.ZeD's BacK.

  • Auteur de la discussion .ZeD
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Hello,

Aprés environ 7 mois d'absence sur ce jeu, je vient enfin vous rejoindres amis graphiste 8D

Bref, je relance ma galery' mais avant ca, j'ais un mot a dire, j'aimerais recevoir des commentaires constructifs et non des trucs du genre: "j'aime pas ton cadre" ou d'autres commentaires du genre. Merci.

Aprés ce ptit coup d'gueule, je voulais rajoutez que les ptit compliments (constructifs ou pas) sont toujours le bienvenus ;)

Voila des signatures qui dates d'avant mon "congé guerretribale" et que vous aviez étez nombreux a apréciés. (histoire de vous rappelez qui je suis :p)


Et voila une nouvelle créa que j'ais fait en toute simplicité, je voulais la faire en toute simplicité avec une typo pas trop flash.. Bref, du Pure Black n' white tout simple et j'éspère que vous la trouverez sympa :) (excusez moi du format, sa faisait longtemps...)


J'éspère que vous ne reconnaitrez pas la typo de la derniére créa car je savait pas quoi mettre d'autre :mad:


Sur ce, bisous sur la fesse 8D
 

DeletedUser

Guest
Bah tes typos sont pas top et concrètement, je trouve la première de tes anciennes mieux que celle dans tes news. Mais me semble que j'avais déjà commenté tes précédentes, du moins celle de DMC je m'en souviens l'avoir commenté.

Pour ta dernière simplement ton noir et blanc est trop simple, pas assez travaillé à mon gout. Manque du contraste et d'effet. Un peu vide aussi. Pour la typo, t'aurais pu franchement mettre autre chose quand même ^^' Et un p'tit point sur ton cadre, trop épais les bords.
 

DeletedUser

Guest
T'as fais mieux quoi. Là c'est monochrome, le perso est pas super bien incrusté, la typo est pas top et les splatters avec le masque d'écrétage est pas top non plus. Puis tes lunettes sont limites entrain de pixeliser et de saturer.

Bref à retravailler mais en tout cas, tes précédentes sont mieux, là ça fait retour en arrière.
 

DeletedUser1749

Guest
Mince c'est de ma signature qu'on parle la , vilain Tiro ! :| . Moi je la trouve pas mal après j'ai pas l'oeil de graphiste donc je peux pas en dire plus , je sais juste qu'il y a mieux et qu'il y a pire .

.Zed a du talent mais faut qu'il s'y mette à fond et qui s'applique . :p
 

DeletedUser23087

Guest
T'as fais mieux quoi. Là c'est monochrome, le perso est pas super bien incrusté, la typo est pas top et les splatters avec le masque d'écrétage est pas top non plus. Puis tes lunettes sont limites entrain de pixeliser et de saturer.

Bref à retravailler mais en tout cas, tes précédentes sont mieux, là ça fait retour en arrière.

C'est l'hopital qui se fou de la charité la :rofl:


@.ZeD : ta sign est juste un peu trop saturé mais globalement ca a de la gueule. Continue
 

DeletedUser6588

Guest
moi je veux une sign pour la ST-Valentin,,, :$ :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Oulala, il serais temps que je me bouge pour épater maître Tiro :D
 

DeletedUser

Guest
tu t'es amélioré j'ai l'impression, depuis la dernière fois que je t'ai vu par ici. (enfin il me semble, parce qu'en fait, je me souviens pas vraiment de tes sig)
 

DeletedUser

Guest
Merci, ca fait vraiment plaisir :)

Je vait tenter un nouveau truc demain matin ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est l'hopital qui se fou de la charité la :rofl:

Bon t'es mignon mais retourner jouer dans ton coin.

T'aurais pu me montrer celle de Infamous par MP, je la trouve carrément mieux que celle de Crysis (lit ton MP pour l'avis). En tout cas, j'aime bien l'idée dans celle de Infamous même si le perso fait étrange par rapport au fond, surement à cause de la lueur blanche sur son bras gauche. D'ailleurs, son éclair tire vers le orange, je te laisse deviner la couleur de la lueur qu'il aurait mieux fallu mettre ;)

Et au passage, pas en diagonale la typo (surtout en reprenant celle du jeu même). Je pense que la mettre dans un coin normal à 100% d'opacité aurait été mieux ;)
 

DeletedUser

Guest
Bref, y a du boulot, vous savez où trouver de bon tuto pour gimp? J'ais déja fait tout ceux de Barb'Art et je sait pas ou en trouver de bon a niveau élevé :/
 

DeletedUser23087

Guest
Bon t'es mignon mais retourner jouer dans ton coin.

T'aurais pu me montrer celle de Infamous par MP, je la trouve carrément mieux que celle de Crysis (lit ton MP pour l'avis). En tout cas, j'aime bien l'idée dans celle de Infamous même si le perso fait étrange par rapport au fond, surement à cause de la lueur blanche sur son bras gauche. D'ailleurs, son éclair tire vers le orange, je te laisse deviner la couleur de la lueur qu'il aurait mieux fallu mettre ;)

Et au passage, pas en diagonale la typo (surtout en reprenant celle du jeu même). Je pense que la mettre dans un coin normal à 100% d'opacité aurait été mieux ;)

Bon tu m'obliges

Alors l'oiseau de gauche laisse tombé l'incruste
au dessus du bras gauche la verdure on se demande se qu'elle fou la
Le bras droit de la nana il reste encore du bleu (top plume momo):rofl:
Le doigt sur l'arbre :p
Et l'avant plan mon dieu que c'est flou est mal fait

Encore ??? :mad:

Donc je certifie c'est l'hôpital qui se fou bien de la charité

Sa sign au .Zed pète tout face à la tienne ! Conclusion ??
Peaufine ta sign et ton boulot en général ....après critiques :rofl:
 

DeletedUser

Guest
C'est bon , arrête jean machin pasque Tiro il a fait c'est preuve lui toi non alors tant que j'ais pas vu ta galerie, t'aura beau faire le suce boule en MP, tes commentaires a la con, jean ais rien a foutre. Tant pis si je me fait averto mais la , fallait que sa sorte :)
 

DeletedUser

Guest
Peaufine ta sign et ton boulot en général ....après critiques :rofl:

lol, wtf ???????????? c'est la charité qui se fout de l'hopital qui se fout de la charité là non ??? enfin je veux dire, t'aurais un niveau acceptable, que tu dise ça, ça me dérangerait pas, mais là, t'es toi même mauvais, et t'ose venir dire par derrière "soit bon et ensuite tu pourras critiquer". "faites ce que je dis et faites pas ce que je fais", en fait t'es qu'un con. mais en fait, on le savait déjà
 

DeletedUser19116

Guest
Bah les gens qui ont pas encore compris que pere Jean faisait EXPRES de poster ce genr ce messages, franchement ^^
Nan mais LOL, ça vous fait perdre une heure de votre temps par jour de répondre à ses provoquations

Sympa tes créas, sinon.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut