedUser

Guest
C'est assez énervant a la fin,depuis quelques jours,Guerre tribal plante,le jeu est lent,il arrive même que je ne puisse plus du tout accéder à la page d'accueil,je dois attendre 5Min avant d'avoir à nouveau un signe de vie...
Je signale cela car c'est fréquemment que sa arrive,je ne me plait pas mais je le fait remarquer.
 

DeletedUser

Guest
Je viens d'ouvrir 20 pages différents sans aucun problème sur le monde 2, il semblerait donc que ça aille mieux pour l'instant.
 

DeletedUser

Guest
Je viens d'ouvrir 20 pages différents sans aucun problème sur le monde 2, il semblerait donc que ça aille mieux pour l'instant.

Impossible de trouver la page. Erreur de connexion
.

il est vrai que c'est le message pour la pub mais ça vas pas mieux même si c'est pas aussi gênant que si c'était le jeu
 

DeletedUser

Guest
il va encore faire qq modifications pendant la nuit. il sera possible que le jeu n'est pas disponible pour une durée de 15 à 20 minutes entre 5 et 6 heures mercredi matin.
 

DeletedUser

Guest
Espérons :D les temps de chargements s'allongent, les messages d'erreur se multiplient (au moins ils font dans le ludique jusqu'au bout, y'en a 3 différents :D) bref pénible à jouer, donc on croise touuuuus les doigts bien gentillement...!
 

DeletedUser

Guest
Chez moi aussi plus de messages d'erreur.

Mais ça rame toujours autant, environ 6sec pour charger une page... et je ne suis pas en heure de pointe.
Ca devient de plus en plus difficile de jouer et de gérer ses villages le jour, et le soir je vous en parle même pas. :cool:

J'ai décidé de ne plus prendre de premium en attendant que le problème soit résolu, s'il faut en arriver là.
 

DeletedUser

Guest

Mais ça rame toujours autant, environ 6sec pour charger une page...

tu as combien de ms affiché en bas de page
temps qui te donne le Lag serveur contrairement aux Lag réseau que tu peux rencontrer par ton FAI
 

DeletedUser

Guest
il va encore faire qq modifications pendant la nuit. il sera possible que le jeu n'est pas disponible pour une durée de 15 à 20 minutes entre 5 et 6 heures mercredi matin.

Merci pour les infos!
Tout à l'air d'être rentré dans l'ordre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut