YK? Vs )-O-( & -FDF- [Fermé]

  • Auteur de la discussion Lonsdale42560
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Cela me fait vraiment rigoler :rofl: On est pas dans un cour de français a ce que je sache ? Nos vivis toute façons tu verra bien moi je suis pas au front et ses une bonnes choses pour vous sinon sa serait très different :inlove:

Oui les chevilles on l'air d'aller pas mal ... !

Etant Ex-FDF ... Tu te souvien peux etre ... Que tu est passé en rouge dans ta tribu ? Quel bon joueur à se que je voit ;). Tu est très mal placer pour dire que au front tu aurait fait un carnage ;). Tu ne doit pas savoir ce que c'est d'être sous rush ou de devoir envoyer du soutien. Effectivement tu n'est jamais la ... ! Tu ne peux pas le faire ... :).

Et comme la bien dit Red, il y a peu de bon joueur chez les -FDF- ( Au passage, dédicasse à JACH avec qui nous nous livrons une belle bataille ) . Je ne me qualifie pas comme un bon joueur, loin de la ... J'apprend encore !


A bon entendeur ...


Cordialement


Lonsdale42560
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Cela me fait vraiment rigoler :rofl: On est pas dans un cour de français a ce que je sache ? Nos vivis toute façons tu verra bien moi je suis pas au front et ses une bonnes choses pour vous sinon sa serait très different :inlove:

Ouais et bien moi aussi j'aimerais bien voir ça.
Tu ferais quoi ?
Tu dodgerais et tu laisserais les supports de tes potes se faire massacrer sur un mur 0 alors que toi tu sors ta full def ? (petite description de zebulon et sur l'état d'esprit du joueur). Tu ferais comme lui ?

Car n'oublie pas que j'ai des supports a toi sur mes villages hein :p
 

DeletedUser22524

Guest
Complètement d'accord avec vous . Surtout quand on a moins de 7M d'adversaires battus ... ;)



Buck ,
 

DeletedUser

Guest
MESSAGE ADRESSER AUX FDF !!!

Arretez de m'attaqué, ou alors faite un truc bien.

Pour ceux qui ne savent pas renommer, je préfère vous dire que quand nous sommes defenseurs, et qu'on renomme les attaques, on a les coordonnées des vivis qui attaquent, et les vivis qui defendent. Donc arretez de faire 50 trains de nobles qui partent du même vivi. Pour un (ou une) joueuse (ou joueur) qui a bientot, 1Mio, c'est du délire complet !!!

En fait... vous pouvez faire pire ! Vous avez le niveau, pour creuser encore plus bas ! Je vous explique, c'est comme si nous, YK?, nous vous offrions une pelle pour creuser au fond du trou, et que vous refusiez car vous auriez trouver un meilleur moyen pour creuser.

Ben, dans la team de ceux qui creusent, hyper bien, et qui s'enfoncent, hyper bien, on a scar, zebulonnoob, redas, naablyss, et j'en passe (y'en a au moins 15...)

Entre redas qui me dit "je vous aient pris plein de vivi" je regarde les stats, et je vois qu'il a galéré comme un dingue pour prendre 3 malheureux vivis, sa me fait vraiment rire.

D'autres rapports vont sortir, j'ai bien envie de me foutre encore plus de la tronche des FDF.

Décidemment, je veux pas porter atteinte aux bons joueurs tel qu'alexander, jach, lolojart, amazonia, avec qui, j'ai passé du bon temps, mais... rendez vous compte, que vous avez une tribu plus qu'a chi*.

C'est du grand n'importe quoi.

Après, on a les grandes gueul** commes Scar alias goliath (que je trouve très noob quand même) qui dieux merci, ne passe plus (ou très peu sur le forum) .

PS : Les FDF, arretez de me bloquer par mp, j'aime me foutre de vous en publique !!!!!
 

DeletedUser

Guest
Mouahaha

pour info j'ai récuperer le compte donc ce n'est pas la même personnes :)
 

DeletedUser

Guest
nonono

Non Reprise bien légal j'ai attendu 1 semaine avant de le reprendre
 

DeletedUser

Guest
Non Reprise bien légal j'ai attendu 1 semaine avant de le reprendre

Humm...

On pari ?

Je serais toi, je me méfierais un peu.

Car les modos sont hyper sévère sur les reprises de comptes, et je suis sur que si on fait un ticket, ce soir ou demain, t'aura un beau message.

PS : par sécuritée, va voir le reglement, on sait jamais ^^

PS 2 : Je ne ferais pas de ticket, ce n'est pas mon genre, je préfère bannir un joueur a coup de mes offs.
 

DeletedUser

Guest
pour info j'ai récuperer le compte donc ce n'est pas la même personnes :)




Oui, on sont tes stats de guerre ? Je ne les trouve nul part ... !

J'ai l'une des pire perte de ma tribu ... Mais en attandant, je suis le gas qui a pété le plus d'unité def, grace à ma tribu. Et en off, je t'en parle pas ... Toi on te voit nul part, et au classement def/off, faut chercher très bas ... !

Donc arete de faire genre, j'ai repris le conte, je suis un PGM ... ! Sa sert a rien.

Tu l'ouvre ici, mais sur le champ de bataille on te voit pas :(.


Donc avant de la ramener ici, vien sur le terrin que l'on rigole ... !

Cordialement


Lonsdale42560
 

DeletedUser

Guest
La saison 3 FDF est arrivée.

Pour l'intro je vous invite a lire le debut de mon profil.

Pour le reste, on a des joueurs minable comme Redas, scar, qui se la petent, on vient d'avoir des rapports, tout frais de cet aprem, y'a vraiment de quoi rire.

Pour moi la FDF, c'est une tribu de plow, sa joue comme des pieds, sa snipe pas !!

Mais le pire, c'est que les FDF prennent un vivi, on le reprends derriere, on voit 10 soutiens de la part des FDF, et les compteur d'attaque sur le même vivi (qu'on a repris) remonté, du coup, les FDF se snipe les nobles entre eux, se poutre entre eux.

Enfin, c'est ce que j'appelle de la "non syncro" puis "aucune communication" et enfin "le borde*" (terme plus familier)

D'autre rapports apparaitrons ici !
 

DeletedUser1024

Guest
Si on cherche vraiment chaque joueur a ses failles dans ses opés et stratégie aussi bien nous que vous.
Certes après certaines sont plus grosses que d'autres :p

Maintenant il suffira juste de mater les stats de conquête pour avoir les faits.

Après comme je t'ai déjà dis TTX, ne mets pas tout le monde dans le même panier et tu me diras si tu as avancé par rapport aux mp que tu devais envoyés 8D



Bonne guerre à tous
 

DeletedUser1911

Guest
Seul le résultat compte ^^ Ont se fou royale de qui est meilleur que l'autre ou qui merde à tel ou tel endroit !!
C'est un jeu d'équipe où les solitaires (bon ou pas) se font vite plumer s'ils n'arrivent pas à comprendre le terme TRIBU.
 

DeletedUser

Guest
Si on cherche vraiment chaque joueur a ses failles dans ses opés et stratégie aussi bien nous que vous.
Certes après certaines sont plus grosses que d'autres :p

Maintenant il suffira juste de mater les stats de conquête pour avoir les faits.

Après comme je t'ai déjà dis TTX, ne mets pas tout le monde dans le même panier et tu me diras si tu as avancé par rapport aux mp que tu devais envoyés 8D



Bonne guerre à tous

Faudrait deja qu'alex reponde ^^

Mais, je te tiens au courant =)

Shaxx, ouais, enfin, le jour ou tu tombe sur un très bon joueur, qui a l'occasion ensuite, de te casser les fesses, souvent les mauvais joueurs comme redas, scar, bichette, se mettent a etre rageux comme des fouuuuuus ^^

D'ailleur, j'ai fait circulé les rapports "inter-monde" car certains ont du niveau dans l'attitude noobie ^^

En fait, j'hesite a demandé une partie special "concours du meilleur noob" car, en fait, chez les FDF, 3/4 seraient au top 20 ^^ (mis a part les 5 vrais bons joueurs que je ne citerais pas, mais ils se reconnaitront hein ama d'ammouuuuuur ? ^^ )
 

DeletedUser23288

Guest
quoi?
elle s'est jouer amazonia ha bon
je viens de l'apprendre:p
 

DeletedUser

Guest
quoi?
elle s'est jouer amazonia ha bon
je viens de l'apprendre:p

ohhh oui mon ami ^^ Amazonia sait joué, ils sont deux sur le comptes, se sont deux bons, je m'en méfie ^^ Maintenant, si on compare a redas, c'est pour moi comme si on les insulter. Scar et redas sont tellement mauvais que si on me traité de sa j'en pleurerais XD

une chose est sur chez FDF, les bons joueurs je les loupent pas ^^

Par contre les mauvais, je les loupent pas non plus ^^
 

DeletedUser1911

Guest
Faudrait deja qu'alex reponde ^^

Mais, je te tiens au courant =)

Shaxx, ouais, enfin, le jour ou tu tombe sur un très bon joueur, qui a l'occasion ensuite, de te casser les fesses, souvent les mauvais joueurs comme redas, scar, bichette, se mettent a etre rageux comme des fouuuuuus ^^

D'ailleur, j'ai fait circulé les rapports "inter-monde" car certains ont du niveau dans l'attitude noobie ^^

En fait, j'hésite a demandé une partie special "concours du meilleur noob" car, en fait, chez les FDF, 3/4 seraient au top 20 ^^ (mis a part les 5 vrais bons joueurs que je ne citerais pas, mais ils se reconnaitront hein ama d'ammouuuuuur ? ^^ )

Un très bon joueur seul ne fera pas le poids face à 10 mauvais qui persiste et qui appel leurs potes sans cesse.
Tu as beau être bon et talentueux, tu es comme tout le monde...tu aimes dormir et le devoir du salaire de fin de mois IRL t'obligera à devoir lâcher le PC de temps à autre...le coplay c'est bien mais il y aura toujours une faiblesse à un moment...

Seul les TRIBU soudés peuvent tenir la route...perso, je me considère comme un joueur banal sans reel niveau extraordinaire et je sais très que sans ma TRIBU je serais surement en train de tenter le trophée du joueur qui recommence le plus de fois ^^
Tout joueur à son + et son -, faut juste être humble et se rendre compte que seul, seul le mur nous ouvriras les bras :D.
Secondo, j'en vois certains (allié ou pas je m'en tape) qui se permettre de juger tel ou tel gars sur son niveau en orthographe,grammaire etc etc...c'est franchement PETIT, nous sommes dans un jeu pour jouer tranquillou et nous détendre...vous ne connaissez pas la vie de chacun, les galères, les bonheurs et leurs malheur alors fermer un peu vos claque merde et apprenez à vivre avec les + et - de chacun.
J'arrête là car je dérive du contexte 1er qui est : Une guerre froide qui s'est réveillé ^^
 

DeletedUser3614

Guest
alors shaxx je suis tout à fait d'accord avec toi mais nous dévions du sujet désolé
 

DeletedUser1911

Guest
Vi! alors retournons à nos STATS de guerrier fairplay ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut