MESSAGE ADRESSER AUX FDF !!!
Arretez de m'attaqué, ou alors faite un truc bien.
Pour ceux qui ne savent pas renommer, je préfère vous dire que quand nous sommes defenseurs, et qu'on renomme les attaques, on a les coordonnées des vivis qui attaquent, et les vivis qui defendent. Donc arretez de faire 50 trains de nobles qui partent du même vivi. Pour un (ou une) joueuse (ou joueur) qui a bientot, 1Mio, c'est du délire complet !!!
En fait... vous pouvez faire pire ! Vous avez le niveau, pour creuser encore plus bas ! Je vous explique, c'est comme si nous, YK?, nous vous offrions une pelle pour creuser au fond du trou, et que vous refusiez car vous auriez trouver un meilleur moyen pour creuser.
Ben, dans la team de ceux qui creusent, hyper bien, et qui s'enfoncent, hyper bien, on a scar, zebulonnoob, redas, naablyss, et j'en passe (y'en a au moins 15...)
Entre redas qui me dit "je vous aient pris plein de vivi" je regarde les stats, et je vois qu'il a galéré comme un dingue pour prendre 3 malheureux vivis, sa me fait vraiment rire.
D'autres rapports vont sortir, j'ai bien envie de me foutre encore plus de la tronche des FDF.
Décidemment, je veux pas porter atteinte aux bons joueurs tel qu'alexander, jach, lolojart, amazonia, avec qui, j'ai passé du bon temps, mais... rendez vous compte, que vous avez une tribu plus qu'a chi*.
C'est du grand n'importe quoi.
Après, on a les grandes gueul** commes Scar alias goliath (que je trouve très noob quand même) qui dieux merci, ne passe plus (ou très peu sur le forum) .
PS : Les FDF, arretez de me bloquer par mp, j'aime me foutre de vous en publique !!!!!