BUG a répétition

  • Auteur de la discussion DeletedUser1603
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Là ça commence à etre vraiment pénible!
D'une part, aucunes informations nous sont transmises, pourquoi ça beug, la MAJ était hier, non ?

D'autre part, c'est tout les jours comme ça, 10 fois par jours, quand compte t-il apeller un mécano ?
 

DeletedUser

Guest
Tous les jours comme ça ?

Ce topic a été créé hier, donc nous on se renseigne uniquement depuis hier parce qu'on n'est pas devins...

Si le problème a lieu depuis plusieurs jours, il suffisait de nous le dire plutôt que de poster uniquement maintenant pour dire "ça bug depuis 10 jours, y'en a marre !!!".

Vu que vous nous l'avez dit hier, maintenant vous patienter en attendant que ça soit résolu. Il faut pas non plus nous prendre pour des supers héros.
 

DeletedUser

Guest
yen a marre, je viens jamais sur le forum officiel, mais là j'en ai plein tout ce que vous voulez, c'est totalement injouable et yen a marre.
Si c'est à cause du vieux sondage hier fait en plus à l'arrache (j'ai jamais vu un truc aussi pourri de ma vie, certaines réponses donnent un non sens avec les questions posées...... Pas de mauvaise volonté de ma part, j'aurais bien voulu répondre mais franchement ça veut rien dire leur truc.
Et si ça beug à cause de cette grosse daube..... J'en sais rien, mais tout ça est bien dommage quand on a payé un premium hein...
 

DeletedUser

Guest
yen a marre, je viens jamais sur le forum officiel, mais là j'en ai plein tout ce que vous voulez, c'est totalement injouable et yen a marre.
Si c'est à cause du vieux sondage hier fait en plus à l'arrache (j'ai jamais vu un truc aussi pourri de ma vie, certaines réponses donnent un non sens avec les questions posées...... Pas de mauvaise volonté de ma part, j'aurais bien voulu répondre mais franchement ça veut rien dire leur truc.
Et si ça beug à cause de cette grosse daube..... J'en sais rien, mais tout ça est bien dommage quand on a payé un premium hein...

ton passage risque d'être court sur ce forum ...

si t'es pas content on te retient pas tu sais ...
 

DeletedUser

Guest
bug à repetition

une idée de la source du problème et de la date de résolution ?
 

DeletedUser

Guest
Ouais excuse gast11, mais bon, je suis assez énervé et je pense pas etre le seul hélas. J'ai attendu avant d'intervenir mais là force est de constater que les choses ne bougent pas.
On ne nous retient pas certes, mais bon, avons-nous quand même le droit d'exprimer notre exaspération ? Etant qui plus est, enfin pour l'instant du moins, client du système, j'espère bien que oui.
Bien à toi
 

DeletedUser1603

Guest
bien le bonjour :pala:,

j'ai ete sur le jeu plus ou moins toute la journée et pas de soucis d'erreur 503/504:D:D:D, juste un chargement un peu long et là depuis une bonne heure ca n'arrete plus les erreurs 503:mad::confused::mad::confused::mad::confused::mad:, ca recommence comme hier.
 

DeletedUser

Guest
pas de soucis ça vas venir sur le monde 1 il y a un lag depuis juin et on attends toujours
 

DeletedUser

Guest
Sur le monde 2, il est clair que ça devient injouable, si depuis juin vous avez des problème sur le 1, dans ce cas, les premium vont être remboursés ;)
Moi je n'aurais pas attendu autant de temps, j'aurais changé de jeu lol
 

DeletedUser1603

Guest
maintant c'est la 502
il y en a marre bordel
chaque clic ca rame, ca bug, je n'avance pas dans le jeu, c'est un putain d'handicap.
desolé si je m'enerve mais là ca me gonfle plus que d'ordinaire.
Les premiums ne servent a rien depuis 3 jours, pour ceux qui veulent s'organiser et lancer des attaques precises à la seconde pret, et bien Edit par Alexia74 vous car vous avez peu de chance pour y arriver.

Edit par Alexia74 : pas de vulgarité, et les centaines de smileys ne résoudront pas le bug.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
il ne sert à rien de nous dire 50 fois la même chose venant de 50 joueurs différent on est au courant et donc inutile de rajouter de huile sur le feu à chaque post car on est obligé de rester ici alors qu'on pourrait faire autre chose ...
 

DeletedUser

Guest
dans ce cas, les premium vont être remboursés ;)

xD Ils ne vont pas rembourser le premium^^ Imagine les pertes que ça leurs feraient^^ :p

Et Inno étant une entreprise, leurs seul objectif est de gagner de l'argent^^ Bref, c'est pas normal qu'ils nous prennent autant pour de la merde... :(
 

DeletedUser1603

Guest
vive le boycott
tout le monde il est beau et il est gentil, faut sortir un peu, il y en a aussi bcp qui ne sont pas tout gentils et qui s'enerve, moi le premier car c'est regulierement qu'il y a des bug, ils sont incapable d'avoir un jeu en ligne qui ne rame pas, qui ne bug pas.

ce jeu me saoule, je me decarcasse dans ma tribu, et resultat on ne peut rien faire a cause d'un Bug, meme au passage a l'an 2000 on n'a pas ete autant embeter (j'aurais bien autre chose mais ca va etre censuré).

certains ont émis l'idee de se barer, je pense qu'il y a matiere a reflexion mais la moindre des choses serait de rmbourser les premium perdu pour rien.
 

DeletedUser623

Guest
vive le boycott
tout le monde il est beau et il est gentil, faut sortir un peu, il y en a aussi bcp qui ne sont pas tout gentils et qui s'enerve, moi le premier car c'est regulierement qu'il y a des bug, ils sont incapable d'avoir un jeu en ligne qui ne rame pas, qui ne bug pas.

ce jeu me saoule, je me decarcasse dans ma tribu, et resultat on ne peut rien faire a cause d'un Bug, meme au passage a l'an 2000 on n'a pas ete autant embeter (j'aurais bien autre chose mais ca va etre censuré).

certains ont émis l'idee de se barer, je pense qu'il y a matiere a reflexion mais la moindre des choses serait de rmbourser les premium perdu pour rien.

du calme cyriu

moi je rale jamais sur le forum mais la c'est la cata on peu plus rentrée sur le jeu mdr comment je fait pour envoyé mes nobles moi :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
encore et toujours la même chose quand est ce que vous allez stopper de remettre de l'huile sur le feu ???

c'est bien beau de venir se plaindre sur le forum et comme par hasard c'est quasi tout le temps les mêmes c'est la même chose pour tout le monde les bug ont ne sait pas les prévoir donc prenez un peu votre mal en patience et jouer à la console regarder la tv ou je ne sais pas c'est formidable de voir parce que j'étais marche pas on dirais qu'on vous enlevé la vie ....

bon c'était une parole de joueur pas d'un membre du staff ok ...
 

DeletedUser1603

Guest
un forum ca sert aussi a ca, je crois!!!!
et oui si je dois venir tous les jours, je le ferais car ca me saoule et plus ca ira plus ca me saoulera et plus je peterais un cable.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut