.ZeD's BacK.

  • Auteur de la discussion .ZeD
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23087

Guest
C'est bon , arrête jean machin pasque Tiro il a fait c'est preuve lui toi non alors tant que j'ais pas vu ta galerie, t'aura beau faire le suce boule en MP, tes commentaires a la con, jean ais rien a foutre. Tant pis si je me fait averto mais la , fallait que sa sorte :)

J'aime les doubles discours .

Mais sinon personnes ne sait parler correctement ici sans insultes ou comment ca se passe ?
Sérieux c'est grave .:mad:

Bah les gens qui ont pas encore compris que pere Jean faisait EXPRES de poster ce genr ce messages, franchement ^^
Nan mais LOL, ça vous fait perdre une heure de votre temps par jour de répondre à ses provoquations

Sympa tes créas, sinon.


Le problème c'est que ca insulte direct et ne prouve pas le contraire :D
C'est bien dommage
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19116

Guest
STOP le flood pliz, merci.

Désolé c'était pas du flood, juste que je n'ai pas eu le temps de finir ce message.
Pour l'ensemble ;
C'est vraiment sympa ( déjà dit ? :zip: ) mais trop répétitif dans le style.

Pour le lp, le render est mal "brushé" à droite et les dragons floutent à mort ( mais peut-être que c'est volontaire )

à droite et à gauche, les gros blocs de noir gachent tout et ça fait vide, il faudrait rajouter quelque chose ( des murs en pierre pour combler le vide ? C'est juste une hypothèse )

Un cadre quelconque, ce ne serait pas mal non plus pour finaliser la créas parceque là, on a l'impression qu'elle 'nest pas finie.

Les trois premières bann's sont super, rien à dire en critique mis à part les cadres, mais c'est "bof" pour "Coeur de Pirate" ( elle est vraiment simple )
 

DeletedUser

Guest


Voili voilou, j'éspère qu'elle vous plait, j'atend impatiament vos commentaires et vos critiques Constructive. Merci :)

NB: J'ais pas mis de typo pour pas qu'on s'acharne dessus. ;)

Edit: vous remarquerez aussi les efforts pour ce qui est de la profondeur et de "L'impression de mouvement" sur les c4d extérieurs ..
 

DeletedUser6588

Guest
OMG,,, je sais j'ai pas l,habitude,, mais bon je suis FAN,really,,, :inlove: :$
 

DeletedUser

Guest
Sa fait super plaisir!! Merci, ce genre de message donne vraiment envie de continuer a graph' pour faire rêver les gens ;)
 

DeletedUser

Guest
Je dirais que tu as toujours un problème avec ta gestion de profondeur et de flou. Si tu compare la netteté de ton personnage puis celui des bords, tu remarque que le bord fait plus net. Le défaut viendrait probablement de tout les effets que tu as mis autour car en regardant de plus près le visage, on voit que c'est net mais dès qu'on recule, les effets font que le visage parait flou.

Au passage, fait attention à ta pixelisation ainsi que ta saturation ;)
Après niveau couleur même si dans l'ambiance du jeu je comprends pourquoi la couleur du bleu, dans la réalisation comme ça, je trouve que ça tranche trop par rapport au jaune.
 

DeletedUser

Guest
Bon retour parmit nous zedinou :p
Sinon, j'aime pas trop la 1 et 2, mais par contre il y en à pas mal que j'aime bien dans les premières, je veux bien que tu testes de m'en faire une suivant le thèmes que tu veux ^^
 

DeletedUser

Guest

Je préfère celle-ci
Bon le principal défaut c'est le piercing au nez de la fille :D non je plaisante
Plus sérieusement ce que je trouve dommage c'est le flou, la séparation du net et du flou et trop franc surtout au niveau du cou et l'effet de profondeur n'est pas là.
Et j'aurais bien vu une source de lumière sur cette création pour essayer d'améliorer cette effet de profondeur :)
Voila bonne continuation ;)
 

DeletedUser23087

Guest
Je préfère celle-ci
Bon le principal défaut c'est le piercing au nez de la fille :D non je plaisante
Plus sérieusement ce que je trouve dommage c'est le flou, la séparation du net et du flou et trop franc surtout au niveau du cou et l'effet de profondeur n'est pas là.
Et j'aurais bien vu une source de lumière sur cette création pour essayer d'améliorer cette effet de profondeur :)
Voila bonne continuation ;)

Tu oublies aussi les cheveux ,,, très très mal détourés .
 

DeletedUser

Guest
en meme temps, ses cheveux, c'est un peu l'anarchie comme anonymois j'ai l'impression

la fille est vraiment pas belle, elle a même un bouton sur la machoire, c'est un peu bête, de laisser des boutons d'acné apparents, avec photoshop, je trouve
 

DeletedUser

Guest
Perso, j'ai l'impréssion que tu as peur de te develloper dans autre chase car pour moi, tout tes graph's se resemble et on dirai à chaque fois que tu fais le même dévelloppement...
 

DeletedUser

Guest
Perso, j'ai l'impréssion que tu as peur de te develloper dans autre chase car pour moi, tout tes graph's se resemble et on dirai à chaque fois que tu fais le même dévelloppement...

Ca s'appelle forger son style
 

DeletedUser

Guest
Sa fait un ptit temps ^^ Je vient poster des blasons que j'ais fait pour le monde 15 :)

Ce n'est pas du grand art mais bon, 240*180 quoi :| J'ais surtout essayé de respecter les thémes ^^

635868bumbum.gif


961021PGmZ.png
(la ma team s'appel International Pro GamerZ alors belle effet tour du monde je trouve ^J'en suis assé fiére ^^)

859753NOpe.png


Attention les yeux..

907669psych0.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut